Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un soir de Juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Un soir de Juin Empty
MessageSujet: Un soir de Juin   Un soir de Juin EmptyJeu 1 Juin - 20:33

Faust marchait d'un pas lent respirant toute les odeurs de la nuit naissante , il en avait asser de la nouriture de Durmstrang et partit en direction de la taverne .Le vent faisait virvoleter ses cheveux découverts il se sentait bien , calme l'ordre ne l'ennuyait plus pour le moment et aucun problème ne venait troubler sa semaine ...enfin pas ses problèmes a lui .Il repenssait a la discussion qu'il avait eut avec une de ses élève qu'il apprèciait beaucoup et qui n'allait vraiment pas bien une des serveuse était d'ailleur sa soeur et l'une des sources du problème.Il regarda le menu du soir a l'entrée et les tarifs asser abordables de "La bonne bière" il poussa la porte et laissa échapper un faible bonjour.Peu de gens en soirée surement en raison du couvre feu , aucun élèves a part celles ou ceux qui travaillaient n'avaient a etre ici .Le professeur de magie noire passa près d'une femme qui le regarda avec méfiance et antipathie , Faust s'en fichait et lui fit un sourire qui sembla l'énèrver encore plus qu'une gifle .Il alla ensuite s'asseoir près de la chéminé a une table entouré d'un long canapé circulaire et déposa sur la banquette près de lui son sabre et sa baguette sur la table et attendit qu'on vienne le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Vogel
Terra 2ème année
Julien Vogel


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/04/2006

Un soir de Juin Empty
MessageSujet: Re: Un soir de Juin   Un soir de Juin EmptyVen 2 Juin - 20:53

Julien avait suivit discretement son professeur de magie noire...Julien avait comprit depuis longtemps qu'il avait un pouvoir égalent le cien pendant que la plupart ne remarquer rien...le don de Julien permetter à ce que Faust ne puisse pas l'entendre ou le voir, ce confondant avec la nature....

Il le vit entré dans ''La Bonne Bière'' et ce demandait ce qu'il pouvait bien faire ici, mais cela l'importait peu Julien avait besoin d'avoir des réponse à ses question....

Il se dirigea vers la porte d'entrée, et ouvrit ne disant même pas bonjour au personne qu'il croisait gardant un visage neutre sachant qu'il n'avait pas le droit d'être ici...mais ce ne serais pas la première fois qu'il défier le réglement...

Il alla directement vers la table de son professeur et s'installa en face de lui sachant qu'il l'avait déjà vue depuis longtemps arrivait...


''Bonsoir professeur..''
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Un soir de Juin Empty
MessageSujet: Re: Un soir de Juin   Un soir de Juin EmptySam 3 Juin - 14:51

Faust regarda le jeune homme en face de lui droit dans les yeux, et au bout de quelques secondes un sourire apparut sur son visage d'un teint si pale que l'on l'aurait crut mort.L'énèrgie dégadée par ce garçon était très intéressante , depuis que Faust avait apris qu'un' démon se dissimulait dans la partie cacher de son âme il essayait de l'apprivoiser peu a peu et depuis quelques temp il parvenait a voir les auras des créatures autours de lui ...l'élève qui venait de s'adresser a lui portait autour de lui un halo vert émeraude avec des teintes rouges vasciante, ce qui indiquait qu'il était un chaman de la nature avec un esprit passioné peu etre même amoureux ...mais sa Faust l'ignorait.Il décida de savoir ce que le jeune homme lui voulait, il aurait très bien put comme nombre de ses collègues le consigner a une retenue et lui retirer nombres de points mais faust n'était pas un professeur conventionnel.
"Bonjour jeune homme , asseyer vous je vous en prie... mais il me semble que c'est une heure asser tardive pour un élève de Durmstrang pour etre ici."
Il avait parler d'une voix calme et dénuer d'émotions comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Vogel
Terra 2ème année
Julien Vogel


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/04/2006

Un soir de Juin Empty
MessageSujet: Re: Un soir de Juin   Un soir de Juin EmptyDim 4 Juin - 15:38

Julien regardait son professeur a travers son capuchon, il remarqua que cette fois ses yeux était différent que en plein jour, come si il avait retrouver la vue...

''Si on devait respectez toutes les régles qu'on nous impose.....'' Dit Julien d'un voix calme mais exaspèrait...
Il respectez son professeur car il avait vue cler dans son jeu, il avait vue ce que cachait cette personne au fond de lui, il n'était pas si différent l'un de l'autre....


''Si je suis ici...c'est tout simplement car nous ne sommes pas si différent que ça...vous cachez bien votre jeu....mais je sais de quoi vous êtes capables, comme vous savez de quoi je suis capables....'' Dit Julien calmement, malgrès qu'il n'est que 11 ans il était plus mur que certain éléve de 5eme année....il regardait son professeur dans les yeux et il put y lire de la lassitude comme si il avait déjà tout vue de cette planete mais il remarqua également de la malice ce qui le rassura intérieurement...

''Vous controlait la mort et ce qui va avec....c'est une branche de la magie qui ne me fascine pas vraiment....mais comme vous avait du le sentir je controle la nature et ce qui va avec....vous controlait la mort...moi la vie....comprenait pourquoi je suis ici professeur?'' Demanda Julien en le fixant les mains croiser posait sur la table....pendant que le feu de la cheminait faisait des reflet sur le capuchon et sur le visage de Julien et de Faust....
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Un soir de Juin Empty
MessageSujet: Re: Un soir de Juin   Un soir de Juin EmptyDim 4 Juin - 16:35

Faust lui adressa un léger signe de tête , il avait crut déceler dans l'attitude du jeune homme un certain défi.Il était jeune mais avait des dispositions indéniables ...même si Faust avait peu de respect pour le genre de magie qu'il pratiquait.
Il lui répondit d'une voix asser froide mais pas pour autant agressive.
"Vous avez presque tout bon mon cher mis à part le fait que je ne maitrise pas la mort mais la vie... c'est cela la nécromancie: controlé les énèrgies vitales .Même si certaine fois cela peu conduire à la mort de certain sujets, la magie noire est tout sauf une magie du mal..."
Il avait asser soif a prèsent, et la faim commençait elle aussi à se faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Vogel
Terra 2ème année
Julien Vogel


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/04/2006

Un soir de Juin Empty
MessageSujet: Re: Un soir de Juin   Un soir de Juin EmptyDim 4 Juin - 17:15

Julien médita pendant quelques minutes à ce que lui avait dit son professeur de magie noire mais il fut sortit de sa torpeur par un gargouillement de la part de Faust....Julien remonta ses manche, il en sortit des millier de petite lianes qui se rejoingnirent en un seul et même point qui formèrent fibre après fibre du chêne qui prenait forme petit à petit pour laisser place à une grande assiette remplit de légumes tous divers et en grande quantité...

Julien poussa l'assiette vers son professeur avec de lui faire des couvert ainsi qu'un gobelet en bois toujours, remplit d'une eau pur.....

Il créa également un saladier remplit de légumes de toute varièté au cas où....


''Navrès professeur mais la viande n'est pas une plantes'' Dit Julien avec un petit sourire avant de portait son visage vers le feu regardant les flammes bougeait de différente couleur....

''Professeur....je suis d'accord avec vous mais...sa dépend dans quel sens on utilise la nécromancie...et aussi qui l'utilise'' Dit Julien calmement sa détourner son regard des flammes....
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Un soir de Juin Empty
MessageSujet: Re: Un soir de Juin   Un soir de Juin EmptyDim 4 Juin - 18:10

Faust avait envie de viande justement mais attrapa tout de même un fruit , attendant qu'une serveuse daigne enfin venir prendre leur commandes. Il attendit une dizaine de seconde avant de répondre de cette même voix qui le caractèrisait tant ...
" La nècromancie est comme tout le reste... entre de mauvaises main elle est toujours corrompue. Enfin nous n'allons pas parler de l'art noir toute la nuit non?"
Il faisait asser chaud dans la taverne et Faust commençait a ne plus beaucoup apprècier l'organisation de "La bonne bière " qui mettait apperement un temp considérable pour servir ses clients...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Un soir de Juin Empty
MessageSujet: Re: Un soir de Juin   Un soir de Juin EmptyDim 4 Juin - 20:42

Malicia n'avait pas fait attention à ce qui se passait dans le bar, en effet, elle était en train de se démener pour que les autres serveuses fassent enfin leur boulot, mais elle avait oublié de faire le sien... C'est lorsqu'elle voulut raviver le feu de la cheminée en y rajoutant une bûche qu'elle aperçut le professeur faust, et un élève de sa maison.
Elle jeta vivement la bûche dans le feu, et alla d'un pas pressé à la table des deux personnes...
Elle fut étonnée d'y voir déjà des plats et de l'eau, mais essaya de ne rien faire de plus que son métier...

-Je reviens de suite...


Elle se précipita vers le comptoir, jetant, au passage un regard noir aux autres serveuses, excepté ysanne, et attrapa un petit calepin et une plume à papote.
Elle retournavers les clients potentiels, esquissant un sourire.

-Bienvenue à la Bonne Bière, que désirez vous pour vous satisfaire?
Elle regardait successivement les deux visiteurs, la plume et le calepin en lévitation au dessus du sol, attendant une phrase der l'un d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Un soir de Juin Empty
MessageSujet: Re: Un soir de Juin   Un soir de Juin EmptyDim 4 Juin - 21:14

Faust fit un sourire a Malicia ce qui signifiait un respect flagrant, puis se tourna vers Julien et lui demanda.
"Que prendrait vous ? On va dire que vous etes invité ce soir. Quand a moi sa sera une pinte de votre meilleur bière ainsi qu'une pièce de steak de dragon."
Il avait invité son élève car il était de bonne humeur , ce n'était pas son habitude mais la politesse la plus élèmentaire c'est de ne pas laisser les autres nous regarder manger sans même proposer.
Il regarda dans la salle , pas une once d'énèrvement ou de présence malèfique a par peu etre lui même... c'était une belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Vogel
Terra 2ème année
Julien Vogel


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/04/2006

Un soir de Juin Empty
MessageSujet: Re: Un soir de Juin   Un soir de Juin EmptyDim 4 Juin - 22:47

Julien regardait le feu qui commençait à réduire de volume pour laisser place à de la cendre, mais une personne qu'il ne remarqua que faiblement mis une buche ce qui eut pour but de le ravivait....

Une serveuse arriva enfin prendre leur commande...

''Vous êtes bien aimable professeur mais j'ai déjà manger....merci quand même'' Dit Julien avec un petit sourire, en se tournant maintenant vers la serveuse....

Il écarquilla légérement les yeux de voir cette fille....en serveuse, n'étant jamais venu ici....
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Un soir de Juin Empty
MessageSujet: Re: Un soir de Juin   Un soir de Juin EmptyLun 5 Juin - 14:07

Julien regardait étrangement Malicia, Faust laissa échapper un sourire.Et repris sur le ton de la conversation.
"Et bien si vous rester vous me regarderez donc manger jeune homme car moi je ne me priverais pas de ce plaisir..."
Julien avait vraiment beaucoup de chance d'etre venue parler a Faust , dans l'un de ses rares bons jours.
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël
Focus 7ème année
Natanaël


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Un soir de Juin Empty
MessageSujet: Re: Un soir de Juin   Un soir de Juin EmptyLun 5 Juin - 15:49

la porte de la bonne bière s'ouvrit doucement, se tenait à l'entrée un jeune homme de stature hautaine aux cheveux rouges vifs recherchant du regard quelqu'un dans la salle. Il se dirigea directement vers le table du professeur Donovale en plein repas.

"Bonjour Professeur, on m'a dit que je pourrai vous trouver ici, cela fait pas loin d'une demi-heure que je vous atend dans le hall de l'école"

Sans prendre la peine de se présenter aux autres élèves assis à coté du professeur, il prit place à la table...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Un soir de Juin Empty
MessageSujet: Re: Un soir de Juin   Un soir de Juin EmptyLun 5 Juin - 18:38

La plume à papaote avait pris la commande du professeur, et Malicia la prit ensuite dans sa main.
Elle allait partir lorsqu'elle vit julien qui la regardait étrangement... Apparemment il ne devait pas être au courant qu'elle travaillait aussi ici.
Elle l'ébourifa d'un coup de main.

-Et, oui, même pendant ton temps libre je suis là, pas de chance ! ! !
Elle sourit de ce petit plaisir sadique et alla préparer le plat de Faust.
Elle ressortit des cuisines tenant l'assiette de Faust où trônait fièrement le steack de dragon, et de l'autre main, prit la bière qu'une autre serveuse avait préparé...
Lorsqu'elle revint à la table, il y avait déjà un nouvel arrivant.
Elle disposa le plat et la pinte devant Faust, poussant l'assiette de légumes plus vers julien, puis dévisagea le nouveau. Elle ne l'avait jamais vu, mais elle préféra ne as trop poser de question, elle se contentait de faire son travail.

-Qu'est-ce que je vous sert?
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Un soir de Juin Empty
MessageSujet: Re: Un soir de Juin   Un soir de Juin EmptyLun 5 Juin - 18:55

Faust sourit a l'arrivée de Natanaël , sa lui faisait plaisir de voir ce jeune a Durmstrang .Faust l'insenssible avait toujours considéré le garçon au cheveux rouge comme une sorte de petit frère peu etre parsque c'étaient les deux plus jeunes du chateau d'Angmard.Il lui serra la main après tout il était son tuteur.
"Julien je vous présente Natanaël , Natanaël voici Julien un chamane semi-elfe... ."
Ces derniers mots il les prononça pour leur tables seuls , et sourit d'un air plein de malice.
Puis il se tourna vers Malicia et lui dit d'une voix des plus aimables.
"Un whyski pur feu et un autre steak de dragon pour mon jeune ami."
Les élèves n'avait pas le droit a la consommation d'alcool surtout que le couvre feu était dépasser , mais pour cette fois Faust éspèrait que Malicia ferait une exeption.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Un soir de Juin Empty
MessageSujet: Re: Un soir de Juin   Un soir de Juin EmptyLun 5 Juin - 19:27

Malicia se gratta la tête, légèrement gênée... Elle ne connaissait pas l'âge du garçon, mais il n'était sûrement pas majeur... Mais elle se dit que si Faust avait demandé un whisky, c'est qu'il devait l'être...
Malicia ne chercha pas plus loin, et prit la commande, et refit la même chose que précédemment, elle revint quelques minutes plus tard, le plat du jeune homme à la main...
Elle les disposa devant lui, posant délicatement sa boisson... Elle le regardait bizarement, ne prêtant même plus attention à Julien.
Puis, voyant qu'elle pouvait paraître impolie, elle détourna le regard, et regarda, cette fois Faust.

-Ce sera tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Natanaël
Focus 7ème année
Natanaël


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Un soir de Juin Empty
MessageSujet: Re: Un soir de Juin   Un soir de Juin EmptyLun 5 Juin - 19:59

Natanaël ne prit même pas le temps de regarder la serveuse, il conclut l'affaire d'un simple "bonjour" puis englouti le steak entre deux gorgées de whisky pur-feu qui semblait lui faire tant de bien.

"Je vous remercie, professeur, ces derniers jours ont été plutôt éprouvant comme vous le savez,il leva les yeux afin de regarder le professeur qui avait surement compris que le jeune garçon avait passé les pires moments de sa vie les semaines précédentes à l'intérieur de la forêt interdite, Angmard était dur mais un ordre était un ordre.j'aurais aimé vous parler un peu plus tard. Au fait, j'ai été admis à focus comme vous l'espériez"

Il jeta un regard tendre et salutaire à la serveuse qui semblait, en lui offrant ce repas, le sauver d'une mort certaine, puis il se remis à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Un soir de Juin Empty
MessageSujet: Re: Un soir de Juin   Un soir de Juin EmptyMar 6 Juin - 13:22

Faust sourit devant l'appètit de Natanaël bien sur qu'il avait dut passer l'une des pires semaines de sa vie , Faust trouvait que l'ordre d'Angmard demandait beaucoup trop au jeune sorcier .Même si il comprenait ses épreuves lui même ayant déja eu a en subir de semblables , il comprenait aussi que les maitres d'Angmard attachent un interet tout particulier a ce jeune garçon.Les pouvoirs de celui-ci dépassait tout se que Faust avait put voir jusqua présent et le pire c'est que Natanaël n'utilisait même pas un quart de ses capacités , cela inquiètait parfois Faust de savoir que autant de puissance pouvait etre emmagasinée dans un seul être .Mais Natanaël avait le coeur pur et a y réflèchir c'était peu etre cela que l'ordre cherchait a briser.Il sourit a la serveuse et lui dit d'une voix des plus aimables.
"Non ma chère Malicia ca sera tout..."
Le regard de la jeune fille posé quelque instant sur son jeune disciple était explicite ...cela amusait beaucoup Faust.
Il s'adressa au jeune sorcier qui avait quasiment engloutit la moitier de son steak et buvait a grosses lampés de whyski pur feu .
"Je voulait savoir si au cours de votre exil dans la forêt vous avez eut les mains tachés de sang ?... "
Il parlait non pas a un élèves mais a un ami et si Julien qui n'avait rien a faire là posait des questions désagréables Faust s'arragerait pour que celui-ci perde a jamais la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Vogel
Terra 2ème année
Julien Vogel


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/04/2006

Un soir de Juin Empty
MessageSujet: Re: Un soir de Juin   Un soir de Juin EmptyMar 6 Juin - 13:36

Julien depuis le debut de leurs conversation il regardait les flammes bougeait ne s'incrustant pas à la conversation...n'étant pas intérrésser par leur aventure....
Son esprit était ailleur, il était dans les vape à réfléchir ne faisant plus attention à ce qui l'entourait, il aurait même pas entendu si une personne lui parlait où non....
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Un soir de Juin Empty
MessageSujet: Re: Un soir de Juin   Un soir de Juin EmptyMar 6 Juin - 16:03

Malicia sourit aimablement à son professeur, puis rangea la plume et le bloc-note dans son tablier... Elle s'apprêttait à partir, mais au passage, elle leur tint ces derniers mots:

-Si vous désirez quelque chose, appelez moi...

Puis, elle s'en retourna aider les autres incapables qui étaient censés travailler...


[HJ: un peu court... mais j'ai rien d'autre à mettre, dsl...]
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Natanaël
Focus 7ème année
Natanaël


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Un soir de Juin Empty
MessageSujet: Re: Un soir de Juin   Un soir de Juin EmptyMar 6 Juin - 21:56

Natanaël dévoila discretement au professeur ses mains couvertes de bandages et de cicatrices, il soufrait intérieurement mais était fort.

"Monsieur, l'ordre m'avait dit, traverse cette forêt et tu arrivera à Durmstrang, le tout et de le faire sans magie, ils vous ont donc confiez ma baguette... Je m'attendais à une traversé peu longue, que l'affaire serait bouclé en 1 jour, plus une nuit, au pire, VOILA 13 JOURS QUE J'ERENT EN FORÊT, J'AI COMBATTU CENTAURES, ARAIGNEES GEANTES ET AUTRES MONSTRES ET CE A JUSTE AVEC MES GRIFFES ET MES CROCS ET MAINTENANT..."

Sans s'en rendre compte, plus il parlait, plus il parlait fort, et le feu s'intensifiait, d'un coup, les rideau de l'auberge prirent feu et Natanaël continuait à crier, emporter dans son élan, éspérant intérieurement que son professeur fasse quelquechose !
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Un soir de Juin Empty
MessageSujet: Re: Un soir de Juin   Un soir de Juin EmptyMar 6 Juin - 22:09

Faust gifla avec force Natanaël , il avait peu etre était trop direct mais savait de quoi le jeune homme était capable en colère. Il l'attrapa par le col de sa robe de sorcier et lui dit de sa voix la plus terrifiante et la plus autoritaire.

"Maintenant tu te calmes ,il n'est pas nécessaire d'attirer l'attention sur toi! J'ai toujours été contre leurs procèdés ..."

Dans ses yeux un éclair passa et il repris dans un murmure alors que Natanaël commençait a se calmer .

"Sache que moi il m'ont obliger a faire bien pire ... mais c'est le prix a payer pour entrer dans l'élite .En ayant accomplit se que tu vient de faire les poussera a te respecter a l'avenir... tu vient de passer le premier cercle .Je suis fier de toi mais , ce genre d'incident je n'en veut plus compris?"

Puis il se tourna vers les rideaux qui commençaient a s'embraser et prononça la formule d'Aguamenti pour éteindre le feu et celle de Reparo afin de rendre les rideaux comme neufs.
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël
Focus 7ème année
Natanaël


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Un soir de Juin Empty
MessageSujet: Re: Un soir de Juin   Un soir de Juin EmptyMar 6 Juin - 22:20

Natanaël se rassit la mine déconfite conscient du désagrements qu'il venait de causer. C'est vrai qu'avec le recule, l'ordre lui avait donné une mission difficile, et il l'avait surmonté, comment pouvait-il espérez rentrer dans l'ordre si il pleurait pour si peu.

"...Merci professeur..."

Il parlait maintenant avec honte mais surmonté du respect qu'il avait pour le nécromant. Il déglutit lentement puis s'adossat contre son siège, l'air pensif. Puis posa les coudes sur la table, il dit au professeur d'une voix pleine de conviction et de force :

"Vous avez raison, désormais je ne pleurerais plus et ferais avec honneur et force ce que l'on me dit de faire, si je doit offrir ma vie pour la guilde, et bien je défierais la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Julien Vogel
Terra 2ème année
Julien Vogel


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/04/2006

Un soir de Juin Empty
MessageSujet: Re: Un soir de Juin   Un soir de Juin EmptyMar 6 Juin - 22:23

Julien remarqua que les flamme de la cheminée commençait à grandir un peu trop vite à son gout pour que ce soit naturel ce qui le ramena à la réalité et entendit le discourt de l'élève qui était à côté de lui....

''Si je puis me permettre....petit conseil....utilise à ton escient ce qui t'entoure.....'' Dit Julien d'une voix calme....
''Byzarre que tu dises que tu es combattus des centaures...moi ils m'ont toujours offert leur hospitaliter....quand penser vous professeur est ce que c'est du à ma situation?'' Demanda Julien en ce tournant vers son professeur parlant toujours à voix basse les bras croiser sur son torse....

''Mais je suis d'accord avec toi concernant les araigner géantes...c'est un véritable fléau quand elle sont en nombres....'' S'empressa de rajouter Julien...
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Un soir de Juin Empty
MessageSujet: Re: Un soir de Juin   Un soir de Juin EmptyMar 6 Juin - 22:47

Faust posa les yeux sur Julien , Natanaël s'était calmer il pouvait donc reprendre leure conversation normalement.L'elfe devant lui était jeune meme pour ceux de sa race , mais avait tout de même l'arrogance des siens .Il le regarda et lui répondit avec le coeur oubliant quasiment qu'il s'adressait a un élève.

"Vous etes un elfe mon ami , et voyer vous les centaures n'avaient aucunes raison de vous vouloir du mal bien au contraire ...en revanche mon jeune ami ici présent a certain dons qui font que les centaures et dans l'ensembles les créatures ont une aggressivité naturel a son encontre, méler de peur.Et nul besoin de lui donner des conseils , il est asser puissant et intelligent pour sans passer ...sans vous offenssez bien sur."

Il but une rassade de bière qui s'avèra etre exelente et mangea avec appètit son steack.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Vogel
Terra 2ème année
Julien Vogel


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/04/2006

Un soir de Juin Empty
MessageSujet: Re: Un soir de Juin   Un soir de Juin EmptyMar 6 Juin - 23:11

Julien eut un petit sourire quand son professeur lui répondit...
''Ne vous inquitez pas professeur je ne suis nullement offenser....je ne doute en aucun cas de ses capaciter....et ce serais une erreur de ma part de sousestimer une personnes....se serais me rabaisser au niveau de Voldemort...'' Dit Julien d'une voix calme....

''Et puis professeur....mes conseille peuvent être pris en compte comme je peut prendre en comptes les votre....mais le choix lui appartient....'' Ajouta Julien puis il se rappella d'une chose que lui avait dit les centaures.....

''Si je me souvient bien les centaure m'avait dit que leur plus grand peur était le feu...sa ne me regarde aucunement les capaciter de votre ami professeur....mais j'essairais de leur parler pour permettre à votre ami de ce promerner à sa guise dans la forêt sans qu'il n'y est un conflit.....je suis sur qu'il mécouteront....étant donné que je suis l'un des derniers de ma race...'' Termina Julien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir de Juin Empty
MessageSujet: Re: Un soir de Juin   Un soir de Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir de Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir, ordinaire, vraiment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: En dehors de Durmstrang :: La Bonne Bière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser