Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PV:Une petite partie de volley: PV

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ysanne Girard
Terra 2ème année
Ysanne Girard


Nombre de messages : 178
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2006

PV:Une petite partie de volley: PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV:Une petite partie de volley: PV   PV:Une petite partie de volley: PV - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 15:42

Ysanne chercha une horloge mais n'en vit point! Elle se retourna vers Hermione et demanda.

- Tu saurai pas quel heure c'est?? Et pis au pire c'est pas grave!! Enfin moi je suis nulement fatiguee et je pourrai rester avec toi toute la nuit!!

Elle lui souria puis reflechissa!

-Elles sont ou nos affaires?? On pourrai jouer pour s'amuser un petit peut...

Elle cherchai un sac des yeux mais ne le trouvai pas. Elle chercha un peu dans le vide avec sa main même si elle pouvai voir parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

PV:Une petite partie de volley: PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV:Une petite partie de volley: PV   PV:Une petite partie de volley: PV - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 12:35

Hermione dit "moi aussi" quand Ysanne lui avoua qu'elle pourrait rester toute la nuit avec elle. C'était exactement pareil pour Hermione qui n'avait nullement envie de retourner dormir à l'infirmerie car elle ne trouverait surement pas le sommeil... et, au moins, avec Ysanne on pouvait dire ce qu'on avait sur le coeur, et on pouvait s'amuser.
Car elle s'ennuyer un peu Hermione, à l'infirmerie. Il n'y avait pas tant de malade que cela et presque personne à venir lui rendre visite!
Hermione soupira, dans quoi c'était-elle engagée ? Mais, finalement, au fond d'elle, elle ne regrettait pas. Elle ne regrettait pas d'être une infirmière myenne prise dans une école pour s'épanouïr et progresser, elle ne regrettait pas ses rencontres, elle ne regrettait pas qu'un jeune homme ait fait appel à elle car il était obligé, elle ne regrettait absolument pas Ysanne, ni son chaton d'ailleurs. Alors, que regrettait-elle ? Peut-être que la vie était moins palpitante qu'avant.
Plus de cours à sécer, plus d'amis pour le faire avec vous, plus de rigolade avec sa bande, plus de balade dans les bois, à essayer de se faire peur... oui c'était cela, cela qu'elle regrettait mais essayait de ne pas y penser.


"Ysanne, si tu devais regrettait d'être venue dans cette école, ce serait pour quoi ?"

Citation :
Je t'en supplie Ysanne revient à Galxie tu me manques! Et puis sans infirmière, que ferais-t-on ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Ysanne Girard
Terra 2ème année
Ysanne Girard


Nombre de messages : 178
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2006

PV:Une petite partie de volley: PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV:Une petite partie de volley: PV   PV:Une petite partie de volley: PV - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 16:22

Ysanne la regarda bizarrement après sa question! Elle n'en savait rien!! Elle reflechissa un moment mais rien ne voulait sortir!! Elle regarda autour d'elle puis se décida à répondre. Elle se tourna en dirction d'Hermione puis s'asseya confortablement.

- Et bien... à vrai dire je n'en ai aucune idée... Je n'y ai pas vrament penser! Moi je suis bien ici, avec toi et tout les autres amis que je me suis fait!! Je ne regrette vraiment rien! Et toi??

Elle dévisagea hermione, elle soupira puis regarda la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV:Une petite partie de volley: PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV:Une petite partie de volley: PV   PV:Une petite partie de volley: PV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV:Une petite partie de volley: PV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite vengeance...
» Une petite balade...
» Une petite balade.
» petite excursion de nuit au terrain de quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: Le parc :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser