Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite vengeance...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Petite vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance...   Petite vengeance... - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 0:40

Nadia avait parer mais ce retrouva a genoux sous la force de l'impact , un combat de force se fit alors entre eux et Faust décida d'y mettre un terme au bout d'une quinzaine de secondes , Nadia toujours a genoux reçut un violent coup de genoux dans la temps et elle en fut assomer net.Faust avait frapper fort et elle tomberait peut etre dans les pommes il s'en voulait mais il l'avait fait par pur réflèxe , il se prèpara a ratraper son amie dans ses bras si elle venait a s'évanouir mais il restait tout de meme sur la défensive , une bien mauvaise erreur serait de la sous-estimer.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Petite vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance...   Petite vengeance... - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 0:53

Nadia se prit un coup dans la tempe. Elle résista à l'évanouissement autant qu'elle put, mais ces efforts furent vint. Elle s'évanouit dans les bras de Faust en lâchant larme. On entendit un bruit e fer tomber sur le sol. Elle était fatigué, et resta ainsi gisante, sans le moindre signe de guérison. Elle ne savait pas encore si elle arriverait à se réveiller avant le lendemain matin. Elle n'était plus vraiment consciente de ce qu'elle faisait, juste son esprit marchait encore à défaut de ses muscles. Elle était prisonnière de son corps, exténue.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Petite vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance...   Petite vengeance... - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 1:01

Elle tomba dans les bras de Faust , celui-ci se mit a genoux et écarta une mèche de cheveux de son adversaire et lui caressa la joue .
"Je crois que tu as trop donner ma belle , je vais m'occuper de toi ."
Il se leva la posa sur une table , sortit sa baguette te par un mouvement asser complexe et a un sortilège de magie obscure informuler dont il avait le secret, la fit revenir a elle .Elle allait surement avoir un sacré mal de crane, elle ouvrit les yeux .Faust lui sourit et lui dit d'une voix fatiguer mais pleine d'humour .
" J'ai gagner ma chère, tu t'est très bien battue je l'avoue..."
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Petite vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance...   Petite vengeance... - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 19:14

Nadia ouvrit les yeux, elle était enfin sortit de sa torpeur. Sans savoir ni pourquoi elle y était entrée, ni pourquoi elle en ressortait. Elle avait simplement mal à la tête, très mal à la tête.
Elle rouvrit les yeux tombant sur le visage de Faust, il lui souriait, sans doute qu'il était satisfait de lui même. Elle n'en savait trop rien. En tout cas, les paroles qui suivirent lui firent chaud au coeur. Elle ne se souvenait que de s'être prit un coup sur la tête puis d'être tombé dans les bras de son collègue. Maintenant, c'était lui qui lui avait donné ce coup, mais c'était aussi lui qui avait du la sortir de son coma étrange.


"- Oui, j'ai perdu, et je te retourne le compliment. Je te dois une explication, c'est bien ça."

Elle dit cela en ce mettant assise, elle se prit la tête entre les mains, elle était fatiguée, mais ça n'était pas le plus grave, le mal de crâne était vraiment intense. Il l'empêchait de réfléchir vraiment, mais pour répondre à cette question elle n'avait besoin de réfléchir que pour mettre des mots sur ce qu'elle avait ressentit, c'était difficilement qualifiable.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Petite vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance...   Petite vengeance... - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 20:31

Faust la regarda elle n'avait vraimen pas l'air bien il s'en voulait a prèsentn , il l'aida a se relever et sur le ton de la rigolade lui dit en souriant.
"Oui c'est exacte mais rien ne presse tu as besoin d'un peu de repos pour le moment."
Il était heureux de ce combat , et elle l'avait battue au sabre , ce qui au fond de lui l'amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Petite vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance...   Petite vengeance... - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 20:50

Nadia lui prit la main qu'il lui tendait, elle venait juste de sortir la tête de ses main lorsqu'elle avait vu cette offre. Autre chose s'offrait à elle, des mots, une pâle copie de ce qu'elle avait ressentit, mais un début d'explication tout de même. La solution lui était venu d'elle même, d'un claquement de doigts.
Elle releva la tête, le regardant ainsi dans les yeux pour les regarder une dernière fois avant de lui dire ce qu'il voulait savoir. Comment allait-il le prendre, c'était un mystère pour Nadia.


"- Bon je vais te répondre, ce n'est que des mots, mais c'est le mieux que je peux faire. Imagine toi que tu ai froid, très froid. Et bien ton baisée serait la chaleur qui te réchaufferait juste ce qu'il faut pour te sentir léger comme une plume, et en même temps te fasse voler comme un oiseau, nager comme un poisson, et tout ceci en même temps."
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Petite vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance...   Petite vengeance... - Page 2 EmptySam 6 Mai - 15:24

Faust lui sourit , elle allait un peu mieux .Il lui répondit d'une voix un tentinet moqueuse mais au timbre agréable.
"Je vois ...donc c'est un enssemble possitif il me semble.?"
Il apuya la fin de sa phrase par un sourire tout a fait charmeur, il se demandait se qu'ils pourraient bien faire une fois qu'ils auraient quittés la salle de duel...
"Tu fais quelque chose de spécial après?"
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Petite vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance...   Petite vengeance... - Page 2 EmptySam 6 Mai - 15:35

Il l'avais bien pris, très bien même, vu qu'il faisait toujours de l'humour. Ou sinon il n'avait rien compris, Nadia penchait plus pour la première solution mais n'en était pas certaine, elle verrait bien avec le temps.
Il voulait savoir ce qu'elle faisait après, elle n'en avait pas la moindre idée, sans doute se reposer dans un endroit bien chaud. Mais elle ne pourrait pas dormir avant un petit moment, ce n'était pas la peine d'essayer, elle était toujours excitée de son combat.


"- Et bien je n'en sais rien, mais un truc reposant c'est certain. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Petite vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance...   Petite vengeance... - Page 2 EmptySam 6 Mai - 15:47

Faust s'étira nonchelement et lui dis avec un petit ton moqueur.
"Je ne sais pas ,je vais peut-ètre attendre des adversaires a la hauteur a présent que je suis échauffer ."
Il avait envie de l'énerver un peu ,juste comme sa elle était tellemnt belle quand elle faisait semblant d'avoir un coeur de glace , cela amusait beaucoup Faust d'ailleur.
"Au fait je change de sujet mais est-ce que tu c'est si il y aurait un pub , ou un endroit simpa ou boire un verre?"
Il avait envie de se détendre devant une bonne pinte au son d'une musique entrainante et écouter les conversations des tables voisines.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Petite vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance...   Petite vengeance... - Page 2 EmptySam 6 Mai - 15:57

Nadia ne répondit même pas à la première phrase. Il cherchait à la vexer, mais elle l'avait battu sur son propre terrain donc il ne pouvait pas dire qu'elle n'était pas coriace. Il voulait aller dans un pub, une bonne idée. Mais malheureusement elle ne savait pas si le pub de la ville proche du château avait un pub agréable. il avait des clients, mais de là à savoir s'il était agréable, c'était une autre question.
"- Je sais qu'il y a un pub, mais je n'ai fais que le voir en arrivant de France. J'ai transplané en plein milieu de la ville, et ensuite je suis venu là à pied. La balade est agréable, et pas très longue. Je viens avec toi, on verra bien comment c'est à l'interieur."
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Petite vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance...   Petite vengeance... - Page 2 EmptySam 6 Mai - 16:02

Faust aquiesca d'un signe de la tete et rangea son sabre ncore planter dans le sol dans son foureau.Et revint face a Nadia .
"On se donne rendez-vous dans le hall d'ici une demi-heure?Le temps pour moi de prendre une douche et de mettre des vètements un peu plus approprier que ceux-ci.Alors a tout alleurs miss?"
En attendant la réponse il commença doucement a se rapprocher de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Petite vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance...   Petite vengeance... - Page 2 EmptySam 6 Mai - 16:15

Nadia le regarda, il était décidé. Elle aussi à le suivre. Elle le regarda se diriger vers la porte, se leva assez rapidement, et le rejoignit pour lui répondre.

"- Dans une demi heure, il faut que je me dépêche alors, pour moi aussi une douche ne serait pas du luxe. La prochaine fois rappelle moi de ne pas me mettre en robe pour faire un combat avec toi."


Elle avança avec lui en direction de leur quartiers respectifs, elle allait devoir se dépêcher pour ne pas le faire attendre.

Suite du RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Petite vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance...   Petite vengeance... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite vengeance...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite balade...
» Une petite balade.
» PV:Une petite partie de volley: PV
» petite excursion de nuit au terrain de quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: Le troisième étage :: La salle des duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser