Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La foret et ses dangers (nuit)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

La foret et ses dangers (nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret et ses dangers (nuit)   La foret et ses dangers (nuit) - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 0:56

Nadia sentit la main de Faust lui caresser le visage. Cela lui fit comme un millier de baisés sur la joue ou encore des frissons dans tout le corps. Cette sensation était indescriptible.
Elle voyait à présent le mausolée dont son collègue parlait, les rayons de la Lune passait, c'était très agréable de voir un peu de lumière. Il lui montra aussi des ombres, elle ne les distinguait que très mal, mais n'avait pas envie de rester là dans le noir. Elle n'y était pas moins en danger que dans le cimetière même, elle ne voyait rien. De plus, avec les indications que lui avait donné Faust, elle devrait pouvoir s'en sortir.


"- Et bien on se retrouve là-bas. Bonne chasse, et merci pour les informations, que le meilleur gagne."

Elle avança à pas de loup vers un lieu plus éclairée, elle ne pouvait décemment pas se battre ici, elle ne voyait rien du tout. Elle se mit au limite du cimetière et de la forêt. Elle discernait les ombres mouvantes qui venait vers elle. Elle resserra sa main autour de sa baguette, et ouvrit le feu. Sa baguette se transforma en un fouet de flamme, qu'elle fit claquer dans la nuit. Le combat allait être rude, mais elle était prête. Déjà un de moins, les flammes et la force du fouet l'ayant terrassé.

"- Et de un."
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

La foret et ses dangers (nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret et ses dangers (nuit)   La foret et ses dangers (nuit) - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 1:13

Faust avait regarder Nadia agir faisant aparaitre un sabre d'argent dans sa main droite la baguette il la rangea ensuite dans sa poche et un sourire de dément apparut alors sur son visage...Le Faust professeur venait de s'en aller et le nécromancien de s'éveiller il s'avança et alors qu'un des zombis tendit le bras pour l'attraper il le lui trancha net puis avec un rire aussi froid qu'un iceberg il décapita sauvagement le monstre trop lent pour réagir , un autre c'était aprocher dans le dos de Faust et dans son cerveau de monstre croyait l'avoir fait discretement ...Par une volte il se retrouva lui aussi sans la tète une odeur de sang exita d'avantage la soif de meutre de Faust et il s'approcha d'un pas de conquèrant vers le mausolée ,trois autres cadavres marchant étaient sortient des ombres et lui barraient la route.Le feux de ses yeux s'intensifia encore et lorsqu'il arriva a porter il cria d'une voix rauque et terrifiante, en levant la main vers les créatures .
"Des cendres a la cendre, créatures impies retourner d'ou vous vener!"
A ces mots les corps putrifier commencèrent a tomber en lambeaux et deux secondes après trois petits tas de viande se trouvaient a la place des monstres ... il attendit alors Nadia au prise avec son dernier adversaire ,aussi étrange que cela puisse paraitre elle avait l'air de s'amuser...La rage de Faust diminua peu a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

La foret et ses dangers (nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret et ses dangers (nuit)   La foret et ses dangers (nuit) - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 1:26

Nadia en était à quelques cadavres seulement lorsqu'elle entendit la voie de Faust. Elle était glaciale, caverneuse. Elle en était même effrayée. Mais le monstre devant elle était toujours là lui, elle fit de nouveau claquer son fouet et en finit avec son plus coriace adversaire. Il lui avait demandé une bonne dizaine de minutes.
Elle le rejoignit, un peu essoufflée, mais contente. Elle avait compté toutes ses victoires, elle en avait désormais 5 à son actif. Il l'attendait, et l'observait même. Sa baguette était redevenu normale, la flamme était rentrée d'elle même sitôt que la pression autour du manche était redescendu.


"- Alors combien ? Et pas de triche, les trois derniers ne comptent que pour un, ce n'était pas un coup réglementaire."

Son sourire était réapparu, au fur et à mesure que la visage de Faust c'était apaisé, il était beaucoup mieux comme ça, bien moins effrayant, il paraissait même doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

La foret et ses dangers (nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret et ses dangers (nuit)   La foret et ses dangers (nuit) - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 1:39

Faust était aprèsent revenue a son calme d'origine, il fit une révérence devant sa collègue prononçant ces mots avec humour et une honce de moquerie.
"Il semblerait ma chère que vous soyer plus talentueuse que moi ,mais malgrès ma faiblesse apparente puis-je vous conseiller quelque chose?"Il avait toujours son sabre en main et avant meme que Nadia est put bouger il planta sa lame en pleine tète du zombis qui s'était glisser dérrière elle en silence , a voir les yeux de sa partenaire de chasse on aurait dit qu'elle se sentait viser.
"Surveiller mieux vos arrières, et bien a prèsent non pas que l'ambiance charmante de ce lieu me déplaise vous cierez-t-il de pénètrer dans le mausolé?Les dames d'abords c'est comme cela que l'on dit en France n'est-ce pas?"
Un observateur exterieur les auraient pris pour deux fous , ils étaient comme deux enfants jouant dans un parc d'attractions , a voir leur regard et leur mots on aurait jamais crut qu'ils puissent mourir a tout instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

La foret et ses dangers (nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret et ses dangers (nuit)   La foret et ses dangers (nuit) - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 1:51

Nadia le vit brandir son épée dans sa direction, elle eu soudain peur. L'épée lui passa au dessus de l'épaule et dans un bruit désagréable, se planta dans la tête d'un zombie. Elle en fut rassurée, leur jeu continuait, et peut être qu'à force, elle se ferait battre. Elle referma sa main sur le manche de sa baguette, faisant ainsi réapparaitre son fouet, elle le fit claquer, et sans se retourner, sortit l'épée du cadavre. Elle la rattrapa au vol. Elle avait les lèvres pincée de frustration, le geste était chevaleresque, mais elle n'était pas contente d'avoir eu peur.

"- Oui, c'est comme cela, mais généralement le lieu que l'on a est accueillant et éclairé, aux antipodes de celui-ci. Mais je m'en contenterai."

Nadia entra, en imitant les dames françaises, toujours hautaine, à regarder de haut les gens avec autant de mépris possible dans le regard. Elle avait toujours les lèvres pincées, mais différemment, c'était plus pour rentrer dans son rôle cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

La foret et ses dangers (nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret et ses dangers (nuit)   La foret et ses dangers (nuit) - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 2:11

Faust laissa échapper un rire lorsqu'il suivit Nadia dans le caveau des Vons Ailzikanov car c'était ce qui était marquer en ancien slave sur la porte en fer ronger par la rouille une odeur d'humiditer et de moissie flottaient dans l'air, la pièce était profonde de six mètres , trois tombes de pierres deux sur chacun d'un cotés étaient les gisants de Vlad et Rurik , les deux fils mort en s'entrtuant pour la couronne de leur père occupant la troisième demeure de pierre, Kalai Von Ailzikanov roi oublier de ce qui fut il y avait de cela mille la Croatie actuelle des lègendes parlait de cette famille comme des sorciers manipulateur de mort et les rumeurs prétendaient que la tombe qui devait acceuillir la tombe du patriarche demeurerait vide a jamais car celui-ci avait réussit a percer le secret de l'immortalité.Un livre très ancien était posé sur un socle au centre de la pièces un rayon de lune éclairant ses pages dècrépites...Ce lieux était fascinant et terrifiant a la fois.
"Vous jouer votre rôle a merveille ma chère ,permetter moi de jouer le mien , et ferme cette porte je ne voudrais pas etre intérompus cela pourrait etre facheux..."Il avait dit cette dérnière phrase avec sérieux pour souligner l'importance de la chose ,il sourit a Nadia d'une manière pleine d'affection , laissa sa cape glisser a terre et s'approcha avec des pas noble du livre tronant au milieu de la pièce attendant que l'on récite le rituel de réveil.Mais Faust ne le fairait pas il était venue là pour un artefact qui l'aiderait grandement dans ses travaux par la suite mais elle se trouvait dans le monde des morts au cou de Kalai .Il se prèpara de toute la force de son esprit a changer de plan afin de lui subtiliser rapidement l'amulette...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

La foret et ses dangers (nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret et ses dangers (nuit)   La foret et ses dangers (nuit) - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 2:22

Nadia ne dit rien, elle se recula, ramassa la cape et l'épousseta. Dans l'ombre, elle regarda Faust se concentrer, elle était impressionnée. Il arrivait à changer d'attitude très rapidement.
Pour ne pas le déranger, elle ne bougeait pas, s'attendant à le voir disparaître à tout moment. Si jamais un mort vivant venait à apparaître, elle avait l'épée et savait s'en servir. C'était une fine lame, mais elle avait arrêté le jour où elle avait blessé quelqu'un de son entourage, bien malgré elle en faisant un duel contre lui.
Ses yeux vagabondaient de ça de là, elle regardait les inscriptions, il y avait des runes qui lui était connu. Elle disait les lamentation que les gens avaient subit à cause des morts de ce tombeau. Elle blâmait surtout les jeunes gens, d'avoir tué leur père si elle comprenait tout. Elle n'en était pas certaine. Lorsqu'elle se retira de sa rêverie, elle ne vit plus personne dans la pièce, elle avait froid, elle enfila la cape et prit l'épée. Elle était très maniable, et légère. Elle l'observa de près, il y avait des inscription sur le haut, mais elle ne pouvait pas les lires encore. Elles lui étaient pourtant familières.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

La foret et ses dangers (nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret et ses dangers (nuit)   La foret et ses dangers (nuit) - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 18:40

Faust entendit bouger Nadia a un ou deux mètres dérriere lui elle observait avec attention les gravures murales elle ne devaient pas très bien les comprendre si comme elle lui avait dit elle débutait dans le monde de la magie noire .Il ferma les yeux et se laissa sombrer dans les ombres son corps disparut du monde des mortels et pénètra dans la sphère spectrale c'était comme-ci il avait plongé dans une eau glacée .Ce monde était sans cesse balayer par de très violents vents, c'était une version déformé de notre monde avec des simillitude mais des diffèrence flagrentes également .Les tombes ici étaient éventrés comme ci leurs occupant était sortit en défoncant leurs socle de l'intérieur.Il regarda l'ombrageuse silhouette qui le guettait des ombres.
"Je me demandait quand un homme aurait l'audace de pènétrer mon tombeau , un sorcier n'est-ce pas ? "Puis il s'avança dans la lumière blafarde du plafond :c'était l'ancien roi déchus il lui manquait la moitier du visage et avait a la main une longue épée d'argent .
*Pourquoi les anciens guerriers étaient enterrer avec leurs armes , cela aurait été bien plus simple..."songea Faust il sourit devant le noble décrèpit et s'avança vers lui sans peur, il fit apparaitre son sabre dans sa main il n'avait pas besoin de formules ici ,juste la pensée et sa volonté...
"Je me nome Faust Dolovale Nécromancien de l'ordre des bannis , je suis venue chercher votre amullette ...Vous saver de quoi est capable mon ordre pour en avoir fait partie mais vous aver volé un trèsor qui ne vous appartenais pas..."Faust avait parler d'une voix d'inquisiteur implacable avec force et sans peur.
"Pauvre fous tu dois etre puissant pour avoir put entrer dans notre monde mais nous vivons ici depuis mille année et tu vas nous rejoindre défénitivement..."
A cette instant un mouvement dans l'air se fit sentir dérrière lui ,il se baissa avec calme coupant les jambes du traitre qui l'avait attaquer dans le dos...La tète sauta du cou de Vlad .Un sourire se dessina sur le visage de son père.
"Impressionant je l'avoue, je reconnait en vous certaine forces jeune homme .Attention a vous ..."
Rurik a son tour décapité il sourit de plus belle on aurait dit que cela l'amusait , cela tromblait Faust quelque peu mais il ne devait pas hésiter...
"L'amulette me reviendra ...par le feu et le sang meme votre esprit sera annhiler."
La liche sauta sur lui sabre sortit , Faust para le premier coup avec force le mort semblait fragile mais disposé d'énormement de puissance Faust subit une bessure cuisante a sa jambe droite mais en tombant a terre il esquiva le coup que le roi mort allait lui assener a la gorge, Faust par un coup puissant décapita celui-ci , rammassa l'amulette tomber a terre puis avec les dérnières force dont il disposait il retourna dans la sphère matérielle , il comptait a prèsent sur Nadia pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

La foret et ses dangers (nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret et ses dangers (nuit)   La foret et ses dangers (nuit) - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 18:51

Nadia le vit enfin revenir, Faust avait une position étrange, il c'était fait blesser. Sa jambe était bien laide, la blessure était étrange, elle ne savait pas du tout comment le guérir. Elle lui rendit sa cape, et l'aida à se reposer sur l'une des tombes. Elle posa l'épée sur la tombe et dégagea les mains de son collègue.

"- Comment tu t'es fait ça ? En plus, cela doit être une blessure magique donc que je ne sais pas comment soigner. Je préfère que tu me dises quoi faire, tu dois le savoir."


Elle l'interrogea du regard ne sachant pas vraiment quoi faire. Les méthodes moldus ou bien de magie blanche était inefficace dans ce genre de cas. pire, elles aggravaient parfois les choses. Elle regarda ce qu'il avait amené, une sorte d'amulette, bien étrange, mais elle arriva pour une fois à lire sans se tromper les rûnes qu'il y avait dessus, rien de très bon selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

La foret et ses dangers (nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret et ses dangers (nuit)   La foret et ses dangers (nuit) - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 19:08

Le poison de la lame magique commençait a faire son effet ,il serait mort d'ici une heure si elle ne prononçait pas l'incantation avec l'amulette autour de son cou, l'amulette d'Angmard donait a son posesseur le pouvoir d'influencer sur les énèrgies vitales en d'autre termes,soigner n'importe quels blessures ou innoculer de grandes souffrances , seul les élues de la caste des bannis connaissait les secrets permettant de l'utiliser , il aurait surement des problèmes avec ses supèrieurs mais il y avait urgence il ne pourrait bientot plus parler , et si il ne le pouvait plus il mourrait...
"Amulette...nox venum... autour de t..."
Puis il tomba dans le coma a bout de force , il commençait a percevoir le monde qu'il venait de quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

La foret et ses dangers (nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret et ses dangers (nuit)   La foret et ses dangers (nuit) - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 19:27

Nadia ne savait vraiment pas quoi faire, et Faust ne répondait pas, il était comme absent. Sa seul réaction fut de prendre l'amulette et de prononcer une incantation, celle qu'il y avait marqué sur l'amulette. Mais il n'eut pas le temps de finir, il tomba dans le coma. C'est alors que Nadia vit la jambe qui commençait à se faire ronger par le poison. Elle reprit l'amulette de façon à pouvoir lire correctement ce qu'il y avait d'inscrit. Elle reconnu ce qu'avait dit son collègue, et lu la suite. Cela donnait : "Amulette mise autour du cou prononce la formule et le destinataire de tes pensées."
Ce n'était pas tout à fait ça, mais l'idée y était. Elle mit donc l'amulette autour du cou et prononça la formule que Faust lui avait donné.


"- Nox venum corpus Faust."


La blessure changea d'aspect, elle perdit sa couleur noirâtre au profit d'un pourpre plus humain. Nadia garda l'amulette autour du cou et sortit sa baguette pour lancer un sortilège de guérison, il ne restait que l'entaille profonde dans la jambe de Faust. Il vivait toujours, il ne restait plus qu'à attendre son réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

La foret et ses dangers (nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret et ses dangers (nuit)   La foret et ses dangers (nuit) - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 19:42

Faust allait juste franchir la limite de la vie , lorsqu'il revint a lui ce fut comme si il rennaissait il était vraiment passé très près cette fois et c'était Nadia qui lui avait sauver la vie...Il l'embrassa sous une pulsion de remerciement il n'avait put se controler il avait une dette envers elle .Il se leva et vit l'amulette autours de son cou elle avait réussit .
"Merci beaucoup je serais a prèsent ton débiteur... je te rendrais sans problème le service dont nous avons parler avant d'arriver ici .Rends moi l'amulette a prèsent s'il te plait elle est très dangeureuse."
Quelque chose avait changer les autres étaient là il le sentait et effectivement neuf silhouette sortirent du monde des morts.Les élues d'Angmard étaient venues chercher leur amulette .Un homme vétu tout de noir s'approcha de Nadia et de Faust tendit sa main et d'une voix terrifiante et cadavèrique leur demanda.
"Tu a bien fait le travail Faust , et par cette acte tu rejoint les notres une place t'attends a notre conseil tu la rejoindra lorsque tu le jugera bon...Et maintenant l'amulette.
Faust avait incliner la tète aux paroles du maitre de l'ordre ,il se tourna vers Nadia puis lui dit avec une voix très douce d'une voix étrange venant de lui .
"Donne lui l'amulette s'il-te plait..."
Il plongea ses yeux étranges dans ceux de Nadia.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

La foret et ses dangers (nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret et ses dangers (nuit)   La foret et ses dangers (nuit) - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 20:05

Nadia ne s'attendait pas à cette réaction de sa part. Il c'était très rapidement remis, première surprise pour Nadia, mais le baisé qu'il lui avait donné par la suite en avait été une autre, elle en avait même sursauté. Elle n'était pas d'accord mais la surprise l'avait prise au dépourvu, elle l'aimait bien, mais pas comme cela, du moins pas encore.
Elle l'écouta, il lui demandait l'amulette avec empressement, Nadia se demandait pourquoi tant de hâte, mais consentit à lui obéir. Au moment ou elle allait enlever l'amulette, neuf ombres apparurent pour lui demander la même chose que Faust. Sauf qu'elles ne s'étaient pas présentés et avaient encore moins été courtois et aimable comme Faust, dans sa second tout comme dans sa première demande.
Elle enleva l'amulette un peu à contre coeur, voyant que Faust était l'élève de ses créatures très peu agréable. Il lui devrait quelques explication, mais l'heure n'était pas à la discussion, Nadia retira l'amulette de son cou, elle en sortit ses cheveux blonds et la tendit au chef de files des ombres. Avec un ton glaciale, montrant son désappointement elle adressa la parole à celui-ci.


"- Bonsoir, voilà ce que vous cherchez monsieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

La foret et ses dangers (nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret et ses dangers (nuit)   La foret et ses dangers (nuit) - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 19:47

Le maitre de la caste D'Angmard la regarda avec cruauté , et d'un geste de la main la suspendit a trois mètes du sol.Le regard ne changea pas pour autant elle avait beaucoup de courage , et Faust se disait au fond de lui que c'était une femme d'exeption il était heureux de l'avoir rencontré.Mais elle ne semblait pas prendre conscience de la dangeureusité des neufs silhouettes drapée, il allait la tuer Faust en était pérsuadé.
"ACCIO AMULETTE"
L'amulette sauta des mains de Nadia pour venir dans celle de Faust , le nécromancien qui tenait Nadia prisonnière tourna la tête vers celui-ci puis s'adressa a lui avec un l'air d'un père qui parle a un enfant particulièrement attardé .
"Ttt Tttt Tttt Mon cher Faust , te serais tu attaché a cette créature ? C'est d'un comique... rends moi l'amulette avant que la situation ne devienne facheuse pour toi!"
L'autre Faust s'éveilla alors de nouveau en lui , il avait l'air d'un guerrier de pierre que rien ne pouvait briser et c'est avec une voix d'une froideur et d'un calme exeptionnel.
"Premièrement tu la laches , deuxièmement Dagorane sache que je suis le fils de Valèrian Donovale ,ton ancien maitre et que bien que jeune je suis en mesure de détruire ta chère amulette..."
Le dénomer Dagorane le regarda avec mépris.
"Faust Faust Faust , je n'ignores pas ta parenté avec Valerian mais tu n'as ni son talent , ni sa mentalité de plus ton père te détèstait pourquoi t'aurait-il appris les secrets de l'amulette?"
Les autres rirent en coeur a ces paroles .Le visage de Faust se tordit dans un sourire de dément , et il rit alors son attitude stoppa tout de suite l'air trop sur de ses interlocuteur.
[b]"Mon chère sait-tu comment mon cher papa est mort ?Sais tu qui a été son assassin?Et tu sais tout comme moi qu'il est vraiment aisée de faire parler une ame torturée meme si c'était celle de Valerian Donovale.Il m'a révèlé le secrets des deux ombres ..."

Le sourire du nécromancien se figea , la peur commençait a se lire sur son visage Nadia retomba alors au sol , Faust prononça alors une parole étrange dans une langue inconnue des humains normaux.
[i]"Non stop arrète , ne prononce pas le deuxieme cercle!!! D'accord donne nous l'amulette et parter nous ne vous ferons pas de mal."

Faust sourit et lui tendit l'amulette , la rage ne descendait toujours pas et il répondit alors de cette meme voix d'outretombe.
"Et tu le fera , je suis aprésent lier a l'amulette si je meurs elle disparait , si je prononce le deuxieme cerlce elle disparait , si je te revoit elle disparait....bien compris?"
Il aquiesca ,pris l'amulette et disparut avec ses compères dans le monde du dessous.Faust revint au calme et aida Nadia a se relever ,il la regarda dans les yeux et lui dit.
"Sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

La foret et ses dangers (nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret et ses dangers (nuit)   La foret et ses dangers (nuit) - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 20:02

Nadia n'avait pas cillé lorsqu'elle c'était fait soulever par l'ombre. Elle ne pouvait plus vraiment bien respirer, c'était dérangeant, mais elle avait soutenu le regard de que du devait autrefois être un homme. Cela ne lui ferait pas peur, pas cela en tout cas.
La voie de Faust retentit, il avait récupéré l'amulette, c'était gentil de sa part, la brute n'était pas décidé à la lâcher. Après une discussion entre eux, qui effraya il est vrai un peu Nadia, mais l'énervement faisait que la main autour de son coup, des plus squelettique la serrait de plus en plus, l'empêchant quasiment de respirer. Elle devait être libérer, mais le discours qu'elle écoutait lui réchauffait le coeur, elle aimait de plus en plus Faust. Peut être parce qu'il lui ressemblait ou parce qu'il était intriguant et mystérieux, une chose était certaine, il était hors du commun.
Une fois les ombres partis avec l'amulette, Faust vient à son secours pour lui demander si cela allait, elle était rouge parce qu'elle avait manqué d'air, sa tête lui faisait mal pour la même raison, et elle ne pouvait plus parler durant un petit moment. Au bout de cinqs minutes durant lesquelles elle c'était assise pour reprendre son souffle, elle prit la parole sentant qu'elle pouvait le faire désormais.


"- Ça va, merci pour l'aide, il n'est pas très commode le monsieur Dagorane. Il faudrai que tu m'explique ce qu'il c'est passé, je me pause trop de question sur l'origine de ses phénomènes."
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

La foret et ses dangers (nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret et ses dangers (nuit)   La foret et ses dangers (nuit) - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 20:24

Faust l'écouta parler mais ne se sentait pas a l'aise il fallait qu'ils rentrent
il lui tendit son bras et se doutait qu'elle le refuserait mais il tenait a etre agréable avec elle vut les horreurs qu'elle avait dut subir par sa faute.
"Je t'èxpliquerais tout au chateau je te le doit , excuse moi de t'avoir autant impliquer je n'aurais pas crut que sa irait aussi loin...on sera plus allaise au chateau devant un bon feu et avec une tasse de café tu ne croit pas?"Le ton de sa voit c'était fait très doux ,eet chaleureux Faust changeait vraiment du tout au tout.Il la regardait a présent dans les yeux , il était heureux qu'elle l'est accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

La foret et ses dangers (nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret et ses dangers (nuit)   La foret et ses dangers (nuit) - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 20:34

Nadia accepta le bras de son collègue, elle était heureuse de le lui prendre, mais juste avant, elle reprit l'épée restée sur la tombe, elle était magnifique. Elle voulait savoir ce qu'il y avait inscrit dessus, les runes de l'amulette avait été descriptible, mais ceux là non. Elle était d'une nature curieuse, et était même intriguée par cela.

"- Ton épée est magnifique, j'ai remarqué de petites inscriptions, elles signifies quoi ? "


Elle la lui tendit, en le regardant dans les yeux, elle ne s'en lassait pas, comme lorsqu'elle était en l'air, à bout de bras de l'autre affreux, elle aurait tout donné pour pouvoir le regarder. Mais étant dos à lui, cela n'avait pas été possible, elle ne savait pas pourquoi elle pensait ça, mais ça la réchauffait
Ils sortaient à présent du mausolée, ils ne se préparaient pas à une attaque, mais on ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

La foret et ses dangers (nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret et ses dangers (nuit)   La foret et ses dangers (nuit) - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 20:48

Faust repris son sabre d'argent , le seul héritage qu'il avait accepter de son père...Elle avait vraiment de très jolies yeux , le vent filait a travers les arbres et fit voler leurs cheveux respectifs.
Il lui répondit , il n'avait plus envie de lui cacher quoi que ce soit avec cette même voix douce il serra sont bras contre lui .Et rangea son arme dans le fourreau dissimulé dans sa cape.
"Ce sabre est l'hèritage de mon "regrété"père .Tu le sait peut-etre mais dans le monde des morts les armes de notre monde ne peuvent pas nous suivre , ce sabre en a la faculté.Il draine également l'énèrgie de ses victimes ...en d'autres termes plus le sang coule sur sa lame plus il devient une arme dangeureuse elle a été transmise dans ma famille depuis des temps immémoriaux."
Il attendait une réponse , ils avaient commencer a marcher a travers les bois Faust guidant la belle a son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

La foret et ses dangers (nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret et ses dangers (nuit)   La foret et ses dangers (nuit) - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 22:58

Elle devait de nouveau lui faire confiance, mais cela ne la dérangeait pas. Elle l'écoutait parler, et le regardait. Elle se sentait bien, comme elle n'avait jamais été auparavant. Même avec Mathieu elle n'était pas aussi bien, comment avait-elle pus passer à côté de si belle choses, si simple aussi.
Elle l'écoutait, sa voie était douce, il lui parlait sur le ton de la confidence, ce qui ravissait Nadia.


"- Je suis navrée pour ton père, enfin d'après ce que j'ai pu comprendre c'est vous qui l'avez tué donc cela ne dois pas t'attendre plus que ça."

Elle lui pinça la joue, comme une mère à son enfant. Elle regarda ses yeux bleu qui était l'une des seules choses qu'elle pouvait voir. Ils arrivaient bientôt au moment où ils avaient du échapper aux serpents. Pour le moment ils n'avaient rien du faire, les morts vivants de l'allée n'était pas revenu.


"- Je la trouve très belle, et même très agréable en main. Elle maniable, un vrai régale, je comprend que tu te plaises à combattre avec. Et fait attention, on arrive au moment des serpents."
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

La foret et ses dangers (nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret et ses dangers (nuit)   La foret et ses dangers (nuit) - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 1:39

Faust l'avait remarquer et bifurqua vers la droite a travers un petit sentier parallèle , il regardait les serpents lové entre eux ils étaient vraiment nombreux en y repensant ...La foret était a prèsent très calme mais cela ne voulait rien dire ,ils devraient passer rapidement tel des spectres.Le vent faisait bouger les cheveux de Nadia sur son très beau sourire .En l'entendant parler de la lame magique il sourit et lui répondit a voix basse.
"C'est une lame parfaite , crée par les meilleurs gobelins et enchanté par l'un des plus grands nécromanciens qui est éxister , bien que cette épée soit exeptionnel peu de gens en connaissent l'éxistence c'est mieux ainsi...Alors si tu voulait bien garder le secret la dessus aussi?"
Faust sentait son coeur battre dans sa poitrine , il se sentait si bien avec cette femme , comme si ils vivaient en osmose meme si ils ne se connaissait pas depuis très longtemps ,un lien fort venait de se forger cette nuit ...Le froid pétrifiait peu a peu la foret et Faust avait hate de s'asseoir dans un fauteuil confortable au coin du feu .Il se sentait épier et il n'aimait pas sa , il présumait que l'ordre d'Angmard l'épiait mais il le craindrait bien plus maintenant.Il apercevait a présent le parc au loin la végètation se faisait moins dense également.
"On sera bientot arriver , cette soirée était-elle a ton gout ma chère?"
En tout cas on pouvait dire qu'ils ne c'étaient pas ennuyer , si les élèves aprennaient que deux de leurs professeur parcouraient les bois a la nuit tomber nombres de rumeurs parcoureraient le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

La foret et ses dangers (nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret et ses dangers (nuit)   La foret et ses dangers (nuit) - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 8:21

Nadia se sentait plus les mêmes odeurs qu'à l'allée, les glissement était plus sourd, il lui avait fait prendre un autre chemin, elle était rassurée. Elle l'écoutait parler toujours sur le même ton de la confidence.

"- Oui, si ça te fait plaisir, de toute façon, j'adore garder des secret, c'est en quelque sorte un défi, non ?"

Elle le regardait et ses yeux étaient inquiets. Il avait le regard très froid depuis quelques minutes, elle ne savait pas à quoi c'était du, mais sans doute à un événement extérieur, il avait changé d'attitude durant l'une de ses phrases après que Nadia est entendu un glissement dans l'air, différent de celui des serpents, mais aussi des oiseau.
Elle écoutait plus attentivement elle aussi. Elle n'aimait pas ce bruit et encore moins ce faire épier. C'est à ce moment là qu'il lui reparla, elle était heureuse d'entre cela, commençant à avoir une petite douleur aux jambes.


"- Je suis pleinement satisfaite, ce fut une très bonne nuit. Il y a des jours comme cela où il fait bon d'être insomniaque à temps partiel."

Elle avait dit cela sur le ton de la rigolade, car même si elle n'était pas maître d'être insomniaque, elle pouvait dormir certains jours, comme pour se recharger, sans pour autant y être obligée, et si elle ne le faisait pas, elle n'était pas pour autant fatiguée. C'était un avantage pour elle, elle pouvait vivre des aventures sujet des prochains potins au château elle en était certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





La foret et ses dangers (nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret et ses dangers (nuit)   La foret et ses dangers (nuit) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La foret et ses dangers (nuit)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une ombre dans la nuit
» petite excursion de nuit au terrain de quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: Le parc :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser