Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recherche sur ses origines.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien Vogel
Terra 2ème année
Julien Vogel


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/04/2006

Recherche sur ses origines. Empty
MessageSujet: Recherche sur ses origines.   Recherche sur ses origines. EmptyMer 26 Avr - 17:09

Julien avait appris qu'il était peut être un Semi-Elfes et décida de faire des recherche.
Julien ce dirigea vers la bibliothéque d'un pas décidé de bon matin.
Il poussa la porte qui était faite en chêne massif, avec dessus sur chacune des deux portes deux gros livres avec écrit dessus ''Bibliothéque''.
Il poussa les porte et entra, dit bonjour à la bibliothécaire, ne la connaissant pas et restant également polie.
Il observa les alentour ezt put voir une cinquantaine d'étagère remplies de livres.
Julien chercha parmis plusieur rayon regardant certain titre sans rien trouver.
Il était vétu de d'un T-shirt petit pour lui n'ayant pas d'argent pour s'en payer à sa taille ce qui montrer bien sa musculature.
Il chercha pendant une demi-heures dans les rayons sans trouver.
Il alla dans un rayon ou il y avait des livres vieux, et assez poussièreux, personne ne devait venir dans ce rayon.
Il en pris un et pue voir que c'était des livre d'histoire et du passé.
Il chercha mais ne trouva pas son bonheur jusqu'à en trouvait qui parlait d'un guerre faite avec des elfes.
Il le pris et alla s'installer sur une table devant la bibliothécaire qui le regardait étant le seul élève debout et ici surtout a 7heures du matin.
Julien avait les cheveux blanc avec des méches bleu éléctrique, il était craquant (^^).
Il pris un parchemin et une plume pour prendre certaines note.
Il le lit, son pouvoir qu'il ne connaissait pas vraiment lui permetter de lire deux fois plus vite que la normale.
Il arriva rapidement à la fin tout en prenant énormément de note en seulement 1heures il avait fini ce livre.
Il le ferma et réfléchit quelques minutes il avait appris que les elfes était immortel, pouvait voir de très loin ainsi que de nuit, et que très rarement certain pouvait contrôlait la nature....tous comme lui....Il ce leva et demanda à la bibliothécaire.


''Escusez moi...jespere ne pas vous dérangez...même si je suis la seul personne ici...mais avait vous des livres sur les elfes, ainsi que leur origine, leur mode de vie, et leur passée...je n'en est pas trouver??'' Demanda Julien poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenna
Directeur des Aer
Lorenna


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

Recherche sur ses origines. Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur ses origines.   Recherche sur ses origines. EmptyMer 26 Avr - 22:56

Lorenna répondit au jeune homme:
" Bonjour. Non, tu ne me dérange pas. Eh bien, ils étaient tellement vieux qu'ils sont passé au vernissage. Pour un peu les arranger, mais il doit m'en rester un dans la réserve. Attends une minute, je vais voir."
Lorenna partit dans la réserve et revint triomphalement avec 5 livres dans la main.
"J'ai réussi à en trouver 5. Tiens."
Lorenna le regarda intriguait:
* Pourquoi venir si tôt?* se demandait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Vogel
Terra 2ème année
Julien Vogel


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/04/2006

Recherche sur ses origines. Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur ses origines.   Recherche sur ses origines. EmptyMer 26 Avr - 23:23

Julien attendait que la bibliothécaire reviennet il relut ses note en attendant jusqu'à ce qu'elle arrive triomphante avec 5 libres dans les mains.

''Je vous remercie'' Dit Julien les prenant et retournant à sa table recommençant à les lirs et à prendre des notes pendant que la bibliothécaire l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenna
Directeur des Aer
Lorenna


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

Recherche sur ses origines. Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur ses origines.   Recherche sur ses origines. EmptyMer 26 Avr - 23:30

Lorenna regardait le jeune homme sans le quitter des yeux.
* Je me demande vraiment pourquoi venir si tôt! La curiosité est un mauvais défauts mais.... je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi venir si tôt! Ca devait être urgent, mais des livres sur l'origine des elfes... Je pourrais lui demander mais, il me prendra pour une malpolie. Enfin bon....* Pensait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Vogel
Terra 2ème année
Julien Vogel


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/04/2006

Recherche sur ses origines. Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur ses origines.   Recherche sur ses origines. EmptyMer 26 Avr - 23:36

Julien lisait et écrivait d'arrache pieds....étant de plus en plus fasciner par ce peuple, et inquiet et exiter de connaitre ses origine et peu être sa famille qu'il avait perdu à sa naissance.
Il sentait un regard persistant sur lui, il releva les yeux et les mis dans ceux de la bibliothécaire attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenna
Directeur des Aer
Lorenna


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

Recherche sur ses origines. Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur ses origines.   Recherche sur ses origines. EmptyJeu 27 Avr - 9:56

Lorenna vit que le jeune homme la regarda dans les yeux, alors elle les baissa et fit des recherches sur l'ordinateur. Mais, elle se demandait toujours pourquoi venir si tôt?
* La curiosité est un très mauvais défaut! Ca ne te regarde pas après tout.Mais.... ce n'est pas de ma faute si je suis curieuse!*
Revenir en haut Aller en bas
Julien Vogel
Terra 2ème année
Julien Vogel


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/04/2006

Recherche sur ses origines. Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur ses origines.   Recherche sur ses origines. EmptyVen 28 Avr - 13:34

Julien lisait toujours avidement étant fasciner par ce qu'il lisait....
Le problème c'est que c'était écrit en elfique ce qui ne 'empechait pas de lire....connaissant naturellement cette langue...elle sentit la bibliothécaire ce rapprocher de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenna
Directeur des Aer
Lorenna


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

Recherche sur ses origines. Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur ses origines.   Recherche sur ses origines. EmptyVen 28 Avr - 14:08

Lorenna se dirigea vers Julien et une fois à côté de lui elle lui dit:

"J'ai une queston qui me tracasse, je sais que ça ne me regarde pas, mais, pourquoi viens-tu si tôt?Si tu ne veux pas me le dire, je comprends parfaitement....."
Revenir en haut Aller en bas
Julien Vogel
Terra 2ème année
Julien Vogel


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/04/2006

Recherche sur ses origines. Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur ses origines.   Recherche sur ses origines. EmptyVen 28 Avr - 15:42

Julien leva le nez de son écriture Elfique...;

''Je me lève pour voir le soleil ce levé donc je me lève tot et je préfére la solitude pour lire....''
Revenir en haut Aller en bas
Lorenna
Directeur des Aer
Lorenna


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

Recherche sur ses origines. Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur ses origines.   Recherche sur ses origines. EmptyVen 28 Avr - 15:47

"Très bien!"

* Je n'aurais pas pensé à ça. Mais bon, une question de moins qui me tracasse. Je vais retourner faire des recherches sur internet, ça vaudrait mieux pour moi.*

Comme prévu, elle retourna faire des recherches sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche sur ses origines. Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur ses origines.   Recherche sur ses origines. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche sur ses origines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: Le deuxième étage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser