Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

redécoration de l'infirmerie

AuteurMessage
hermione
Infirmière

MessageSujet: redécoration de l'infirmerie   Lun 24 Avr - 11:32

redécoration de l'infirmerie:

J'ai déjà redécoré l'infirmerie avec un ciel (voir "entre avec Ysanne") pour qu'elle soit plus acceuillante. Si vous avez des sugestions pour la mettre plus en valeur dites les moi ici et en rpg. Merci.
votre infirmière qui pense à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Ysanne Girard
Terra 2ème année

MessageSujet: Re: redécoration de l'infirmerie   Jeu 27 Avr - 20:38

Tu as eu une idee super et je te remercie de t'occuper de nous...
hermione
Infirmière

MessageSujet: Re: redécoration de l'infirmerie   Ven 28 Avr - 9:58

Citation :
en rpg j'avait dit mais c'est pas grave! et de rien!
Nadia
Directeur des Focus

MessageSujet: Re: redécoration de l'infirmerie   Dim 7 Mai - 11:34

Nadia entra dans l'infirmerie, on lui avait dit que c'était une pièce magnifique. Elle n'y était jamais allée, malgré les quelques coupures qu'elle c'était faite dans son combat avec Faust ( voir la salle de duel ). Lorsqu'elle vit le ciel d'une beauté sans pareil, elle ne fut pas déçus d'être venu, mais à son goût, une lumière plus importante pouvait être apprécié, elle n'aimait pas le faible halo lumineux qui se dégageait dans le château, cette pièce ne faisait pas exception à la règle. Par contre, le mobilier était blanc, tout comme dans un hôpital, cela donnait envie d'être malade, mais en même temps cela rendait malade, on aurait dit que le site était sans vie.

Infirmière

MessageSujet: Re: redécoration de l'infirmerie   Dim 7 Mai - 12:48

Hermione vit arriver le professeur de potion qui regardait son ciel. Elle était impressioné mais fesait une petite grimace qui voulait que quelque chose la chagrinait dans sa décoration. Hermione aimait beaucoup avoir l'avis des autres. Si elle fesait tout toute seule et que les autres n'aimait pas ce serait domage.

"Bonjour madame Sricot, vous êtes venu regarder la décoration je suppose. J'ai l'impression que quelque chose vous deplez dedans, je serais ravie que vous me le disiez!"

Elle lui sourit et chercha ce qui pourrait lui déplaire. Peut-être que comme le ciel était en pleine nuit, c'était un petit peu trop sombre, se dit-elle. Hermione adore aider les autres.
Nadia
Directeur des Focus

MessageSujet: Re: redécoration de l'infirmerie   Dim 7 Mai - 12:58

Nadia chercha les mots juste, elle ne tarda pas à les trouver, et pour cela prit la parole.

"- En effet, il y a quelque chose qui me chiffonne, mais c'est un reproche que je fais en général au château, il fait trop sombre, et le lieu est selon moi trop blanc, vous pourriez sûrement mettre une lumière faible, par exemple des sortes de bougie qui éclaireraient avec des couleurs."

Elle connaissait un sort qui créait ainsi des points lumineux, elle avait toujours du mal à ce souvenir de la formule, elle l'avait dans un livre dans son bureau, mais espérait ne pas aller jusque là pour le retrouver. En attendant la réponse de l'infirmière, elle cherchait dans sa mémoire, la formule.

Infirmière

MessageSujet: Re: redécoration de l'infirmerie   Dim 7 Mai - 13:12

L'infirmière regarda autour d'elle. C'était ce qu'elle avait prévu. C'est vrai qu'il fesait un peu sombre et tout à coup elle eu une idée. Elle ne savait pas si ça plairait aux autres mais il fallait bien tenter.

"Heu...je crois que j'ai trouvé une solution mais je ne sais pas si ça va interresser grand monde."

Elle leva sa baguette et commenca à dire une formule, à faire tournoyer sa baguette. Après avoir recommencé l'exercice 5 fois de suite elle abaissa son bras et comtempla le résultat. Elle était fière d'elle car le résultat correspondait tout à fait à ce qu'elle voulait. Le plafond reflétait un soleil brillant et les murs montraient des arbres touffus comme ceux de la forêt. Le sol était un tapis de mousse qui donnait envie de se mettre pied nu. Elle contempla son chef-d'oeuvre et se souvint pourquoi elle avait fait tout ça. Elle se tourna vers Nadia.

"Alors, ça vous plait ? Le ciel représente la météo de dehors et je peut faire ce que vous voulait avec les murs. Je peut faire croire qu'on est en mer ou en montagne. Là, j'ai mit une forêt."

Elle adorait faire comme si elle était en forêt, cela lui rappellait la nature. Puis,elle se souvint qu'elle pouvait faire encore mieux. Elle leva sa baguette et cette fois elle fit des gestes très complexes et parlait très vite. Le maléfice fut recommencé 10 fois avant d'obtenir le résultat. On entendait des bruit. Un bruissement de feuille, un hurlement de loup, on avait vraiment l'impression d'y être. Hermione se retourna vers Nadia, mais cette fois elle ne dit rien, laissant le temps à la personne en face d'elle.
Nadia
Directeur des Focus

MessageSujet: Re: redécoration de l'infirmerie   Dim 7 Mai - 13:30

Nadia trouvait cette idée bien étrange, elle n'avait pas du tout pensé à cela, mais après tout, c'était apaisant, et cela nous transportait en un tout autre lieu que l'infirmerie. Les élèves qui devaient malgré eux y rester pouvaient ainsi se sentir bien mieux, ne se retrouvant pas dans un lieu sinistre.

"- Je trouve cela magnifique. Vraiment c'est un plaisir de se retrouver ici, les jours où ils pleut, cela sera même mieux que le parc, faites attention, vous risquez d'avoir des visites intéressées. "

Elle avait rajouté ça sur un ton rieur, elle ne le ferait pas, mais certains élèves pourraient en décider autrement.

Infirmière

MessageSujet: Re: redécoration de l'infirmerie   Dim 7 Mai - 13:38

Hermione rit à de la blague de Nadia et fut contente que son travail pour que les élèves se sentent mieux interresser quelqun la rendait pleine de bonheur. Elle ne pu s'empêcher d'enlever ses chaussures et le fit soous le regard amusé de son interlocutrice. Ses parents ne voyaient d'extrordinaire d'être infirmière d'école et quand elle le leur apris, il n'étaient pas du tout content. Depuis ce moment, Hermione fut triste. Mais maintenant qu'elle savait qu'on s'interresser à sontravail, elle ne renoncera pas à son métier et se promit de tout raconter à ses parents pour leurs donner une leçon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: redécoration de l'infirmerie   

redécoration de l'infirmerie
Page 1 sur 1