-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €

MessageSujet: Inscription   Inscription EmptySam 22 Avr - 8:17

Lorenna se dirigea vers un mur et y colla une affiche. dessu il était écrit:
Venez vous inscrire au club de lecture. Nous nous retrouverons tous les vendredis soir pour discuté de nos goûts, nos préférences sur les livres, et plein d'autres chose. Pour s'inscrire, venez me voir pour que je vous face votre carte d'abbonement.
*J'espère que des gens vont s'inscrire!*

MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptySam 22 Avr - 8:49

Hermione était évidemment revenue dans la bibliotèque! Quand elle fut entré ce qu'elle remarqua tout de suite fut un grande affiche colorée. Elle marcha dans sa direction et lu que cette affiche était faite pour un club de lecture tout les vendredi. Hermione se précipita vers le bureau de Lorenna pour qu'elle lui fasse immédiatement sa carte.
"Un club de lecture! Vite, il faut que tu me fasse ma carte! J'adorerais y participer."
[/i]Hermione regardait Lorenna avec tellement d'avidité que toute personne qui se rait dans cette salle comprendrais qu'elle VOULAIT être inscrite.

MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptySam 22 Avr - 12:53

Lorenna vit arriver Hermione, qui lui parla en étant tout excité. Elle lui dit:
" Du calme! Du calme! Alors, je t'en fais une, en attendant tu peux aller prendre un livre si tu veux."

MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptySam 22 Avr - 14:01

Voyant que Lorenna allait faire sa carte quand Hermione serait calmée, elle alla s'assoir. Elle prit à nouveau la livre de sortilège de la dernière fois et se replongea dedans. Elle reviendrais voir Lorenna plus tard et surement que la bibliotéquaire l'appelleras quand elle auras finie.
*Tiens, un nouveau sortilège. IL a l'air pas mal je crois que je vais l'apprendre.*

MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptySam 22 Avr - 22:48

" Et voilà le travail! Tiens voici ta carte, il faut en prendre soin. En plus, tu es la première inscrite! Tu as l'air d'aimer les livres de sortilège, je me trompe?"
Lorenna dit ça car, à chaque fois qu'hermione venait, elle prenait un livre de sortilège.

MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyDim 23 Avr - 10:20

Hermione se retourna en entendant Lorenna lui dire qu'elle avait fini de faire sa carte. Elle se leva et alla devant le bureau de la bibliotèque. Hermione prit la carte que lui tendait Lorenna:

carte d'abonnement
club de lecture
Hermione
vendredi soir

"Merci beaucoup. Au fait, tu m'as demandé si j'aimais les sortilèges ? Oui beaucoup, je ne sais pas pourquoi ça m'attire!"
[i]Hermione revint à sa table pour ranger sa chaise et son livre. UNe fois fait elle sortit de la bibliotèque pour aller voir à l'infirmerie si il y avait un malade.

MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Empty

Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: Le deuxième étage :: La bibliothèque-