Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...

Première journée

Ysanne Girard
Lorenna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
Préfète des Focus

Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Première journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 20:24

Anne-Sophie sourit de plus belle à la réplique de son professeur de magie noire, bien que ses cours soient très intéressants, elle avait envie de lui répondre pour lui montrer qu'elle appartenait bien à la maison Focus.

" Sachez, Professeur, que vos cours sont d'une calité médoicre, mais, cependant vous ne pouvez vous permettre de les faire encore plus performants. les autres maisons se verraient dans l'incapacité de les comprendre. Et tant que les maisons ne serront pas séparées pour les cours, vous ne pourrez exploiter vos compétances au maximum!"

Elle aussa un sourcil pour lui montrer qu'elle était fière d'elle et qu'elle attendait sa réplique.
Professeur

Date d'inscription : 19/04/2006

Première journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 20:35

Faust regarda la jeune fille droit dans les yeux et enle va son capuchon revelant ses yeux nyctalope et ses cheveux noirs avec une mèche d'argent fort singulier.D'un geste de la baguette elle se retrouva soulever de terre la respiration bloquée , Faust attendait de voir la peur dans les yeux de celle qui l'avait défier , il avait déja tuer de nombreux sorciers d'age mure et ne se laisserait certainement pas faire par une jeune élève si douer soit-elle.
"Je vous conseille de voir ou se trouve votre place jeune fille , je ne suis pas homme a me faire marcher sur les pieds impunément, mais sacher que vous avez de très bonne disposition , et que si les cours normaux ne vous satisfont pas ..."Elle retomba au sol.
Il l'aida a se relever ,il pouvait voir de la fureur dans les yeux de la jeune fille .
"Si vous vous en senter capable et si vous vous montrer une élève attentive je pourrait vous donner disons des cours particulier...d'accord?"
Préfète des Focus

Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Première journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 21:01

Anne-Sophie ne pensait pas que le professeur allait réajir de cette façon. Mais au lieu d'avoir peur, elle était en colère, de se retrouver dans une situation d'inférioroté.
Elle retomba volament sur le sol, mais le professeur l'aida à se relever. Elle ne comprenait pas trop, il venait de la remettre à sa place mais il l'aidait en suite à se relever, comme une égale.
Elle le regarda dans les yeux intriguée. Malrgès son âge, il était très beau, et il devait surement déja avoir eu recours à sa baguette pour remettre en place des élèves impolis, ou dans d'autre circonstances plus funestes.

" Excusez-moi Professeur, je cains ne pas être restée à ma place. Il me serait gré d'accépter les cours que vous me proposer. J'en serai plus que performante."

Elle ne souriait plus. Elle était même un peu gênée. Le professeur qui se tenait en face d'elle, et qui la dépassait bien d'une tête, elle l'avait oublier, était lui aussi, un Focus.
Professeur

Date d'inscription : 19/04/2006

Première journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 1:22

Faust la regarda dans les yeux ,elle semblait avoir compris la leçon et ça c'était un bon début.Il lui avait proposé un enseignement supèrieur parsequ'il sentait un potentiel de puissance en elle , si elle le désirait vraiment elle maitriserais très bien l'art sombre ... Faust lui parla alors d'une voix calme et asser agréable étonnement .
"Et bien je pense que nous nous reverrons d'ici peu... étudier consciensieusement et les portes des arcanes sombres s'ouvriront a vous, n'oublier pas c'est une faveur que je vous fait.Bonne journée miss Girard."
Il pris le livre qu'il cherchait traitant de la tombe d'un ancien roi mort il y a mille ans enterrer dans un mausolé au coeur de la foret, et dans un tourbillon d'étoffe sans retourna vers la sortie remettant son capuchon en sortant de l'ombre.Il aurait peu etre des problèmes si cette élève parlait a la directrice de cette affaire ,mais c'était le moindre de ses soucis pour le moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première journée   Première journée - Page 2 Empty

Première journée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2