2ième cour de vol...par Fleur

Fleur

Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: 2ième cour de vol...par Fleur   Mer 5 Avr - 16:24

Fleur entra dans sa salle de cours, ça fesait déjà une semaine qu'elle avait fait son premier cours. Elle arrangea un peu son bureau et attendit que les élèves arrivent. Quand ils arrivèrent elle commença à parler."Bonjour tout le monde...Aujourd'hui nous allons faire un cours théorique." Plusieurs élèves rouspétèrent..."Mais si vous préférez souvenez-vous...les voyelles en rouges, les consonnes en bleu ! " " Donc comme je le disais nous allons faire un cours théorique... [/b]Un élève cria: Je parie que j'en sais plusque vous sur les balais ! ."ET BIEN VOUS ME COPIEREZ 10000 FOIS LES SORCIERS SONT DES SORCIERS ET ILS N'ONT PAS LE DROIT DE LE DIRE !!! ET LES CONSONES EN BLEU ET LES VOYELLES EN ROUGE !" Les balais sont pourvu d'un manche et de branches au boute qui permettent un bon vol. Avant les balais étaient bien différant et les sorciers ne les utilisaient que pour faire de grands voyage...heu...hum...hum. Bon c'est bon aujourd'hui on fait un cour pratique mais la semaine prochaine...Sauf vous monsieur je sais tout mieux que tout le monde vous commencez votre punition et sans la magie évidemment ! Dehors elle décida de leur apprendre à attrapper leur balai avec le sortilège debout."Dites debout haut clairement et bien distinctement ! Voilà, comme ça. " Après quelque essais elle ajouta...Quand nous aurons la chance d'avoir un proffesseur de sortilèges je lui demanderai de vous apprendre à bien dire le sort "debout" ! Car c'est une catastrophe ambulante ! Au fait les devoirs que vous m'avez rendus...deux...étaient un peu cour ! Cette semaine je m'attends à au moin cinq lignes ! Voilà vous pouvez partir.

2ième cour de vol...par Fleur
» Apolline ♥ Une nouvelle fleur à Versailles
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished

Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: Le rez-de-chaussée :: Les salles de cours :: Salle du cours de vol-