Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La table des Aer

Aller en bas 
+2
Lorenna
Anna Ianevski
6 participants
AuteurMessage
Anna Ianevski
Directrice



Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

La table des Aer Empty
MessageSujet: La table des Aer   La table des Aer EmptyJeu 16 Mar - 20:46

Venez ici pour vous restaurer!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-durmstrang.jeun.fr
Lorenna
Directeur des Aer
Lorenna


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

La table des Aer Empty
MessageSujet: Re: La table des Aer   La table des Aer EmptyMer 19 Avr - 20:05

Lorenna avait faim, elle entra dans la salle à manger et alla a la table des Aer, elle regarda au tour d'elle, il n'ya avait personne. *Les autres ne sont pas là, je n'aime pas trop rester solitaire, comme ça. Mais bon, il y a bien quelqu'un qui va ariver.*
Revenir en haut Aller en bas
Ysanne Girard
Terra 2ème année
Ysanne Girard


Nombre de messages : 178
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2006

La table des Aer Empty
MessageSujet: Re: La table des Aer   La table des Aer EmptyMer 19 Avr - 20:48

Ysanne arriva très vite, car elle était sur d'être en retard( ne sachant quand il fallait mangé...) Very Happy
Puis vit qu'il n'y avait personne à par cette jeune fille au fond..
Elle marcha gentilement vers cette fille et commencas les présentation:

"Salut ,je m'appelle Ysanne Girard , j'ai 11 ans et je suis à Terra...Et toi?"
Elle attendit gentilement la réponse à sa question , et en silence (pour une foi lol! )
En attendant la réponse , elle s'asseya sur un banc et invita la jeune fille à faire de même...
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

La table des Aer Empty
MessageSujet: Re: La table des Aer   La table des Aer EmptySam 22 Avr - 14:25

Hermione arriva dans la grande salle pour se restaurer à la table des Aer. Elle vit Lorenna en compagnie d'une jeune fille qu'elle avait vue sortir en pleurant de la bibliotèque.
[i][i]
*En tous elle va mieux là, je n'aime pas trop manger en compagnie de quelqun qui pleure toutes les larmes de son corps.*
Hermione se dirigea vers les deux filles et se présenta à celle qu'elle ne connaissait pas.
"Bonjour Lorenna, bonjour à toi aussi. Je m'appelle Hemione, je suis infirmière et une Aer."
Elle regarda la fille qu'elle ne connaissait pas et trouva qu'elle était ni quelqun d'accueillant ni quelqun qui ne veut voir personne; elle était normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Ysanne Girard
Terra 2ème année
Ysanne Girard


Nombre de messages : 178
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2006

La table des Aer Empty
MessageSujet: Re: La table des Aer   La table des Aer EmptyDim 23 Avr - 15:15

Ysanne vit la jeune fille estl'accueilla comme toujours, et se présenta:

"Salut, je m'appelle Ysanne Girard et je suis à Terra...J'ai vu Lorenna alors je suis venu vers elle car je voulais de la compagnie..." Dit-elle

Puis elle regarda Lorenna et lui sourit:

"J'ai l'impression que vous vous connaisser... "

Puis elle se retourna et vit qu'il n'y avait personne d'autre alors elle revint vers les filles et leurs dit:

"On est toujours toutes seul, au moin s'est calme Very Happy "

Et enfin attendit qu'une conversation arrive...
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

La table des Aer Empty
MessageSujet: Re: La table des Aer   La table des Aer EmptyDim 23 Avr - 15:55

Hermione regarda Ysanne se retourner pour voir si il y a quelqun et constater que les seules filles était Hermione, Ysanne et Lorenna.

"Ce n'est pas étonnant qu'il n'y est pas beaucoup de gens dans la grande salle vu le peu de gens qu'il y a dans le château!"

Hermione sourit à la jeune fille. Elle avait l'air d'une bonne amie qui aime bien rigoler et joyeuse. Elle ne ressemblait pas du tout à la fille qui sortait en pleurant de la bibliotèque. Non. Elle n'était pas comme ça. Quelque chose devait la tracasser ce jour là et Hermione mourrais d'envie de le lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Ysanne Girard
Terra 2ème année
Ysanne Girard


Nombre de messages : 178
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2006

La table des Aer Empty
MessageSujet: Re: La table des Aer   La table des Aer EmptyDim 23 Avr - 16:05

Ysanne sourit immediatement...

"Oui, s'est dommage qu'ils y ai si peut de monde, mais j'espère au moins que se peut de personne et sympa Very Happy "

Elle observa immeditement les deux filles et soudainement un mal de tete affreux lui tombas dessus, mais elle essaya de le cacher et de continuer la conversation comme si de rien n'etait. Elle vit que Hermione cherchai queque chose au fond d'elle mais dit mot et attendi avec curiositer pour savoir pouquoi chercher quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

La table des Aer Empty
MessageSujet: Re: La table des Aer   La table des Aer EmptyDim 23 Avr - 16:09

Hermione vit Ysanne sourire puis faire une petite grimace. Hermione savait qu'elle n'allait pas bien, elle était infirmière. Tans pis pour la question elle la poserais plus tard quand son amie ira mieux.

"Tu n'as pas l'air bien et ne me ment pas. Je suis l'infirmière de cette école et je pense que ça serait mieux pour toi que tu vienne te reposer."

Hermione la regarda avec insistance.


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Ysanne Girard
Terra 2ème année
Ysanne Girard


Nombre de messages : 178
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2006

La table des Aer Empty
MessageSujet: Re: La table des Aer   La table des Aer EmptyDim 23 Avr - 16:15

Ysanne la regarda.

"Sais gentil de ta part. Javai juste mal à la tete mais maintenant sa vas mieux..."[i]Dit-elle en essayant de la convincre mais etait sur de ne pas[/i] etre a la hauteur...
Des quelle eu fini de penser a sa elle cru tomber dans les pomme mais reussi a faire croire n'importe quoi...
Elle attendit et vu que Hermione ne cherchai plus rien et soudainement son mal de tete se calma...
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

La table des Aer Empty
MessageSujet: Re: La table des Aer   La table des Aer EmptyDim 23 Avr - 16:16

hermione a écrit:
Hermione vit Ysanne sourire puis faire une petite grimace. Hermione qu'elle n'allait elle était infirmière. Tans pis pour la question elle la poserais plus tard quand son amie ira mieux.

"Tu n'as pas l'air bien et ne me ment pas. Je suis l'infirmière de cette école et je pense que ça serait mieux pour toi que tu vienne te reposer."

Hermione la regarda avec insistance.

Ysanne regarde tes courriers
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

La table des Aer Empty
MessageSujet: Re: La table des Aer   La table des Aer EmptyLun 24 Avr - 11:54

Hermione ne croyait pas un seul de ce que disait Ysanne. Elle avait mal, c'était sur. Elle allait l'emmener à l'infirmerie.

"Ce n'est pas vrai. Je sais très bien que tu as mal, suis moi."

Voyant qu'Ysanne avit du mal à marcher elle lui pris l'épaule. Elles se dirigèrent vers la sortie sous l'oeil des professeurs et de Lorenna.

*Heureusement qu'elle n'a pas persisté lontemps!*
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
gregory urlieva
Focus 2eme année



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2006

La table des Aer Empty
MessageSujet: Re: La table des Aer   La table des Aer EmptyVen 28 Avr - 10:27

*gregory entra dans la salle a manger et alla dire bojour a hermione *

-salut hermione dit il en la voyant ca va depuis hier


hj jai plus dimagination dsl fo lancer la converse
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-realitylife.dynamicforum.net
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

La table des Aer Empty
MessageSujet: Re: La table des Aer   La table des Aer EmptyVen 28 Avr - 10:55

Citation :
normalement si t'avais bien lu mon dernier rpg jétais partis mais bon, je vais faire comme si j'était là!

Hermione vit arriver Grégory à la table des Aer et lui dire bonjour. Elle lui adressa un grand sourire et répondit:

"Salut Grégory, moi je vais très bien et puis hier je n'allais pas mal!,dit-elle en rigolant,et toi ? Tu as l'air un peu patraque!"

Elle lui sourit et tapota une place à côté de luî pour lui dire de s'assoir.Elle reporta son attention sur les plats qu'ils y avait sur la table et se servit de poulets, frites et petites patates.

*Ca ira comme ça!*
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Catherine Delafarge
Aer 2ème année
Catherine Delafarge


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2006

La table des Aer Empty
MessageSujet: Re: La table des Aer   La table des Aer EmptyLun 22 Mai - 20:09

Catherine avais un creux. Elle avait se creux depuis plus de 5 heures. Alors dans sa tête, elle se diser qu'elle méritait un bon repas. Alors, elle entra dans la grande salle se dirigea vers la table des Aer et s'assit. Elle vit tous ses camartades de maison. Alors, elle leurs dit :

-Salut tous le mondes !! Je suis une nouvelle à Aer !! J'éspère que je me plaira !!

Catherine s'assit à côté de Grégory. Elle se servi comme boisson un Coca-Cogique*. Elle prit un bout de viande et des délicieuse patate rotie. Elle dit à Grégory :

-Salut. Je m'appele Catherine. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-2-rue.realbb.net
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

La table des Aer Empty
MessageSujet: Re: La table des Aer   La table des Aer EmptyMar 23 Mai - 8:57

Hermione vit Catherine arriver et s'assoir à coté de Grégory. C'est bien que Grégory se fasse des amis! Pensa t-elle. Elle sourit à Catherine qui avait l'air toute joyeuse et semblait apprecier l'école. Hermione s'en vit réjouie et quiconque n'aurais pas remarqué qu'elle était heureuse aurais certainement une mauvaise vue. Hermione pris des patates sautées, du coca gique* et une cuisse de poulet. Elle mordit à pleine dents dans la cuisse attendant que les autres fassent de même.

Citation :
*C'est quoi du coca gique! T'as mis une étoile à coté mais tu n'as pas expliqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Catherine Delafarge
Aer 2ème année
Catherine Delafarge


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2006

La table des Aer Empty
MessageSujet: Re: La table des Aer   La table des Aer EmptyMar 23 Mai - 14:04

Catherine vit Hermionne qui lui sourié. Alors, elle fit de même et dit à Hermionne :

-Salut Hermionne !! Elle a l'air bonne ton assiette !!

Catherine apprécier en effet l'école et ses camarades. Elle pensé que Hermionne pourais lui faire visité le chateau. Alors, elle lui dit :

-Euh...Hermionne. Peux-tu me faire visité le chateau plus tard ? Si tu veux bien evidemment !!

Catherine sourit de nouveau.



Citation :
*C'est quoi du coca gique! T'as mis une étoile à coté mais tu n'as pas expliqué!
[/quote]



Désolé. Coca-Cogique : Coca Cola magique. Avec beaucoup plus de bulles. (Mot que j'ai inventé.)
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-2-rue.realbb.net
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

La table des Aer Empty
MessageSujet: Re: La table des Aer   La table des Aer EmptyMar 23 Mai - 19:36

Hermione trouvait Catherine très gentille et elle se dit qu'une amie comme celle là ne lui ferait pas de mal.

"En faite, je préfère ce qu'il y a DANS mon assiette! Je veux bien te faire visiter le château. Mais laisse moi quand même finir! J'ai une faim de loup!"

Elle avait maintenant finie sa cuisse de poulet et elle s'attaqua aux petites patates qui, à son goût; étaient succulentes.

Citation :
A dac trop bien! loll!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Catherine Delafarge
Aer 2ème année
Catherine Delafarge


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2006

La table des Aer Empty
MessageSujet: Re: La table des Aer   La table des Aer EmptyMer 24 Mai - 10:34

Catherine pensait elle aussi que une amie comme Hermionne ne lui ferait pas de mal mais lui réchaufferait le coeur. Elle aussi avait une faim de loup. Alors, elle dit à Hermionne :

-Oui. Moi aussi j'ai une faim de loup. Après une telle répartition...

Catherine sourit de nouveau à Hermione et elle lui dit :

-Tu sais Hermionne, je te trouve belle.

Catherine savait que elle n'était pas belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-2-rue.realbb.net
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

La table des Aer Empty
MessageSujet: Re: La table des Aer   La table des Aer EmptyMer 24 Mai - 10:59

Citation :
Tu ne peux pas savoir se que je met en italique! Donc tu ne peux pas dire (enfin je crois, d'après ce que je sais! loll!) Catherine aussi trouvait qu'une amie comme hermione ne lui ferait pas de mal! Mais c'est pas grave! au fait, quand tu fais du hors sujet tu doit mettre tes paroles en citation

Hermione était en train de manger ses patates quand Catherine lui dit qu'elle la trouvait belle. Hermione avait recraché une petite patate en entendant cela et en se tournant vers Catherine elle était génée. Elle lanca un sourire mal à l'aise à son amie.

"Heu... Merci beaucoup. Tu sais je ne suis pas si belle que ça!"

Elle était génée et regardait à droite, à gauche comme si quelqun allait parler et la sauver.

"Toi aussi tu es belle, tu sais! Tu as un eptit quelque chose que moi je n'aurais jamais!"

Elle soupira. Elle aurait tellement aimé avoir la petite chose qui changeait tout et qu'avait Catherine: Les yeux toujours malicieux. Toujours quelque chose qui brille à l'intrieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Catherine Delafarge
Aer 2ème année
Catherine Delafarge


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2006

La table des Aer Empty
MessageSujet: Re: La table des Aer   La table des Aer EmptyMer 24 Mai - 17:50

Catherine remarqua légèrement que Hermione était génée. A entendre les paroles d'Hermione, Catherine sourit. Elle ne se trouvé pas si belle qua sa. Catherine dit à Hermione :

-Toi, tu es bien plus belle que moi !!

Catherine évitait de dire des trucs génent. Elle trouvait Hermione très belle. Elle se demandée comment Hermione faisait pour la trouvé belle. Mais elle dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-2-rue.realbb.net
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

La table des Aer Empty
MessageSujet: Re: La table des Aer   La table des Aer EmptyJeu 25 Mai - 16:17

Hermione trouvait que Catherine était de ses filles qui trouvait tout le monde super beau et qu'elles ne sont pas belles. Alors que c'est faut! Catherine était belle!

"Tu sais Catherine...Tu as quelque chose que moi je n'aurais jamais et qui, pour moi, est quelque chose de magnifique!"

Hermione pensait que Catherine ne la croirait pas! Elle ne se trouvait pas génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Contenu sponsorisé





La table des Aer Empty
MessageSujet: Re: La table des Aer   La table des Aer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La table des Aer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La table des professeurs
» La table des Aqua
» La table des Terra
» La table des Focus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: Le rez-de-chaussée :: La salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser