Le sortilège de Stupéfix

Directrice

Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Le sortilège de Stupéfix   Mar 14 Mar - 20:49

La directrice se réveilla après une longue nuit de sommeil dans les lits douillets de l'infirmerie. Un de ses élève lui avait lancé un stupéfix. Bien qu'elle fut sorti de l'immobilité depuis plusieurs heures, elle resta dormir dans cette salle accueillante.

*Mmmm... C'est déjà le matin? Comme j'ai bien dormi!*

La directrice se leva, mais l'infirmière qui avait vu ce déplacement lui somma de rester au lit.

"Allons, je ne suis pas malade. C'étais juste un stupéfix."La directrice essaya de faire changer d'avis la jeune infirmière. Et elle réussit.

Elle courra vite à travers les nombreux couloirs par crainte que la jeune femme changea d'avis. Elle alla dans sa chambre pour se changer. Après avoir fait sa toilette matinale, elle décida d'aller faire une promenade dans les jardins.
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-durmstrang.jeun.fr
hermione
Infirmière

Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Le sortilège de Stupéfix   Sam 22 Avr - 13:37

Hermione vit la directrice bouger pour s'en aller. L'infirmière ne voulu surtout pas de peur que la directrice se mette encore plus en mauvaise état.
"Vous êtes en mauvaise état et vous devez vous reposer. Je ne veut surtout pas que vous vous en alliez! Si vous voulez vous ne resterez que le matin!"
Même avec tout ses effort pour dissuader la directrice de rester elle dut céder. Elle n'était pas du tout rassurée pour autant.
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr

Le sortilège de Stupéfix
» [3ème année et +] #Cours 1# Le sortilège de stupéfiction