Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Les règles pour les jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Ianevski
Directrice



Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

Les règles pour les jeux Empty
MessageSujet: Les règles pour les jeux   Les règles pour les jeux EmptyMar 17 Avr - 17:40

Avant de créer un nouveau ou de répondre à un "ancien" topic sur les jeux, j'aimerai que vous lisiez ce que j'ai écris un peu plus bas. Ce sont des petites règles pour nous faciliter la vie à vous et à moi et pour éviter de salir ce petit forum de chose trop superflues et vraiment trop inutile! Je vous parle du flood qui se trouve dans nos jeu, arrivé volontairement ou non... C'est une calamité, un véritable fléau...

- Quand on crée un nouveau topic sur les jeux, éviter d'amener un jeu où il faut flooder... Je pense par exemple au jeu des défis où on oblige souvent un camarade à flooder...

- Toujours quand on crée un nouveau jeu, bien expliquer la règle du jeu avant de commencer. On évitera les pourquoi ci? et les comment ça?.

- Quand on répond au message précédent, on répond et on ne fait pas que flooder! Je ne banni pas pour autant les discutions mais le jeu dois pouvoir avancer!

Je crois que c'est tout!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-durmstrang.jeun.fr
 
Les règles pour les jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Hors Sujet :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser