-50% Baskets Nike Air Huarache Runner

Mitsukake-Black

Date d'inscription : 10/04/2007

Présentation de Mitsukake Black Empty
MessageSujet: Présentation de Mitsukake Black   Présentation de Mitsukake Black EmptyMar 10 Avr - 19:00

Prénom : Mitsukake

Nom : Black

Caractère : c'est un garçon trés timide, mais qui sais se faire respecter des autres! Il est trés créatif et pour le moins intelligent! Il est drôle et sociable ainsi que espiégle! Il est curieu, modeste, gentil, un peu fou et maladroit.

Physique : Il est grand, musclé et noir de cheveux. Ces derniers sont en brosse. Il aime s'habiller en rouge, noir et vert. Il a des yeux marron ou vert celon l'humeur. Il met souvent du verni à ongle noir et du crayon noir sous les yeux. Il pése environ 50 kilogrammes. Sa peau est légérement mate. Son regard est ténébreux et mystérieux.

Histoire : Il est issu d'une famille trés aisée. Son pére était ambassadeur de la France à Svalbard jusqu'à ce qu'il se fasse manger par un loup garou des neiges. Il a un frére ainé de quelques mois, il s'appelle Eragon. Sa mére est morte pendant l'accouchement qui à mis au monde Mitsukake. Il est donc orphelin et il a été placé dans une famille différente à celle de Eragon. Mitsukake fut élever par des mages noirs dans une église Svalbarienne. Il a appris à travailler avec des Panserbjornes et à familliariser avec eux.
Lors de sa plus tendre enfance, Mitsukake a du passer une épreuve : Traverser le desert de Malakars de plus de 100 km, seul. Il eu à ce moment un déchirement au coeur, ce qui a fait apparetre une petite bébette que l'on appelle deamon (voir la saga de à la croisée des mondes de Pullman). Il l'a nommé Liza Li et il est cappable de parler avec lui. Liza Li est une Harifante, c'est à dire un hamster à trompe et à corne. Toute sa famille est allé à Poudlard sauf lui et son frére. Il se sont retrouvé justement dans le train qui les ammenait à Durmstrang.
Il adore les sciences occutltes, en particulié la magie noire et le spiritisme.

Votre plus grand rêve : Son plus grand rêve est de devenir un grand mage noir.

Votre matière préférée : Sa matiére préféré est la magie noire.

Présentation de Mitsukake Black
» Presentation