La maison d'Halloween

Directrice

Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: La maison d'Halloween   Mar 31 Oct - 22:54

Le 22 octobre les préparatifs de la fête d'Halloween se préparaient. Plusieurs elfes de maisons s'affairaient au travail. Il avaient comme mission de construire une petite batisse. Pour que la maison soit entièrement prête, ils prirent 7jours pour la monter. Du 29 au 31 octobre, la directrice et ces collègues la décorèrent pendant la nuit afin que les élèves ne soupsonnent rien.

-31 octobre, le soir-

Anna s'était déguisée en une déesse de la mythologie nordique, Bertha. Elle était la dame blanche ou la dame des neige qui s'occupait de l'âme des enfants. Elle portait une longue tunique blanche. Ses cheveux étaient détachés. Elle sortit du château, une capeline sur le dos, traversa le parc et les jardin pour se retrouver devant la fôret. Elle dégagea quelques branches qui lui barraient la route. Arrivée au bout du chemin, une grande maison lugubre se dressait devant elle. Elle sourit. C'était le fruit du travail accompli en une semaine seulement. Elle poussa la porte et entra. Il fesait assez chaud dedans. La jeune femme se dirigea vers la cheminée, retira sa cape et s'assit sur une chaise en attendant ses "invités"
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-durmstrang.jeun.fr

La maison d'Halloween