Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Elena arrive ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Petrovsky
Aer 2ème année
Elena Petrovsky


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2006

Elena arrive ... Empty
MessageSujet: Elena arrive ...   Elena arrive ... EmptyVen 7 Juil - 12:38

... et se trouve dans un bien pitoyable état.
Elle entra dans l'infirmerie et s'installa sur une chaise car elle ne pouvait plus tenir debout.
Avec le peu de force qu'elle avait, elle se mit à parler.


" Y a quelqu'un ? Dites-moi si vous êtes là ... Hermio ... "

Elle n'eu pas le temps de finir, ni de se diriger vers les toilettes que déjà elle vomissait. Une grosse flaque se formait sur le sol et ne sachant même plus où elle se trouvait Elena tomba de la chaise, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
http://84419.aceboard.fr
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

Elena arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Elena arrive ...   Elena arrive ... EmptySam 8 Juil - 11:10

Hermione arriva en courant. Elle avait entendu quelqun l'apellait puis un vomissement. Elle avait alors compris que c'était pour son travail. L'infirmière arriva quand Elena tomba de sa chaise et l'aida à se relever. Elle l'emmena vers un lit et la fit s'allonger. Hermione nettoya la flaque dégoutante.

"Si tu doit vomir avant que je reienne, vomi à côté du lit!"

Hermione repartit vers son bureau et elle entendi vormir encoe une fois Elena. Elle revint vite avec une bassine et la posa sur le lit de sa malade, nettoya le vomi et s'assit sur une chaise, elle réfléchissait.

"Tu préfère que je te donne un antidote qui t'endorme ou un antidote qui fait passer plus vite, mais qui n'endore pas ?"Demanda-t-elle.

Elle préférait demander l'avis de ses malades car c'est eux qui doivent savoir ce qui leur convient de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Elena Petrovsky
Aer 2ème année
Elena Petrovsky


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2006

Elena arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Elena arrive ...   Elena arrive ... EmptyLun 10 Juil - 23:44

Elena était contente que quelqu'un s'occupe d'elle aussi rapidement.
Lorsqu'Hermione lui proposa les antidotes elle choisi de prendre celui qui n'endormait pas. Elle trouvait qu'elle dormait déjà trop ces derniers temps pour prendre encore quelque chose qui la ferait dormir.


" j'espère que se sera très efficace parce que j'aimerai vite retourner en cours ! "


HRP a écrit:
Désolée de dire ça mais je voudrai juste faire une petite précision: un RP comprend le fait qu'une personne ne doit faire réagir que son propre personnage, or là ce n'est pas vraiment le cas. Et aussi: Elena est censée être inconsciente au moment où Hermione l'emmene sur le lit donc en fait elle la porte ! ... c'est pas méchant ce que je dis mais c'est simplement que mes idées par rapport àaux actions d'Elene ne sont pas les même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://84419.aceboard.fr
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

Elena arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Elena arrive ...   Elena arrive ... EmptyMar 11 Juil - 19:30

HJ: Oups désolé mais en fait des fois je fait quand un peu faire le personnage de l'autre sinon mes RPG ne sont pas bien garnis! MDR! Et puis désolé je ne savais pas qu'Elena était inconsciente!

Hermione administra à la mala de l'antidote qui n'endormait pas et lui assura que ça devrait faire vita mais qu'elle devra rester là quand même une heure.

"Ne t'inquiète pas ça va vite passe! L'antidote fait passer ça en 40 minutes, mais il faut un peu que tu te repose donc tu reste ving mintues de plus!"

Sur ce, Hermione en précisant à Elena qu'elle essayait d préparer un antidote qui faisait passer plus vite ses genres de maladies dans son bureau et y partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Elena Petrovsky
Aer 2ème année
Elena Petrovsky


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2006

Elena arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Elena arrive ...   Elena arrive ... EmptyLun 17 Juil - 16:22

Elena se dit que cela vallait le coup d'attendre encore quelques minutes à l'infirmerie pour peu qu'elle aille mieux après.
Pour être sûre de ne pas retomber, elle s'allongea et attendit patiemment de pouvoir sortir de l'infirmerie.
En souriant à Hermione et avant que cette dernière ne parte, elle la remercia.


" Merci beaucoup, si tu n'avais pas été là je me demande dans quel état je serait à cette heure-ci ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://84419.aceboard.fr
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

Elena arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Elena arrive ...   Elena arrive ... EmptyVen 13 Oct - 18:20

Hermione revint et répondi à Elena.

"Oh, ne t'inquiète pas! J'ai vu BIEN PIRE que toi!"Dit-elle en appuyant sur les deux mots.

Elena bu la potion et s'endormit presque aussitôt. Hermione était contente de son travail. Elle avait eu beaucoup de travail s'est dernier temps, et puis, c'est vrai, qu'aurais fait tout ses patients sans elle ? Avec une pointe de fierté elle repartit à son bureau pour terminé le texte qu'elle avait commencé à rédigé : elle aimait bien écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Contenu sponsorisé





Elena arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Elena arrive ...   Elena arrive ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena arrive ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: Le premier étage :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser