Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 1er cours de Sortilèges

Aller en bas 
+3
Anna Girard
Ysanne Girard
Anastasya Denikine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anastasya Denikine
Professeur
Anastasya Denikine


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2006

1er  cours de Sortilèges Empty
MessageSujet: 1er cours de Sortilèges   1er  cours de Sortilèges EmptyDim 25 Juin - 12:02

Anastasya rentra dans la classe de sortilèges. Elle semblait calme et sure d'elle mais au fond, elle était extrémement stressé. En effet, le premier cours de l'année est toujours stressant, mais celui d'un premier cours d'une premiere année dans une nouvelle école était extrémement stressant, néanmoins, elle prit sur elle pour offrir un sourire engageant aux élèves. Son regard fut rêveur un instant mais elle se reprit vite: l'apprentissage aux élèves était une chose terriblement importante pour Anastasya. Mais aujourd'hui, une bonne partie du cours servirait à expliquer le programme et le fonctionnement des cours. Elle inspecta la salle de son joli regard vert puis s'assit à son bureau qu'elle trouvait très beau. Elle sortit un livre de sortilèges et sa baguette.
*Maintenant tu ne peut plus reculer!*
pensa-t-elle toujours souriante. Cette école, elle avait voulue l'intégrer, à elle de prouver ce qu'elle valait. Le sourire toujours aux lèvres, elle regarda chacun des élèves présents.

Citation :
Vous pouvez chosoir si vous êtes déjà dans la salle ou non. Libre choix
Revenir en haut Aller en bas
Ysanne Girard
Terra 2ème année
Ysanne Girard


Nombre de messages : 178
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2006

1er  cours de Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges   1er  cours de Sortilèges EmptyDim 25 Juin - 12:25

Ysanne observa sa nouvelle professeur, rien quand la regardant Ysanne pensa tout de suite qu'ellle avait l'air geniale...

Elle fit la meme chose que sa professeur, sortit son livre de sortilège et sa baguette, depuis qu'elle avait "changé", elle avait desider d'essayer d'ecouter et de suivre le mieux possilble les cours...
Alors elle observa attentivement sa professeur en attente des instructions...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya Denikine
Professeur
Anastasya Denikine


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2006

1er  cours de Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges   1er  cours de Sortilèges EmptyDim 25 Juin - 12:38

-Bonjour, quelle est ton prénom?

Anastasya avait pris le parti de tutoier ses élèves et de leur demander de le faire également. Elle sourit à la jeune fille qui semblait très calme, sympathique et sérieuse: une bonne élève en perspective. Cela mit Anastasya dans une meilleure humeur, son stress qui était très présent s'estompa encore un peu. Elle sourit à la jeune fille une dernière fois puis se retourna vers le tableau, l'écoutant toujours. Elle nota au tableau:

1er cours, fonctionnement de la classe et apprentissage du sortilège simple "Accio"

Elle se rassit et regarda la classe une nouvelle fois, remarquant quelques détails fâcheux qu'elle corrigerait plus tard. Ce trou, cette peinture écaillé à cette endroit, cette table légérement bancale...Hum, rien de grave mais cela ne plaisait pas trop à Anastasya. Elle ne soupira pas signe qu'elle n'était que peu dérangeé par ses détails, pour le moment, du moins. Son esprit oublia ses quelques défauts pour à nouveau se retrouver sur le cours qui était proche...très proche
Revenir en haut Aller en bas
Ysanne Girard
Terra 2ème année
Ysanne Girard


Nombre de messages : 178
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2006

1er  cours de Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges   1er  cours de Sortilèges EmptyDim 25 Juin - 17:00

Ysanne repondit tout simplement.

"Je m'appelle Ysanne Girard."

Puis observa sa professeur, puis ecrivi dans son cahier les mots qu'ecrivait la professeur au tableau... Ysanne commenca a ecrive chaque mots que pronnoncai la professeur.
Elle ecoutai patiemment pour une fois^^
Elle suiva bien le cours pour ne pas deranger se amies après en leur demandant de réexpliquer le cours... La professeur parlai distinctement et asser fort pour que toute la classe l'entende...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Girard
Préfète des Focus
Anna Girard


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

1er  cours de Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges   1er  cours de Sortilèges EmptyDim 25 Juin - 18:14

Anna était bien décidée à faire bouger les choses. Les remarques succésives de Julien, Malicia et même du professeur Faust le lui obligeait.
Elle marchait d'un bon pas vers la classe de sortilèges, elle avait encore 5 bonnes minutes avant que le cour commence, et l'idée de le passer avec des premières années ne l'enchantait pas beaucoup, mais elle n'avait pas le choix.
Elle entra dans la classe, son sac sur l'épaule, sourit à la professeur et regarda la jeune fille de dos qu'elle n'eut aucun mal à reconnaître.

* Pffff.... Plus facile à dire qu'a faire tes bonnes résolutions ma vieille....*

Elle soupira, et un peu maladroitement, alla s'assoir à la table voisine de Ysanne. Un peu distraite, elle sortit ses affaires et croisa ses mains sur la table en attendant la sonerie qui signifierait le début du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

1er  cours de Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges   1er  cours de Sortilèges EmptyDim 25 Juin - 18:19

Malicia était une fois de plus avec Julien pendant son temps libre, et celui-ci avait encore une fois trouvé le moyen de la mettre en retard, d'ailleurs, elle l'avait perdu dans les couloirs...
Et cet ahuris fini ne s'en sortirait pas avant la fin du cours pour trouver son chemin, sauf si un miracle se produisait...
Tout lme contraire de Malicia, elle, par contre, prenait certes tout son temps, mais elle finissait dans sa salle, alors que Julien en se dêpéchant, se retrouverait sûrement dans le hall en fin de compte...
Malicia sourit en pensant le voir arriver à la fin du cours et sortir ses affaires alors que tous les autres s'en iraient...
Mais la sonerie retentie, elle sortit donc de sa torpeur, et accéléra (très) légèrement le pas...
Il lui restait plus que deux étages à monter... (XD)...
Elle arriva enfin devant la salle de Sortilège... Une dernière pensée alla vers julien, savait il qu'ils avaient cours de sortilèges? ^^
Malicia esquissa un sourire, et toqua à la porte, un peu bruyamment.
La porte s'ouvrit, pas d'elle même, Malicia l'avait ouvert^^
Malicia entra dans la salle, regarda distraitement le professeur et les élèves présents, et s'assit (devinez où?^^), au dernier rang, comme à son habitude, au plus grand malheur de julien... ( Twisted Evil ).
Malicia fait comme si de rien n'était, elle sortit ses affaires, oubliant qu'elle avait bien 10 bonnes minutes de retard, mais apparemment, le cours commençait à peine...
Mais malicia ravala son sourire en voyant Ysanne... En effet, les deux amies s'étaient disputées récemment...
Elle ne dit rien, et essaya en vain de repporter son attention sur le tableau...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Anastasya Denikine
Professeur
Anastasya Denikine


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2006

1er  cours de Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges   1er  cours de Sortilèges EmptyLun 26 Juin - 10:00

Anastasya regarda successivement les deux élèves entrés. A la seconde, elle haussa légérement les épaules: quelques minutes de retard. Elle mettrait cela au point ensuite. Elle sourit à ses élèves puis, la sonnerie ayant déjà fait son office, elle se leva.
-Je suis très heureuse d'être votre nouvelle professeur de sortilèges. Je me nomme Anastasya, Anastasya Denikine.
Elle regarda les élèves puis se décida
-Très bien, comme je ne suis ici que pour ma première année, je vais vous demander de vous lever, chacun votre tour et de vous présenter. Dites ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas...
Elle regarda Ysanne afin qu'elle commence, même si elle la connaissait, du moins par son prénom et son nom.
Tout se passe bien pour le moment.
pensa-t-elle alors qu'un joli sourire se muait sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Ysanne Girard
Terra 2ème année
Ysanne Girard


Nombre de messages : 178
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2006

1er  cours de Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges   1er  cours de Sortilèges EmptyMar 27 Juin - 21:18

Ysanne regarda autour d'elle puis se leva.

"Et bien je m'appelle Ysanne Girard, je suis en première année chez les Terra, j'aime bien le sport et je pense que je vais adorer se cours. Very Happy
Je peut encore vous dire que j'ai une soeur ( dit-elle en regardant sa soeur... ) Et sinon je sais plus quoi dire... j'aime pas ... la magie noir..."


Quasiment tout se qu'elle avait dit elle l'avai dit en regardant sa soeur, en regardant le regard haineux de sa soeur.
Elle se rasseya et regarda la professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lucas
Aqua 2ème année
Morgan Lucas


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

1er  cours de Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges   1er  cours de Sortilèges EmptyJeu 29 Juin - 15:25

morgan courait il veneait d'entendre la sonnerie et etait en retard ,encore une fois,il essayait de s'entrainer en magie noire car c'etait la matiere ou il etait vraiment le plus une quiche...ce qui n'est pas peu dire...et du coup il avait manqué le debut du cour de sortilege il regarda sa montre en courant ,ca va se dit il pas trop en retard.il voyait enfin la porte il marcha,esperant reprendre un peu son souffle,peine perdue!!
il entra dans la classe encore essouflé

Bonjour!! excusé moi pour le retard je ...je ...
voyant que tout le monde c'etait retourné et le regardait il se tu et s'assit ,géné
Revenir en haut Aller en bas
Elena Petrovsky
Aer 2ème année
Elena Petrovsky


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2006

1er  cours de Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges   1er  cours de Sortilèges EmptyJeu 29 Juin - 22:23

Meliana écoutait la présentation d'Ysanne quand surgit Morgan qui avait l'air plutôt gêné.
Elle retint un rire et pensa qu'il devait se sentir bien seul.
Puis, pour passer à autre chose elle se retourna et attendit que le professeur ou quelqu'un d'autre parle même si pour le moment elle n'était pas vraiment présente avec l'ensemble de la classe ... au bout de quelques secondes elle se mit à regarder par la fenêtre et son regard devint nostalgique et triste à fois. Mais reprenant vite le dessus elle se retourna à nouveau.
Mais à peine était-elle retournée que déjà autre chose n'allait pas. Elle se leva d'un coup et se dirigea vers les toilettes en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://84419.aceboard.fr
Naflin Aeri
Terra 2ème année
Naflin Aeri


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2006

1er  cours de Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges   1er  cours de Sortilèges EmptyVen 30 Juin - 15:51

Naflin, qui était reconaissant à Morgan pour l'aide qu'il lui avait forunie lors du cours de vol, il lui indiqua de la tête une place libre devant lui, avec une moue indiquant qu'il n'était pas en retard. Puis, lorsque ce dernier passa à proximité, il lui chuchota :

- On est en train de se présenter les un les autres ... Le cours traitera de l'accio ...


Voyant de plus, une autre élève qu'il ne conaissait pas partir en courrant, Naflin comprit que ses chuchotis allaient être des plus mal vus. La professeur le regardait d'un air mécontent, mais avant qu'elle n'aie pu ouvrir la bouche, Naflin ouvrit la sienne :

- Moi, c'est Naflin Aeri. Comme Ysanne, je suis en première année dans la maison des Terras. Je suis très - et même trop aux dires de certains- curieux, et j'ai la facheuse manie de me prendre de passion pour tout ce qui passe à ma portée ....
Généralement, je suis attentifs aux cours, bien qu'il m'arrive de ne pas en avoir l'air : mon esprit a tendance à partir dans toutes les dirrections, mais je peux porter attention à chacune ...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya Denikine
Professeur
Anastasya Denikine


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2006

1er  cours de Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges   1er  cours de Sortilèges EmptySam 1 Juil - 16:37

-Très bien, ce n'est pas grave pour ton retard...pour une fois!!
ajouta-t-elle en souriant. Ensuite, Naflin prit la parole, elle écouta attentivvement ce qu'il disait. Les élèves paraissaient calme dans l'ensemble. Mais ce n'était qu'un début. Elle avait remarqué que Naflin avait bavardé avec son voisin, qu'elle ne connaissait pas encore. Elle décida de poursuivre les présentations et sourit aux élèves afin qu'ils prennent la parole. Elle s'interrogeait sur le passé de ses élèves. Cetteé cole semblait très bonne et ses élèves très intéressés et intéressants. C'était une bonne chose!!
*Tout semble normale, trop normale même*
songea-t-elle en redirigeant son attention sur Ysanne qui lui avait semblé étrange lorsqu'elle avait parlé de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

1er  cours de Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges   1er  cours de Sortilèges EmptySam 1 Juil - 18:04

Malicia se demandait pourquoi Julien n'était toujours pas arrivé, il avait du renoncer à venir finalement... Après tout ce ne serait pas la première fois qu'il séchait un cours, et celui ci ne le fascinerait sûrement pas...
Par contre, Malicia adorait cette matière, bien qu'elle est plus de dons dans les potions ou en magie noire, ses deux matières préférées...
Elle écouta attentivement Naflin, elle souriait par moment, le trouvant plutôt sympatique et drôle...
Elle se leva à son tour, nullement gênée, pourquoi le serait-elle?
Elle prit la parole, ne prêtanyt strictement aucune importance aux autres élèves...

-Malicia CRONOS, également à Terra. Je me passionne pour les potions et la magie noire, et vous dire que les réglements ne sont pas mon point fort, ce ne serait pas du tout mentir...

Elle se rassit, elle savait qu'elle avait fait le strict minimum, mais parler d'elle était une chose qu'elle ne pouvait s'y résoudre, elle ne supportait pas dévoiler ses secrets, son enfance, parler de cours était en quelques sortes une issue de secours... Elle espérait que personne ne découvrirait ses faiblesses, et faisait tout pour éviter que ça se produise...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Ysanne Girard
Terra 2ème année
Ysanne Girard


Nombre de messages : 178
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2006

1er  cours de Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges   1er  cours de Sortilèges EmptySam 1 Juil - 18:23

Ysanne ecouta la description de Naflin et celle de Malicia celle si lui refit pensere qu'elle s'etai fachee avec ele hier, elle etait asser triste car elle trouvai Malicia fort sympathique ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya Denikine
Professeur
Anastasya Denikine


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2006

1er  cours de Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges   1er  cours de Sortilèges EmptySam 1 Juil - 18:49

Anneliese acquiesca, la description était correcte bien qu'assez banale, peut-être que son élèves était timide ou secrète? Enfin, elle se tourna vers le jeune grçon qui était arrivé en retard et d'un regard lui demanda de prendre la parole. Elle regarda autour d'elle avant de revenir à ce jeune homme qui paraissait désolé d'être arrivé tellement en retard
*Il a l'air d'être timide aussi*
songea-t-elle, attendant sa réponse. Elle pensa également que certains élèves devaient être en retard...la classe semblait vide. Mais, elle ne pouvait nier que elle l'avait fait pendant ces années d'études et n'arrivait guère à punir els élève spour cela, une faiblesse sans doute...Enfin, elle verrait, pour l'intant la punition ne semblait pas être nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lucas
Aqua 2ème année
Morgan Lucas


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

1er  cours de Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges   1er  cours de Sortilèges EmptyMar 4 Juil - 0:35

voyant que la prof le regardait morgan se leva doucement , les yeux fermés il souffla un grand coup.
*merde!tu t'en fout allez vas y!!!*
je m'apelle morgan lucas,je suis en premiere année a aqua ma matiere preferé est le vol,je ..j'ai un peu de mal avec toute les autres matieres mais je fait des efforts,si le professeur maarne a tenu sa promesse je suis attrapeur a aqua.
il se rassit bien plus vite qu'il ne s'etait leve mais ne rougit pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Petrovsky
Aer 2ème année
Elena Petrovsky


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2006

1er  cours de Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges   1er  cours de Sortilèges EmptyMar 4 Juil - 14:49

Elena revient au moment où Morgan s'était rassit.
Elle était toute pâle et avait des vertiges mais prenant son courage à deux mains elle entra dans la salle.


"Je m'excuse pour mon départ précipité mais je crois qu'il y a quelque chose que je ne digère pas très bien."

Puis, sans qu'un quelconque réponse se fasse entendre elle alla s'asseoir à sa place et se fit toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://84419.aceboard.fr
Anastasya Denikine
Professeur
Anastasya Denikine


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2006

1er  cours de Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges   1er  cours de Sortilèges EmptyMer 5 Juil - 19:30

Anastasya sourit à Morgan
-Très bien, merci!!
Elle regarda ensuite la nouvelle arrivante
-Ton retard n'est pour l'instant, pas sanctionné, mais voudrais-tu bien te présenter. En quelques mots, bien sur!!Pour man part, je suis Anastasya!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Petrovsky
Aer 2ème année
Elena Petrovsky


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2006

1er  cours de Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges   1er  cours de Sortilèges EmptyMer 5 Juil - 23:47

Elena, qui était de plus en plus pâle, se leva péniblement et s'éclaircit la voix pour bien se faire entendre.

Bonjour.
Moi je m'apelle Elena Petrovsky et je suis une succube. Pour l'instant je n'ai plus de famille et mon rêve serait d'ailleur de la retrouver.
Sinon ben j'aime beucoup les cours de potions et de magie noire et je crois être plutôt attentive en cours. Même s'il y a deux matières que je préfère je n'en oubli pas moins les autres et jamais je n'aurai un esprit contestataire face à un professeur ni du mépris.


Ayant finit cette brêve présentation, Elena se rassit, toujours aussi péniblement et elle retint une remontée.
Revenir en haut Aller en bas
http://84419.aceboard.fr
Anastasya Denikine
Professeur
Anastasya Denikine


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2006

1er  cours de Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges   1er  cours de Sortilèges EmptyVen 7 Juil - 11:32

Anastasya s'étonna de la paleur de la jeune fille
-Tu devrais aller à l'infirmerie!!
Elle regarda dans la classe quelqu'un capable d'aider la jeune fille
-Veux-tu que quelqu'un t'aides à y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Petrovsky
Aer 2ème année
Elena Petrovsky


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2006

1er  cours de Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges   1er  cours de Sortilèges EmptyVen 7 Juil - 12:29

Elena fut surprise que la professeur lui demande d'aller à l'infirmerie.

"Beuh ... je ... euh je ... non je pense que je vais pouvoir y aller seule !
Mais merci quand même ...
"

Puis, Elena se leva et tout en se tenant le ventre elle se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://84419.aceboard.fr
Anastasya Denikine
Professeur
Anastasya Denikine


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2006

1er  cours de Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges   1er  cours de Sortilèges EmptySam 8 Juil - 14:01

Anastasya sourit à sa classe
-Tout le monde c'est présenté?
interrogea-t-elle, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Girard
Préfète des Focus
Anna Girard


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

1er  cours de Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges   1er  cours de Sortilèges EmptySam 8 Juil - 17:29

Anna n'avait nulement l'envie de le faire, mais il le fallait alors elle se leva pour se présenter.

" Anna, Anna Girard. La soeur de Ysanne"
Elle fit un signe en direction de Ysanne, assise non loin de là."
Je suis la préfète des Focus, je suis donc bien plus âgée que la plus part des élèves mais ça ne me dérange pas. Appartenant aux Focus, j'aime la magie noire et les potions. Il n'y a pas de cours que je deteste. En général se sont les professeurs que je ne supporte pas..."

Elle escisa un sourire et se rassit. Elle n'avait pas parlé en agressant sa professeur, comme elle l'aurait fait au début ed l'année, juste avec un ton de préfète qui est fière de l'être.
Elle commençait à en avoir mare de toutes ses présentations. La professeur devait surement avoir une fiche où l'histoire et le nom des élèves étaient inscrit, alors pourquoi occupé le cour avec une chose aussi banale...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya Denikine
Professeur
Anastasya Denikine


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2006

1er  cours de Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges   1er  cours de Sortilèges EmptyDim 9 Juil - 14:44

-Très bien, je pense que tout le monde est passé!!
Anastasya était souriante et sur d'elle.
-Aujourd'hui nous allons voir un sortilège simple, pour commencer.
Le sortilège Alohomora. Qui c'est à quoi il sert?
Elle regarda les élèves, la préfète de Focus, devait snas oute le savoir, étant plus âgée.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Girard
Préfète des Focus
Anna Girard


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

1er  cours de Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges   1er  cours de Sortilèges EmptyDim 9 Juil - 18:23

Anna connaissait la réponse. Elle atendit pour voir si un autre élève le savait et leva la main pour y répondre.
Elle ne comprennait toujours pas pourquoi elle avait du attendre toutes ses années pour enfin pouvoir rentrer dans cette école, alors que sa soeur y était rentrée dès ses 11 ans.
Elle avait appris la plupart des sorts basiques avec l'aide de ses parents, et le sortd'Alohomora, elle l'avait déjà souvent utilisé dans le passé pour toutes sortes de choses.
Elle avait toujours la main levée, attendant que la professeur lui otorise à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er  cours de Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges   1er  cours de Sortilèges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de Sortilèges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cours de vol...par Fleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: Le rez-de-chaussée :: Les salles de cours :: Salle du cours de sortilège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser