Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la venue d'un nouveau professeur étrage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ezechiel Maarne
Professeur
Ezechiel Maarne


Nombre de messages : 46
Age : 60
Date d'inscription : 06/06/2006

la venue d'un nouveau professeur étrage Empty
MessageSujet: la venue d'un nouveau professeur étrage   la venue d'un nouveau professeur étrage EmptyDim 11 Juin - 22:30

La première scéance de Vol se déroulait en pleine air, dans le parc de l'institut, le professeur était apparement assez serein mais regardait l'ensemble des élèves d'un oeil mauvais. La classe n'apparraissait pas vraiment rassurée, à juste cause. Il leur fit signe de s'assoir, ils s'éxécutèrent, puis s'entreprit de faire le tour des élèves à petit pas nonchalant :

"élèves de Durmstrang, je me présente, Ezechiel Maarne, votre nouveau professeur de Vol. Je suis quelque peu diciplinaire et n'admetrais aucun dérogement aux règles,Il parlait d'une voix mesquine, rauque et effrayante, ne parlant pas fort, ne chuchotant pas pour autant, puis il continua d'une voix naturel (pour lui),Il peut m'arriver d'avoir des élèves favoris avec qui je m'entretiendrais ultérieurement, j'appréçi les élèves tout particulièrement modeste et brillant, je n'aurais aucune pitié pour les autres, ceux que ne sont pas d'accord avec moi et bien...qu'il se taisent ou je les renvoi,Sa voix n'avait rien d'arrogante mais les élèves un temps soi peu médium ou sensible pouvait sentir une "aura" mauvaise, si maléfique qu'elle en faisait peur,je n'est pour ma part rien à vous cacher, j'ai été assassin, puis prisonnier à Azkaban,Il s'arrèta et marmona, comme si ce qu'il venait de dire n'avait rien de plus normal,maintenant me voila professeur, rassurez vous je suis assez doué dans cet matière et pourrait vous l'enseignez de manière très...professionel. J'ai horreur des question désobligantes, des bavardages, et de quelconque insolence vis-àvis de ma personne, vous pouvez vous insultez entre vous ou vous tuez... cela m'est bien égal.C'est à ce moment qu'il faisait ressentir une froideur à faire palir un mangemort, sa voix changea et l'on eu l'impression de voir quelqun d'autre,tout ceux qui dérogeront à ces règles subiront des sanctions sans précédent...puis il reprit d'une voix normale,des questions ?"

Les élèves avait maintenant un avant-gout d'un rescapé d'Azkaban...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

la venue d'un nouveau professeur étrage Empty
MessageSujet: Re: la venue d'un nouveau professeur étrage   la venue d'un nouveau professeur étrage EmptyDim 11 Juin - 22:43

Malicia arriva dans le parc avec toute la masse informe des élèves...
Elle appréhendait ce cours après ce qui s'était passé dans celui de Faust...
Malicia essaya de se faire discréte, mais le discours du professeur, le barbait légérement... C'est vrai quoi, c'était sa vie... On s'en fout nous, pauvres élèves que nous sommes...
Il faisait sans doute cela pour les impressionner... Dommage, Malicia avait le coeur bien accroché...
Malicia se tint à carreau, mais ne put résisiter à la tentation...
Elle se leva, et dit d'une voix normale.

-Moi, j'ai une question. On commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Ezechiel Maarne
Professeur
Ezechiel Maarne


Nombre de messages : 46
Age : 60
Date d'inscription : 06/06/2006

la venue d'un nouveau professeur étrage Empty
MessageSujet: Re: la venue d'un nouveau professeur étrage   la venue d'un nouveau professeur étrage EmptyLun 12 Juin - 14:23

Qu'est ce que c'est que ce manque de respect, elle en voulait, cette petite insolente, Le professeur s'approcha de l'élève et dit de manière ferme :

"Pour vous ? pas vraiment aujourd'hui, vous aurez une retenue de 2 heure avec moi dans mon bureau ce soir à 20 h, vous pouvez quittez le parc, et je retire 5 point à Terra..."

En voila une qu'il calmerait ce soir, il fallait des exemples ? il y aura des exemples...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lucas
Aqua 2ème année
Morgan Lucas


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

la venue d'un nouveau professeur étrage Empty
MessageSujet: Re: la venue d'un nouveau professeur étrage   la venue d'un nouveau professeur étrage EmptyMer 14 Juin - 13:52

Morgan avait beau etre timide ,ce qui fait qu'il ne le dirait jamais mais il etait assez d'accord avec "Malicia" du simple fait que la presentation tirait en longueur et qu'il avait hate que le cours commence.Malgres cela il savait qu'il apprecierait le prof de vol juste parcequ'il avait l'air de savoir ce qu'il voulait et de savoir voler deux qualité que Morgan appreciai bien qu'il ait du mal a affirmer ses volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Maarne
Professeur
Ezechiel Maarne


Nombre de messages : 46
Age : 60
Date d'inscription : 06/06/2006

la venue d'un nouveau professeur étrage Empty
MessageSujet: Re: la venue d'un nouveau professeur étrage   la venue d'un nouveau professeur étrage EmptyJeu 15 Juin - 0:01

Après le départ de l'élève, le professeur parla dans sa barbe et arrivèrent du chateau par les airs 30 éclairs de feu... Ezechiel sourit dans sa barbe, ses 30 balais n'avait à peine fait un trou dans ses économies de chasseur au Corps Expeditionnaire alors que la moitié aurait ruiné toute personne normale.

"J'aime travailler avec du bon matériel... tout d'abord,avant de commencer, je regarderais séparement chacun des élèves et effectuerai des groupes qui travailleront selon leur capacité"

Quoi qu'on puisse dire, ce n'était plus l'homme de tout à l'heure, comme si il avait fait son quota de mauvaises actions, il comptemplait, ravi, le visage souriant des élèves devant ces balais de compétitions... Il fut un peu troublé par cet élève qui restait en retrait et qui ne souriait pas.

"Comment t'appelle tu jeune homme"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lucas
Aqua 2ème année
Morgan Lucas


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

la venue d'un nouveau professeur étrage Empty
MessageSujet: Re: la venue d'un nouveau professeur étrage   la venue d'un nouveau professeur étrage EmptyJeu 15 Juin - 17:10

morgan lucas vit que la professeur le regardai mais n'en etait pas sur...
moi?
voyant que le professeur ne repondai pas mais le fixait il s'empressa de rajouter
morgan morgan lucas vous voulez que je commence ?
demanda lucas s'il n'avai pa souri a l'arrivée des eclairs de feu c'etait parcequ'il n'avi jamais volé sur l'un d'eux et ne voulai pas faire une mauvaise impression a cause de ca ...non confiance en lui...mais il savait qu'acun balai ne le decevrai il esperai une reponse positive de son professeur pour pouvoir tester ces balais d'exception et enfin faire ses preuves!
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Maarne
Professeur
Ezechiel Maarne


Nombre de messages : 46
Age : 60
Date d'inscription : 06/06/2006

la venue d'un nouveau professeur étrage Empty
MessageSujet: Re: la venue d'un nouveau professeur étrage   la venue d'un nouveau professeur étrage EmptyVen 16 Juin - 21:13

Le professeur cerna l'élève puiss'écarta pour avoir une vision de toute la classe, puis il lui répondit :

"Quand j'aurais cerné l'attention de toute la classe sera venu le moment de continuer..."


Puis il reprit sa place toujours le sourire collé aux lèvres, qu'avait-il en tête, à toujours changé d'attitude...
Revenir en haut Aller en bas
Naflin Aeri
Terra 2ème année
Naflin Aeri


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2006

la venue d'un nouveau professeur étrage Empty
MessageSujet: Re: la venue d'un nouveau professeur étrage   la venue d'un nouveau professeur étrage EmptyMar 20 Juin - 13:16

Naflin, calé le dos contre un arbre, écoutait silencieusement ce que disait le professeur. Il était certes, intimidé : du haut de ses dix ans, d'avoir à faire à une personne pareille. Mais comme d'habitude, pour Naflin, prudence était un mot de huit lettres commençant par P, c'est donc plus interressé par ce qu'il pourrait lui apprendre que par ce qu'il a fait par le passé, ou son humeur changeante, on son aura obscure, qu'il écoutait ce que ce dernier expliquait.
Il désirait avair l'attention de la classe, et si un élève n'était pas totalement focalisé sur lui, il devait faire semblant de peur de représailles ...
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Maarne
Professeur
Ezechiel Maarne


Nombre de messages : 46
Age : 60
Date d'inscription : 06/06/2006

la venue d'un nouveau professeur étrage Empty
MessageSujet: Re: la venue d'un nouveau professeur étrage   la venue d'un nouveau professeur étrage EmptyMar 20 Juin - 16:07

plus l'agitation de la classe agmentait et plus le professeur changeait d'expression, il devenait anxieux et plissait les yeux. Une tout autre aura s'échappait de son corps, celle était noir et fluide, prompt à l'énervement... Plus les secondes défilait plus on ressentait une influence chaotique et malveillante s'éhapper du corps du professeur et peu à peu la classe se calmait d'elle-même. Bientôt, tout le monde fut focalisé sur ezechiel, l'on remarqua sa cape prendre une étrange teinte rouge puis il se calma, il se massa les sinus et repris calmement comme si rien ne s'était passé...

"Bon reprenons, approcher vous silvouplait,dit-il en regardant le jeune homme accouder à l'arbre et ceux qui batifolaient aux alentours, Je pense bien sur que nous sommes en présence de certain élèves qui ne sont jamais monté sur un balais de leur vie... Voici comment on s'y prend, bien sur, ceux qui savent voler sont tout de même prier de venir, un petit rappel ne leur fera pas de mal"

Il enfourcha l'éclair de feu puis tapa du pied et s'éleva dans le ciel, il stagna à 3 métres du sol et s'adressa aux élèves :

"prenez garde, ce n'est pas si simple, les élèves étant capables de bien voler peuvent aller faire un tour et seulement les élèves d'au moins 3ème année ayant une pratique régulière du balai, et je serais rigoureux sur ceux réglement, je viendrais vous voir tout à l'heure... Les autres, à vous de me montrer vos talent..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lucas
Aqua 2ème année
Morgan Lucas


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

la venue d'un nouveau professeur étrage Empty
MessageSujet: Re: la venue d'un nouveau professeur étrage   la venue d'un nouveau professeur étrage EmptyMar 20 Juin - 20:51

morgan commencais a etre exiter mais il avait peur de se planter car il ne connaissai pa les eclairs de feu qu'importe il se dirigea vers le prof et prit un des balai a la disposition de ceu qui savait deja volé il l'enfourcha et eecolla tranquille sans se presser et fit un petit tour le temp que son professeur explique comment on vole...
il fit quelque figures mais pas trop audacieuses et bien en dessous de son niveai réel il voulait absolument faire bonne impression apres sa pietre performance en force du malet cela impliquait pas de chute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naflin Aeri
Terra 2ème année
Naflin Aeri


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2006

la venue d'un nouveau professeur étrage Empty
MessageSujet: Re: la venue d'un nouveau professeur étrage   la venue d'un nouveau professeur étrage EmptyMar 20 Juin - 22:03

Naflin avait prit son balais, et, devant le professeur qui avait décollé sans la moindre anicroche, il tenta d'en faire autant.
Il enfoucha le balais, se doutant que c'était comme çà qu'il fallait commencer, puis, donna un coup dans le sol.
Ce fut comme si la gravité s'était brusquement effacée, le simple coup de pied l'avait déja projeté à un mètre du sol. Vu comment il s'était placé, c'était prévisible : le balais ne resta pas en l'air, et redescendit.
Il avait effectué un "bond" de un mètre de haut, tandis qu'un grand nombre des autres élèves étaient déja en trai de faire des loopings parmis les Sylphes.
Observant la position du professeur, il tenta de l'imiter, et réiterra son expériance.
Le bond de un mètre eut lieu, mais cette fois-ci, au lieu de redescendre, il resta, immobile dans les airs. Ne sachant trop que faire pour pouvoir se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lucas
Aqua 2ème année
Morgan Lucas


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

la venue d'un nouveau professeur étrage Empty
MessageSujet: Re: la venue d'un nouveau professeur étrage   la venue d'un nouveau professeur étrage EmptyMer 21 Juin - 12:03

apres son petit tour morgan revint pour admiré les debut de certain cela lui rappela sa premiere fois...depuis ce jour il avait voulu absolument s'entrainer a fond ...quand morgan etait monté pour la premiere fois sur un balai il avait decollé comme s'il en avait toujours fait de sa vie extraordinaire enfin quelque chose dans lequel il etait doué ,ou plutot dans lequel ce n'etait pas une merde....
bref il redescendi vers une personne qui semblait en vol mais crispé sur son balai et lui demanda
tu veut que je t'explique un peu??
sans lui laissé le temp de repondre morgan enchaina
penche toi en avant ou en arriere ,dans la direction ou tu veu allé
,dit morgan ,malgres qu'il maitrise le sujet sa timidé faisait des siennesz et il rougit certainement un peu..
pour te deplacer ,dit toi que ca marchera ,tu ,tu te penche et tu avancera!!
dit morgan avant de le lui demontrer en avancant puis reculant a sa hauteur...
essai! vas y!!
Revenir en haut Aller en bas
Naflin Aeri
Terra 2ème année
Naflin Aeri


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2006

la venue d'un nouveau professeur étrage Empty
MessageSujet: Re: la venue d'un nouveau professeur étrage   la venue d'un nouveau professeur étrage EmptyMer 21 Juin - 12:21

Naflin ne s'attendait pas à recevoir un coup de main de la part d'un des autres élèves, mais lorsque l'un d'eux lui expliqua comment avancer, il l'écouta attentivement.
Il se pencha subrepticement, s'inclinant infimement vers l'avant, son balais réaggit, avançant à une vitesse des plus lentes.
Lorsqu'il se tourna vers l'élève qui l'avait conseillé, le balais en profita pour tourner vers ce dernier ..

- Merci : une fois qu'on a pigé le truc, ils ont une conduite plutôt instinctive ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lucas
Aqua 2ème année
Morgan Lucas


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

la venue d'un nouveau professeur étrage Empty
MessageSujet: Re: la venue d'un nouveau professeur étrage   la venue d'un nouveau professeur étrage EmptyMer 21 Juin - 12:25

euh oui si pense que ca marchera ca marchera ... c'est mon beau pere qui disait ca!!
apres avoir dit ca morgan s'en voulu, vraiment c'etait une merde aussi quand il fallait parlé avec les gens qu'importe pour rattraper sa bourde
tu te debrouille bien quand meme d'autres ont plus de mal dit il en montrant le groupe encore au sol...et qui ne l'avait pas quitté du menton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la venue d'un nouveau professeur étrage Empty
MessageSujet: Re: la venue d'un nouveau professeur étrage   la venue d'un nouveau professeur étrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la venue d'un nouveau professeur étrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: Le rez-de-chaussée :: Les salles de cours :: Salle du cours de vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser