Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[RPG]Quand je suis arrivée...

AuteurMessage
Fleur

MessageSujet: [RPG]Quand je suis arrivée...   Ven 10 Mar - 22:45

Fleur arriva dans le hall de Dumstrang ça fesait si longtemps qu'elle attendait ça ! Elle avanca et recula elle avait peur et en même temps elle était heureuse ! L'école était vide car elle venait d'ouvrir ses portes elle serait donc la première élève à Dumstrang...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Focus 2eme année

MessageSujet: Re: [RPG]Quand je suis arrivée...   Lun 10 Avr - 15:48

Amanda entra dans le Hall. Elle avait attendu ce moment toute les vacances, se demandant dans quel maison elle allait aller.
Amanda avait une certaine fascination pour la magie noire, et Durmstrang serait parfait pour étendre ses connaisance sur le sujet.
Amanda s'avaca un peu pus dans la pièce circulaire, sombre et vide.
Voir le profil de l'utilisateur http://titiforever0206.skyblog.com
Fleur

MessageSujet: Re: [RPG]Quand je suis arrivée...   Lun 10 Avr - 17:22

Ho quelqun d'autre arrivait...Il y avait déjà quelque élèves mais pas très actif...Elle espéra que la nouvelle,elle,le serait.
HS: Tu es vraiment renvoyée de poudlard ?[/b]
Amanda
Focus 2eme année

MessageSujet: Re: [RPG]Quand je suis arrivée...   Lun 10 Avr - 17:37

Amanda se retourna d'un vif mouvement. Amanda remarqua qye, vut la taille de la jeune femme, celle-ci devait travailler au chateau.
Amanda lui sourit, essaynt de faire bonne impression.

"Bonjour.J'ai était renvoyer pour une courte durée, et j'ai d"cider de résillier mon inscription là-bas pour venir ici. Je dois avouer que je suis fasciné par la magie noire et cete école me semble plus approprié."

Amanda avait dis ça très vite, sourire aux lèvres.
Amanda s'avanca un peu plus de la jeune femme.

"Au fait je m'apelle Amanda et vous, vous êtes?"

Amanda commenca a tortiller une méche de cheveux, attendant une réponse...
Fleur

MessageSujet: Re: [RPG]Quand je suis arrivée...   Lun 10 Avr - 17:42

Salut moi c'est Fleur...Amanda avait parlé très vite et fleur n'avait comlpris que la moitiè des choses ! Au fait il me semble que je t'ai déjà vue au chaudron baveur.
Amanda
Focus 2eme année

MessageSujet: Re: [RPG]Quand je suis arrivée...   Lun 10 Avr - 17:55

Amanda sorit a la eune femme qui venait de se présenter. Elle se nommé Fleur et elle semblait très apréciable malgrès son grand age.

"Oh oui c'est bien possible. J'y passe pas mal de temps."

Amanda continua regarder avec insistance Fleur, la dévisageant pour se rapeller si elle l'avait vu elle aussi.
Fleur

MessageSujet: Re: [RPG]Quand je suis arrivée...   Lun 10 Avr - 20:43

Fleur regarda Amanda qui lui souriait et lui sourit à son tour...Eh bien alors on se reverra dans ma salle de cour...
Amanda
Focus 2eme année

MessageSujet: Re: [RPG]Quand je suis arrivée...   Lun 10 Avr - 21:40

Amanda fit un petit sourire a Fleur puis commenca a se diriger vers les escaliers.

"Oui a bientot, mais je suis pas douée en vol. ^^"

Amanda lui sourit a commenca a grimper les marches quatre à quatre.
Julien Vogel
Terra 2ème année

MessageSujet: Re: [RPG]Quand je suis arrivée...   Mar 18 Avr - 23:54

Citation :
Votre chère directrice nous a demandé à moi même, Anne-Sophie, Malicia et Ysanne à vous montrez comment faire de bon rpg, je ne vous critique pas, y'a un debut à tout...mais c'est vraiment limite vos rpg nous on fait defois des rpg de 30 lignes minimuns...merci de votre conpréhenssion

Julien se trouvait au port de Londre il n'y avait pas grand monde étant donné qu'il n'était que 8h du matin, il était heureux, d'avoir enfin quittait cet orphelina où il était maltraité.
Il mit sa main dans sa poche et en sortit un morceau de parchemin quelque peu froissé et relit pour la centième fois ce petit texte qui allait changer sa vie pour toujours.

Cher M. Vogel

Je vous annonce dans cette lettre que vous êtes un sorcier et que vous êtes depuis votre naissance inscrit dans l'école de sorcellerie Durmstrang l'un des plus populaire du monde des sorciers, veuillez vous rendre au port de Londre pour prendre le bâteau Esperance qui vous ménera dans votre nouvelle deumeure ou vous allez apprendre la magie, le bâteau partira a 8h30 précise, étant donné votre situation vous trouverez dans cette lettre un peu d'argent pour vous déplacez au port.

Cordialement.

La Directrice de Durmstrang.

Julien releva les yeux de sa lettre et la rangea dans sa poche droite, et observait ce qui l'entourait...il y avait des marins qui chargeaient des caisses dans un bateau qui allé bientôt partir vue la fumée qui sortait de ses cheminées.
Il commençait a y avoir un peu plus de monde qui circulait dans cette rue il decida alors à chercher son bâteau Esperance.
Il marcha quelque minute en cherchant son moyen de locomotion sans le trouver, jusqu'a ce que des personnes avec leurs bagages fonce vers un mur en courant.

*Ils vont se tuer* Se dit Julien les regardant toujours courir vers le mur étonné, mais ils ne le percutairent pas, ils le traversairent.
Julien ce dirigea alors vers ce mur en marchant doucement.
Une fois à son niveau il mit sa main enévidense pour toucher le mur, qui passa à travers.
S'en suivit tout son corps, devant lui ce tenait un spectacle magnifique.
Qu'il en fut bouche bée, un bâteau immence ce tenait devant lui, mais un bâteau à l'ancienne, fait en bois et avec des voiles, il comportait trois mats imposant, on pouvait lire sur sa poupe Esperance, il se dirigea vers l'entrée du bâteau, sur son chemin sa valise dans sa main gauche contenant ses affaire scolaire et un sac imposant dans sa main droite contenant ses effets personnel, il croisa énormément de monde autour de lui, des enfants disant aurevoir à leurs parent, il pouvait lire leur yeux, le bonheur, il les enviait, il était jaloux de ne pas avoir eut une enfance comme eux, une enfance normale.

*Je me demande si ce bâteau sera assez grand pour contenir tout le monde, car il à peut être l'air imposant il ne pourra pas contenir tous ses gens* Se dit Julien quelque peu déboussolait.
Il se dirigea vers le pont qui menait à l'entrée, il le passa, et fut subjugait devant cette splendeur; cette grandeur, ce bâteau était immense, il y avait des tableau sur les murs qui bougeaient et parlaient entre eux, l'interieur était en bois de chênes vernis qui donné beaucoup de charme au navire.
Toute les pièce était des compartiment pouvant contenir six personnes au grand maximun, les porte était en verre ce qui permettait de voir si le compartiment était plein, Julien en chercha un vide, jusqu'a en trouvait un au fond du bâteau.

*C'est vraiment magnifique...c'est...c'est...magique* Se dit Julien émerveillait par ce monde qu'il ne connaîssait pas.
Il mis ses bagage au dessus de lui dans un porte bagage et s'installa sur les siège qui était banale de couleur noire.
Il regarda sa montre, elle indiquait 8h28.

*deux minutes et le bâteau part....je me demande comment un bâteau de cette superficie peut ce déplacer sans être remarquer.*
Soudain il entendit une cloche qui devait annoncer le départ, le bâteau commença à avancer jusqu'a coulait, et disparraître complétement dans l'eau.
Le décord à travers les hublos défilait à toute vitesse, le bâteau voyageait à une allure grandiose, on avait pas le temps de l'appreciait.
Il décida de dormir en attendant qu'ils arrivent.
Ne dormant que d'un oeil il peut entendre deux personnes entrées dans le compartiment, il n'en pris pas vraiment compte.
Il fut réveillé par la même cloche qu'au départ.
Il se lave pris ses bagage et sortit du bâteau comme il fut rentré comme bon nombres d'élèves qui sortait aussi.

Devant lui en sortant ce trouvait un sublime et grandiose château, ainsi qu'une magnifique vue sur un immense parc avec un lac en son centre ainsi qu'un forêt tout autour mais qui semblait très dense.
Une fois devant les porte du château il posa comme tout le monde ses affaires dans le hall les autres ce dirigeait vers la Salle à mangé...mais Julien resta en arrière et tourna sur lui même lentement observant ce qui l'entourait.

Dernière édition par le Mer 19 Avr - 3:22, édité 2 fois
Anna Girard
Préfète des Focus

MessageSujet: Re: [RPG]Quand je suis arrivée...   Mer 19 Avr - 0:40

Anne-Sophie avait été accompagnée par ces parents au port. Elle était entraint de leurs faires la bise, quand son père lui murmura.

" Ne t'approche pas des semi-elfes...se sont des êtres très doués qui chassent les gens de notre rang..."

Son père lui avait parlé en fourchelangue. Elle tourna la tête pour voir de qui parlait son père. Elle vit un jeune homme au cheveux gris au refflets bleu. Elle n'y porta pas attention et prit le billet que lui tendait sa mère. Elle prit sa valise et monta à bord.
Trouva un compartiment vide et s'y assis. Elle pris un livre de potions et le lu, tout en carressant quelque chose dans sa veste.
Arrivé à Durmstrang, elle repris sa valise et sortit du coupartiment. Elle marcha jusqu'au château. Puis alla déposer sa valise au près des autres, quand une tête de serpent dépassa de sa veste par le haut.
Elle lui dit en fourchelangue.

" Qu'est ce qu'il y a?"

Son serpent se contenta de lui indiquer une direction. Elle regarda et revit le jeune homme aux cheveux gris-bleus. Puis son serpent ajouta.

" C'est un homme bien différent des autres. S'il devient un de tes amis, il sera un pillier solide, mais si tu le prends en ennemi, il sera redoutable...ssssssss"

La langue du serpent s'ajita pui il retourna dans la veste. Anne-Sophie regarda le garçon encore un instant et se dirigea vers la salle à manger. En passant devant lui elle se retourna et le fixa. Elle avait un regard persant comme celui des serpents...
Julien Vogel
Terra 2ème année

MessageSujet: Re: [RPG]Quand je suis arrivée...   Mer 19 Avr - 3:34

Julien était toujours dans sa contemplation étant donné qu'il pouvait voir très loin sa probléme il put constater que le hall de vait faire à peu pret cinquantes mètres de hauteur, il y avait des poutres en bois de chênes qui souttenées le toit qui devait être imposant, Julien constata que partout ailleur il y avait que des tableaux de toutes tailles et de toute formes sur des murs en pierres fait à l'anciennes, c'était un peu sombres pour des pierres.

Dans sa observation Julien sentit un regard appuyait sur lui et se retourna discrétement et put voir une fille qui l'observait pour x raisons.
Puis elle se dirigea vers la salle à manger le laissant à nouveau seul dans sa contemplation.
Il fut surtout impressionné par la taille de la porte qui devait faire quarantes centimètres d'épaisseur.

*Je me demande à quoi peut bien servir une porte de cette taille pour seulement des élèves?..* Se demanda Julien avant d'allé vers la salle à manger, en se retourna il put voir un fantôme qui le fit sursauter.
Julien le contourna toujours supris et rentra dans la Salle à manger qui était bondé.
Nadia
Directeur des Focus

MessageSujet: Re: [RPG]Quand je suis arrivée...   Ven 28 Avr - 8:39

Nadia entra dans le hall, elle avait transplané jusqu'aux portes du château et transporté ses valises jusque dans le hall. Elle était en retard pour la rentrée, mais rien de trop grave, elle rattraperait le retard.
Il y avait quelques élèves présent, après une petite pause dans le hall elle se dirigea directement vers l'un d'entre eux, tout en préparant sa phrase. Elle l'aborda dans un parfait croate, pour lui demander son chemin.

"- Bonjour jeune homme, pourriez-vous m'indiquer le bureau de votre directrice s'il vous plaît. "

Elle avait comme à son habitude un sourire rayonnant sur le visage et n'effrayait pas le moins du monde, pourtant la jeune femme imposait le respect peut être de par son attitude envers autrui.

"- Merci."

Elle se dirigea alors vers le second étage et suivit les indications de l'élève. Son arrivée était des plus mouvementée.

Préfète en chef

MessageSujet: Re: [RPG]Quand je suis arrivée...   Jeu 4 Mai - 20:34

Giny pénétra dans le grand hall de Durmstrang. Elle s'avança timidement en espérant que quelqu'un lui indique son chemin . Elle ne connaissait vraiment personne , puisque c'était la toute première foi qu'elle m'était les pieds ici. Elle avait déjà une amie qui était scolarisée dans cette école , mais apparemment ,elle n'était pas là. Elle marcha un peu , puis tourna sa tête à gauche puis à droite et derrière elle . Il n'y avait donc personne pour l'accueillir ? Elle tenait sa lettre d'admission entre les mains et regarda le nom de l'école pour voir si elle ne c'était pas tromper. * Non en effet c'est bien là* pensa-t-elle.

NE PAS CLIQUER ICI !
Serveuse au pub à temps partiel
Voir le profil de l'utilisateur http://poupouschool.monforum.com
hermione
Infirmière

MessageSujet: Re: [RPG]Quand je suis arrivée...   Ven 5 Mai - 9:24

Hermione arriva en courant dans le hall. Elle avait oublié que c'était le jour où sont amie venait. Elle se précipita vers Giny et avait couru tellement vite qu'elle dérapa et tomba au pied de son amie. La jeune fille avait le soufle court et elle leva la tête vers Giny. Hermione avait toujours trouvait son amie très belle. Hermione se rela va tant bien que mal et dit:

"Alors, comment tu la trouve cette école ? Ah mais c'est vrai tu ne la connait pas encore! Viens je vais te faire visiter."

Elle la pris par la main et l'emmena dans un couloir.
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Giny Rotten
Préfète en chef

MessageSujet: Re: [RPG]Quand je suis arrivée...   Dim 7 Mai - 13:17

Giny était si contente de revoir son amie qu'elle en avait bondi sur place. Elle n'avait même pas eu le temps de la prendre dans ses bras , qu'elle l'avait déjà emporter pour lui faire visiter sa nouvelle école. tout en marchant , elles ce parlaient de choses et d'autres de leurs vacance , et Giny avait dit à Hermione qu'elle trouvait Durmstrang vraiment bien.a son grand désolemment , les deux amies ne c'étaient pas retrouvées dans les même maisons , Giny était chez les Aqua.

" Où est ce que l'on va ?" Dit Giny en regardant autour d'elle.

NE PAS CLIQUER ICI !
Serveuse au pub à temps partiel
Voir le profil de l'utilisateur http://poupouschool.monforum.com
hermione
Infirmière

MessageSujet: Re: [RPG]Quand je suis arrivée...   Dim 7 Mai - 13:22

Hermione rigola avec Ginny. Elles parlèrent de choses et d'autres, des vacances, de l'école mais aussi de leur amitié. Comme Hermione l'avait prévu, elle n'était pas dans la même maison. C'était plutôt rare que deux amis soit dans la même maison. Lorsque Ginny lui demanda où elles allaient Hermione lui lanca un sourire malicieux.

"Tu verra bien!"

Et elle continua sa course comme si de rien était.

Citation :
Ginny, va dans le parc j'ai fait un topic pour qu'on continu là-bas.
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RPG]Quand je suis arrivée...   

[RPG]Quand je suis arrivée...
Page 1 sur 1