Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Seule , par à l'aventure...

AuteurMessage
Giny Rotten
Préfète en chef

MessageSujet: Seule , par à l'aventure...   Dim 28 Mai - 21:10

Giny avait toujours rêvée d'aller s'aventurer dans la forêt , seule ou avec quelqu'un , mais là en l'occurrence elle était seule , et cela était encore plus excitant pour elle. Elle savait bien que c'était interdit , mais elle n'était pas la seule à enfreindre cette règle du règlement , mais ce qu'elle redoutait le plus , c'était de ce faire prendre par un professeur et de ce faire renvoyer de l'école et de retourner chez elle , car mis à par son chat , elle ne voulait revoir personne. Elle venait de sortir du château , habiller d'une cape noire et munie de sa baguette , elle marcha tranquillement jusqu'à la lisière de la forêt sombre. C'était la nuit , enfin presque , le soleil était parti , mais la lune ne brillait pas encore ,et on ne voyait pas les étoiles . Giny resta un petit moment à la contemplée , elle faisait froid dans le dos , mais Giny a toujours eu le goût du risque . Mais quand même , avant de partir à l'aventure , elle s'était fixée des limites , comme ne pas aller trop loin , et au moindre bruit suspect , elle s'en irait , et aussi être la plus discrète possible . Giny était assise sur l'herbe , et lorsqu'elle se releva , elle fut parcourue d'un frisson glacial. Elle rajusta sa cape sur elle , serra ses doigts encore plus sur sa baguette magique , et s'engouffra dans la forêt noire .

NE PAS CLIQUER ICI !
Serveuse au pub à temps partiel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poupouschool.monforum.com
Julien Vogel
Terra 2ème année

MessageSujet: Re: Seule , par à l'aventure...   Ven 2 Juin - 21:05

Julien après s'être changeait car il n'appréciait pas vraiment la tenue vestimentaire de Dumrstrang n'étant pas alaise dedans ne pouvant pas bougeait convenablement, il faisait nuit et le couvre feu était dépassé et Julien ce dirigea vers le parc, marchant d'un pas déterminer et nonchalent ce dirigeant vers la lisièere...

C'est la qu'il remarqua une jeune fille devant la lisière comme si elle hésitait et il la reconnut pour l'avoir déjà croisait à plusieur reprise dans les couloirs....il la vit entrée dans la forêt interdite et Julien la suivit dans cette obscurité...la rattrapant facilement....

''Je peut savoir ce que la préféte en chef fait dans ce lieu?...'' Demanda Julien qui était maintenant derrière elle....en la faisant sursauter...
Giny Rotten
Préfète en chef

MessageSujet: Re: Seule , par à l'aventure...   Sam 3 Juin - 12:27

Giny qui était sur ses gardes avait fait un grand bond lorsqu'elle entendit que quelqu'un était derrière elle. Elle avait les yeux ronds comme deux soucoupes et une sueur froide l'avait envaillit * Oh non j'espère que ce n'est pas une professeur * pensa-t-elle très fort , elle crue même l'avoir dit à haute voie. Elle qui était à présent préféte en chef , ce serait mal vue pour elle de ce faire renvoyer parce qu'elle avait fait ce que tout le monde fait. Elle essaya d'articuler les lèvres pour répondre au jeune homme qu'elle avait déjà aperçu quelque part , mais elle ne connaissait pas son nom : " Je , je..." * non il n'a pas l'air d'être un prof * " Je veux voir ce qu'il y a là dedans..." dit elle sur un ton téméraire . Elle tremblait un peu. " Et toi , qu'est ce que tu fais ici ?...Tu veux venir , non parce que..." Giny aurait accepter sans hésitation que le jeune homme ce joigne à elle , mais elle ne voulait obliger personne à la suivre. Elle était d'une nature à s'attirer des ennuis , mais maintenant qu'elle était préféte en chef il fallait qu'elle arrête un peu.

NE PAS CLIQUER ICI !
Julien Vogel
Terra 2ème année

MessageSujet: Re: Seule , par à l'aventure...   Sam 3 Juin - 12:47

Julien regardait la préféte en chef et put lire dans ses yeux une certaine peur d'avoir était surprise...''Je fait exactement la même chose que je fait tout les soir....'' Dit Julien répondant à sa question en la détaillant plus cas l'ordinaire...
Il l'a regarda ensuite à nouveau dans les yeux et rajouta d'une voix douce...

''Tu devrait retourner au château et faire comme tes amie et profitait de la vie plutôt que de prendre le risque de la perdre car on est curieuse....'' Expliqua Julien....
Giny Rotten
Préfète en chef

MessageSujet: Re: Seule , par à l'aventure...   Sam 3 Juin - 20:48

Giny écoutait attentivement Julien qui lui avait dit une phrase qu'elle avait trouver intérésente . Elle , si elle venait à disparaître ses parents ne seraient même pas au courant , et ses amies , elle n'en avait qu'une et elle la voyait pratiquement jamais , alors risquer sa vie ne lui faisait ni chaud ni froid , mais risquer celle de quelqu'un d'autre cela la dérangeait plus . " Pff...tu parles ...Bon et bien moi je continue mon chemin tu viens ?" Demanda-t-elle au jeune homme dont elle ne connaissait toujours pas le nom. Elle se stoppa et le regarda " Au fait comment tu t'appelles , moi c'est Giny Rotten " De toutes façons , Giny ne contait pas y rester pendant toute sa vie dans cette horrible forêt , juste pour voir de quoi elle était peuplée et pour qu'on lui montre à qu'elle point ce n'était sans doute pas si grave de vivre dans un monde pareil.

NE PAS CLIQUER ICI !
Julien Vogel
Terra 2ème année

MessageSujet: Re: Seule , par à l'aventure...   Sam 3 Juin - 20:53

Julien leva les yeux au ciel exaspèré.....
*gnégnégnégné....pffff ah je vous jure les filles toutes suicidaire...* Pensa Julien...
Il continua sa route passant devant elle la laissant à ses propre problème...la laissant la où elle était...si elle voulait mourir qu'elle le face...

Julien marchait droit devant lui rapidement comme si il y voyait clairement dans ce lieu sombres...
Giny Rotten
Préfète en chef

MessageSujet: Re: Seule , par à l'aventure...   Sam 3 Juin - 21:02

Giny n'en croyait pas ses yeux , il l'avait laisser là comme un sac à patates , elle était sûre qu'il la trouvait folle ou scuicidaire , mais ce n'était pas le cas , elle était juste déprimée en ce moment , mais elle tenait à sa vie , et puis de toutes façons il y allait bien lui... " Et mais attend moi !!" Dit elle en courant derrière lui pour essayer de le rattraper. Elle trouvait ce gars super sympa , elle trouvait qu'ils avaient tout deux le même caractère.

NE PAS CLIQUER ICI !

Dernière édition par le Lun 5 Juin - 10:56, édité 1 fois
Julien Vogel
Terra 2ème année

MessageSujet: Re: Seule , par à l'aventure...   Dim 4 Juin - 15:51

Julien marchait droit devant lui y voyant comme en plein jour évitant tout les obstacle que lui opposait cette végétation abondante et épaisse pendant que cette jeune fille le suivait avec difficulté derrière lui...

Ils continuèrent de marcher pendant un bon moment quand Julien s'arrêta au beau milieu de la forêt...

''Voila à partir de la tu risque rien....si tu avance encore tu rentre en territoire hostile....aurevoir'' Dit Julien en continuant son chemin vers le territoire hostile laissant derrière lui Giny....
Giny Rotten
Préfète en chef

MessageSujet: Re: Seule , par à l'aventure...   Lun 5 Juin - 11:14

* C'est pas possible il cherche à me semer *Pensa Giny qui avait une main ensanglantée à cause des nombreuses ronses qu'elle écartait avait celle ci , mais elle ne sentait rien et n'avait d'ailleurs pas remarquer qu'elle saignait. Elle n'était pas en colère contre Julien , mais plutôt contre elle même car pour une foi qu'on lui avait dit de profiter de la vie , elle avait envoyer balader le jeune homme , et elle se dit qu'il ne voudrais pas avoir s'en arrêt une fille débile et inconsciente qui lui collait aux basquettes , et donc elle attendit un peu , là debout la main qui continuait de saigner sa baguette dans l'autre , qu'il s'éloigne un peu pour qu'elle puisse reprendre son chemin qui commençait à être presque impraticable. Maintenant elle regrettait énormément de lui avoir répondue comme ça . Elle était encore plus sur ses gardes que tout à l'heure étant donné qu'elle se retrouvait seule à présent et elle avait la baguette prête à lancer un sort. * Non mais qu'elle imbécile j'ai été * pensa Giny qui commençait à avoir froid et peur.

NE PAS CLIQUER ICI !
Julien Vogel
Terra 2ème année

MessageSujet: Re: Seule , par à l'aventure...   Lun 5 Juin - 12:20

Julien avançait toujours se dirigeant vers son endroit favoris de la forêt qu'il avait en grande partie visiter...
Il se retourna pour regardait où se dirigeait cette suicidaire et ce qu'il vit le fit écarquiller les yeux...

*Oui je confirme, elles sont suicidaires* Ce dit Julien faisant demi-tour pour ce dirigeait à nouveau vers elle d'un pas assez rapide....
Il arriva à son niveau derrière elle....
Il posa sa main sur épaule la faisant sursauter ne l'ayant pas entendu, il l'obligea à se retourner....

''Une dernière chose....a moin que tu ne veuille mourir manger par des araigner géantes, je n'irais pas dans la direction que tu prend....'' Dit Julien à voix basse avec un sourire...
Giny Rotten
Préfète en chef

MessageSujet: Re: Seule , par à l'aventure...   Lun 5 Juin - 21:23

Giny n'était jamais aller dans la forêt et elle avait une phobie monstre c'était le cas de le dire, des araignées , et aux paroles de Julien elle en avait eu la chaire de poule. elle avait encore plus honte que tout à l'heure , mais elle pris sont courage à deux mains et lui demanda d'une petite voie : " Ah...bon , tu as l'air de bien la connaître cette forêt...je...je peux te suivre tu as l'air de savoir où tu vas toi au moins...?" Soudain elle poussa un petit cri et fit un pas en arrière . Elle venait de se rendre compte que sa main était bien entaillée et elle avait du sang un peu partout sur la main qu'elle tenait fermement avec l'autre. * La vache ! mais comment je me suis fait sa ? * pensa-t-elle , elle ne connaissait pas de encore de sort pour enlever les blessures de ce genre et elle savait que les larmes d'un Phénix pourrait la guerir , mais elle n'en avait pas à disposition.

NE PAS CLIQUER ICI !
Natanaël
Focus 7ème année

MessageSujet: Re: Seule , par à l'aventure...   Lun 5 Juin - 22:13

soudain un craquement se fit entendre et les deux jeunes se tournèrent brusquement, sortie des fourés un étrange garçon aux yeux et aux cheveux rouges vifs.

"Ce n'est peut-être pas l'endroit indiqué pour un rendez-vous amoureux,dit-il d'un air taquinLe professeur Faust mon tuteur vous avez vu entrer dans la forêt et m'a demandé de vous suivre, il a confiance autant en mes talents de rodeur que de combatant. Au fait je me présente, Natanaël, 3ème année à Focus"

Natanaël n'avait aucune prétention et semblait s'inquiété du sort de ces deux jeunes gens. Il était toujours prêt à rendre service et aimé risqué sa vie pour autrui...
Julien Vogel
Terra 2ème année

MessageSujet: Re: Seule , par à l'aventure...   Lun 5 Juin - 22:36

Julien entendit un créature s'approcher et ce retourna brusquement pour apercevoir que ce n'était que l'élève qu'il avait vue à la bonne bière....''Rendez-vous amoureux?...vue la différence d'âge je crois pas....'' Dit Julien sérieusement....

''Bon ben puisque tu veut nous suivre....tu n'as cas la suivre...moi je vous laisse je vais voir mes amies les licorne....aurevoir...'' Dit Julien s'éloignant de plus en plus ne ce présentant pas au nouveau venu car ils ce connaissaient déjà....
Giny Rotten
Préfète en chef

MessageSujet: Re: Seule , par à l'aventure...   Mar 6 Juin - 10:41

Giny était toute déconfite , elle avait re sursauter à l'arrivée d'un autre garçon , qui s'appelait Natanaël , et qui avait l'air très sympathique , mais elle fut d'autant plus surprise lorsqu'elle entendit le mot Licorne .Le cheval était sont animal préféré , elle avait toujours rêver d'en chevaucher un , mais ses horribles parents n'avaient jamais voulue , ils disaient que c'était bien trop risquer, mais le jour où elle avait réussi à en caresser un , celui si lui avait donner un petit coup de museau affectueux , et elle était restée très longtemps en sa compagnie. Et même si elle n'en voyait une que de très loin ce serait le plus beau jour de sa vie. Mais Julien avait l'air de vouloir rester seul avec ces créatures magiques. Sa main lui faisait mal et elle ne savait plus où elle en était . " Je...bon et bien...je crois que je vais partir...a oui heu désolée , je suis Giny Rotten..." Elle baissa la tête et pris le chemin inverse que Julien et elle avaient empruntés quelques temps avant.

NE PAS CLIQUER ICI !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule , par à l'aventure...   

Seule , par à l'aventure...
Page 1 sur 1