Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un repas mérité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Un repas mérité Empty
MessageSujet: Un repas mérité   Un repas mérité EmptyDim 21 Mai - 19:14

Malicia et Ysanne se rendirent à la salle à manger, ou un silence de mort régnait... Tant mieux, les deux filles pouraient parler sans avoir peur de se faire entendre par des oreilles un peu trop curieuses...
Elle s'assirent à la table qui était la leur, celle des Terra, où un blason à l'éfigie d'un cerf était fièrement dressé.
Malicia se servit du jus de citrouille et tendit le breau à sa voisine.

-Tu en veux?

Puis, Malicia accompagna sa boisson d'un croissant, et d'un bon chocolat chaud. Elle estiamait que le petit déjeuner était un repas très important, et se devait de remplir l'estomac de la jeune fille.
Après avoir mordu dans son croissant, et but la moitié de son chocolat chaud, Malicia rompit le silence qui commençait à s'installer.

-Alors, que s'est-il passé hier soir, pourquoi avait tu la lettre dans les mains ce matin? explique moi tout.

Habituellement, Malicia ne posait pas tant de question, mais la lettre l'intrigait au plus haut point, et elle voulait tout savoir à son sujet...à n'importe quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Ysanne Girard
Terra 2ème année
Ysanne Girard


Nombre de messages : 178
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2006

Un repas mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repas mérité   Un repas mérité EmptyLun 22 Mai - 15:57

Ysanne fit de meme. Elle se servit de beaucoup de chose car le matin elle a faim et elle est aussi gourmande... Very Happy
Malicia lui posa la question a laquelle elle n'aimais pas repondre, mais elle voulu tout de meme lui repondre.
Elle lui expliqua tout ce qui c'est passer en detaille, meme si certaines choses etait inutiles. Puis le regard d'Ysanne s'assonbrit:

"Et si c'etait ma soeur qui m'avais envoyer se hibou..."

Dit-elle apres maints reflections. Elle ne savais plus a quoi penser, tout tournais dans sa tete. Puis une image lui vint a l'espris, elle ne l'avais j'amais vue...
Elle recommenca a raconter se qui c'etait passer mais plus bas...

"J'avais l'impression que cette lettre me parlai mais je n'entendai rien. Tout d'un coup jâi eu un flache mais je ne savais pas se que c'etait... Peut etre qu'on en saura plus apres etre aller vers ma soeur..."

Dit- elle entre deux morces... Mais pourtant elle n'arrivai pas a enlever l'histoire de la tete. Puis changea de sujet.

"As-tu bien dormit? As-tu fait des reves?"

Et en attendant une reponse elle degustait un magnifique croissant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Un repas mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repas mérité   Un repas mérité EmptyMar 23 Mai - 21:02

Malicia écouta Ysanne qui paraissait plutôt troublée ce matin, ça ne lui ressemblait pas... D'habitude, elle était en pleine forme, et avait une energie débordante... Et là, elle changeait de sujet... Malicia n'y prêta pas attention, et reporta la conversation sur le sujet principal...

-Je ne comprends pas... On sait que c'est ta soeur qui a écrit la lettre... Il n'y a q'à aller la voir, et lui demander de la traduire... A moins qu'il y a quelque chose que j'ai mal compri...

Malicia regardait Ysanne fixement, ses yeux grands ouverts, elle ne détournait même pas le regard pour manger...

Citation :
relis ton rp... je crois (c'est pas sûr), que tu t'es trompé dans ta première parole... en tout cas, j'ai pas compris... :

"Et si c'etait ma soeur qui m'avais envoyer se hibou..."

Tu as pas oublié un mot?
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Ysanne Girard
Terra 2ème année
Ysanne Girard


Nombre de messages : 178
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2006

Un repas mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repas mérité   Un repas mérité EmptyMer 24 Mai - 17:01

Ysanne ne voulait etre desagreable... Alors elle commenca a sourire pour ne pas avoir une mine desstreuse et ne pas " deranger" Malicia...
Elle pensa de meme que Malicia et lui repondu qu'elles veront bien apres avoir demander a sa soeur...
Mais pourtant quelque chose la tracassai, mais elle ne savais quoi...
Mais se ne pas pour cella qu'elle ne put retrouver son petit visage souriant... Very Happy
Elle regarda Malicia et fit un bond en voyant les yeux de Malicia...

"Pourquoi me regade-tu comme ca?"

Demanda-t-elle etonnee de voir son amie l'observer bizarrement....
Elle recommenca a mange comme une gourmande en goutant de tout les plats...
En attente d'une reponse elle mangeai goulument....




Citation :
Tu sais je sius nul enfrancais alors je sais pas si s'est faut... Very Happy
Et en plus je crois que s'est juste... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Un repas mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repas mérité   Un repas mérité EmptyMer 24 Mai - 17:36

Malicia détourna le regard, elle sourit légèrement, elle ne s'était pas aperçu qu'elle fixait intensément son amie. Elle se contenta de sourire, sans prendre la peine de s'expliquer, elle mangean puis but goulument, et une fois son repas terminée, elle poussa sa chaise, et prête à se lever, elle dit:

-On va voir ta soeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Ysanne Girard
Terra 2ème année
Ysanne Girard


Nombre de messages : 178
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2006

Un repas mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repas mérité   Un repas mérité EmptyDim 28 Mai - 18:42

Ysanne repondit par un hochement de tete...
Puis elle la suivi et parti en direction de la commune des Terra pendant que Malicia se dirigea vers celle ou devai etre sa soeur ou bien elle devai la chercher en tout cas.
Ysanne la regarda partir en la regardant avec un petit sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repas mérité   Un repas mérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas mérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: Le rez-de-chaussée :: La salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser