Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrée interdite au public ! ! !

Aller en bas 
+2
hermione
Malicia CRONOS
6 participants
AuteurMessage
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrée interdite au public ! ! ! Empty
MessageSujet: Entrée interdite au public ! ! !   Entrée interdite au public ! ! ! EmptyMer 10 Mai - 19:58

Ici, se trouve les vestiaires du personnel du pub. Interdiction formelle de poster ici si vous ne faites pas parti du personnel du pub ou si vous avez une autorisation spéciale.


Malicia avait décidé de prendre sa pause, elle avait travaillée seule un petit moment avant que ses collègues dègnent se montrer, elle estimait mériter sa pause. Elle avait laissé Giny et hermione se débrouiller seules, elle leur faisait confiance contrairement aux apparences.
Malicia pensat même que si Hermione voulait elle aussi sa pause, elle pouvait la prendre, car il n'y avait pas grand monde dans le pub ce soir, et Giny pouvait se débrouiller seule pendant un quart d'heure...

Malicia s'assit sur une chaise, en sirotant une bierreaubeurre...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

Entrée interdite au public ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée interdite au public ! ! !   Entrée interdite au public ! ! ! EmptyMer 17 Mai - 9:29

Citation :
Malicia ne l'a pas dit mais elle est repatit travailler. Enfin je crois vu qu'elle est revenue au comptoir!

La serveuse entra dans le vestiaire et eut la bonne surprise d'y trouver Jérémy. Il avait l'air détendu et mieux que l'a dernière fois, où elle l'avait rencontré à l'infirmerie. Elle se pencha vers lui pour lui faire la bise.

"Tu était où ? On ne t'as plus beaucoup vu depuis quelue temps!"

Elle lui sourit et alla s'assoir sur un tabouret disposé en dessous d'un portemanteau collectif. Hermoine enleva son tablier qui lui donné chaud. Il fesait très chaud dans ce bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Jérémy
Gérant de la Bonne Bière
Jérémy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2006

Entrée interdite au public ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée interdite au public ! ! !   Entrée interdite au public ! ! ! EmptyMer 17 Mai - 11:15

J'étais nulle part.
*sourit*
Tu vas bien?T'arrive à gerrer le boulot de serveuse à temps partiel et infirmière?



édit d'Hermione: Fais au moins quattre lignes et parle à latroisième personne. Normalement je devrais suprimmer ton message mais je le fais pas car pour l'instant ce n'est qu'un avertissement. Aussi met tes paroles entre guillemets.
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

Entrée interdite au public ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée interdite au public ! ! !   Entrée interdite au public ! ! ! EmptyMer 17 Mai - 11:34

Hermione avait moins chaud maintenant qu'elle avait enlevé son tablier.

"Oui, oui j'y arrive bien! En faites ça ne me dérange pas vraiment! Au contraire ça m'amuse et en plus e n'est pas le temps de m'ennuyer!"

Hermione trouva que Jérémy n'avait pas vraiment l'allure d'un chef mais plutôt celle d'un bon ami. Il était toujours souriant(à part quand il est malade) et s'entendait bien avec tout le monde. Hermione trouvait que la piece allait bien avec son personnage. La piece brillait mais en même tant, elle n'était pas rangé maniaquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Jérémy
Gérant de la Bonne Bière
Jérémy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2006

Entrée interdite au public ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée interdite au public ! ! !   Entrée interdite au public ! ! ! EmptyMer 17 Mai - 12:40

"Ok. Est-ce tu as le temps d'allé t'amuser au moins?"

Il faisait très chaud dans la pièce. Il enleva sa veste mais il avait encore chaud. Il s'assit et se prit une bierre, tranquillement en attendant qu'Hermione réponde.

"Moi en tout cas, à ta place, je pourrais pas gérer les deux postes je penses! Ce doit pas trop être facile. Comment tu fais si ya un malade là?"
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

Entrée interdite au public ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée interdite au public ! ! !   Entrée interdite au public ! ! ! EmptyJeu 18 Mai - 8:59

Hermione eut un sourire amusé.

"Tu sais, là, je n'ai pas de malade à part un chaton qui doit se reposer donc ce n'est pas grave. mais tu crois franchement que si j'en avait je les aurait laisser tombé, comme ça ? "

Tout à coup, elle eut un frisson. Elle ne savait pas du tout ce que c'était mais ce n'était pas un froid normal. Comme si, elle avait peur et pas peur. Cela la laissa désemparé pendant un petit moment et heureusement pour elle, Jérémy n'avait pas parlé pendant cet instant. Puis, elle se reprit.

"Tu m'as demandé si je pouvait me reposer ? Oui car je ne travail qu'a mi-tant. Donc comme je suis arrivé le matin, j'aurais toute l'après midi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Giny Rotten
Préfète en chef
Giny Rotten


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2006

Entrée interdite au public ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée interdite au public ! ! !   Entrée interdite au public ! ! ! EmptyVen 19 Mai - 22:16

Giny qui ne venait ici que pour voir les autres , car elle était seule au comptoir et malgré son courage de rester jusqu'à la fermeture du pub fini quand même par prendre une mini pause. Elle entra discrètement dans l'entre des serveurs , et ne remarqua pas tout de suite son amie qui parlait avec un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle ne ce dirigea pas tout de suite vers eux , mais elle alla d'abord poser son tablier et ce rafraîchir un peu le visage car elle avait particulièrement chaud. Elle ce retourna et alla saluer le garçon.

" salut , je ne vous est pas couper j'espère ? Je m'appelle Giny Rotten et vous , vous êtes...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouschool.monforum.com
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

Entrée interdite au public ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée interdite au public ! ! !   Entrée interdite au public ! ! ! EmptySam 20 Mai - 13:07

Hermione regarda Giny les saluer. Elle était contente qu'elle soit venue car rester toute seule avec Jérémy, bien qu'il fut très cool et gentil, ne lui apporter guère grand plaisir. Elle sourit à Giny.

"Alors moi je m'appelle Hermione!"dit-elle avec un ton amusé.

Elle alla se mettre de l'eau sur la figure comme l'avait fait Giny et revint 5 minutes plus tard avec un Jérémy et une Giny très heureux et en grande conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Ysanne Girard
Terra 2ème année
Ysanne Girard


Nombre de messages : 178
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrée interdite au public ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée interdite au public ! ! !   Entrée interdite au public ! ! ! EmptyVen 26 Mai - 17:55

Ysanne arriva toute essouflee...

"Bonjour la compagnie. Sa vas?"

Dit-elle en essayant de respirer. Elle etait entrint de reprendre son soufle apres son petit sprite... Very Happy
Elle vit le jeune homme et pensa que s'etait le gerant donc Jeremy....
Elle fut heureuse de le rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

Entrée interdite au public ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée interdite au public ! ! !   Entrée interdite au public ! ! ! EmptyMer 21 Juin - 10:52

Hermione état encore en train de se passer de l'eau sur la figure qu'une Ysanne toute éssouflé entra dans les vestiaires. Hermione revint aux porte manteau.

"Salut Ysanne! T'as couru un 100 m ou quoi!"Dit-elle d'un ton amusé en voyant Ysanne toute débraillé.

Hermione s'assit sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Ysanne Girard
Terra 2ème année
Ysanne Girard


Nombre de messages : 178
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrée interdite au public ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée interdite au public ! ! !   Entrée interdite au public ! ! ! EmptyMer 21 Juin - 16:08

Ysanne repris un peu son souffle et se dirigea vers le banc ou etait assisse hermione. Elle s'asseya et la regarda...

"Salut sa vas?... moi piquer un sprint... he bien oui pour une fois il faut quand meme que je me defoule..."

Dit-elle en riant joyeuse de voir hermione...
Elle alla mettre son tablier se laver les mains et rejoindre ses amis...
Elle les observa et remarqua qu'ils avait tous l'air content, alors un grand sourire apparu sur ses lèvres...

Puis elle s'asseya de nouveau vers hermione et reposa sa question:

"Alors sa vas, hermione, ta fini de travailer ou tu commenca."

Rajouta-t-elle pour discuter un peu avec son amie...


edit Malicia: voilà, miss ! ! ! Wink
[i]Tu parle de quoi la?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lucas
Aqua 2ème année
Morgan Lucas


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

Entrée interdite au public ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée interdite au public ! ! !   Entrée interdite au public ! ! ! EmptyLun 23 Oct - 21:51

morgan entra dans la piece doucement ,en fait il entrouvrit la porte et passa la tete

eu salut je suis le nouveau serveur

dit en ouvrant plus grand la porte, a present elle etait totalement ouverte
personne n'avait reagi ils le regardait , un peu etonné.

*la la la qu'est ce que je dit?...*

y a un truc qu'il faut que sache ou...........pas??

morgan ne savait pas quoi faire ni quoi dire de toutes facon il faudrait que quelqun lui montre un peu comment ca marchait...il n'avait jamais ete serveur de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrée interdite au public ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée interdite au public ! ! !   Entrée interdite au public ! ! ! EmptyMar 24 Oct - 20:16

Malicia regarda le nouveau venu... N'importe quoi... On recrutait vraiment n'importe qui ici... Enfin bon, elle avait pas trop le choix, et puis, elle avait débuté elle aussi...

-Salut, euh, Morgan, c'est ça? Moi, c'est Malicia...
Alors pour commencer, t'enfiles ça...


Dit elle en lui envoyant un tablier puis elle attacha le sien autour de la taille...


-Et ensuite, tu vas au comptoir et prendre les commandes, après, j'aviserais...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Morgan Lucas
Aqua 2ème année
Morgan Lucas


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

Entrée interdite au public ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée interdite au public ! ! !   Entrée interdite au public ! ! ! EmptyJeu 26 Oct - 20:17

morgan regarda malicia essaya d'attraper le tablier mais le fit tomber il regarda le tablier a ses pieds

oups

et le ramassa

*ca commence bien!!*

euh ok ca marche! dit il d'un air qui se voulait enjoué

il posa sa veste et mis le tablier
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrée interdite au public ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée interdite au public ! ! !   Entrée interdite au public ! ! ! EmptyVen 27 Oct - 19:00

Malicia leva les yeux au ciel, pourquoi Ysanne était pas là?

-Génial, au boulot...
Dit elle en ouvrant la porte qui conduisait directement au pub...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Entrée interdite au public ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée interdite au public ! ! !   Entrée interdite au public ! ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée interdite au public ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: En dehors de Durmstrang :: La Bonne Bière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser