Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cours n°3: Le monde spectral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Cours n°3: Le monde spectral Empty
MessageSujet: Cours n°3: Le monde spectral   Cours n°3: Le monde spectral EmptySam 6 Mai - 21:06

Faust entra dans la salle ,les élèves avaient l'air endormit il fit le moins de bruits possibles pour les quelques uns qui dormait se posta devant son bureau et cria d'une voix forte un BONJOUR qui en fit sursauter plus d'un , ils avaient deja du mal a suivre le rythme éreintant de cette école.
Le cour d'aujourd'hui porterait sur un sujet qui était cher au coeur de Faust , il s'éclaircia la voix et parla d'une voix calme et détendue démarrant son introduction.
"Aujourd'hui nous allons parler d'un lieu méconnus de la plupart des gens et pourtant chacun y passera au moins une fois dans sa vie...Enfin quand je dit vie, le monde dans lequel nous nous trouvons se nommes le mon matèriel, il y a le monde éthèrée ou aucune chose n'est palpable un peu comme un immense mirage et un troisième celui qui vas nous intèresser aujourd'hui le monde specrtal."
Il s'interrompit observant les réactions diverses et varier de ses élèves certains prétait une simple oreille curieuse et d'autre se concentrait activement sur la suite des explications.Il fit un geste vers le tableau et trois éspèces de sphères apparurent a sa surface, représentant chacun des mondes , quelques élèves prenaient un schémas et quelques notes.Il reprit donc .

"Bien que le mot monde est le plus utiliser on peut usée du mot sphère pour nommer les mondes distincts, le monde spectral ou monde des morts est l'endroit ou les ames attendent leurs"trie" ensuite seul les ames en question savent ce qui se passe...Le monde du dessous est habité par de terribles créatures, tels de puissant démons et des buveurs d'ames: des éspèces de chasseur se nourissant des esprits.Il est très dangeureux pour un non-initié d'y pénètrer.Oui vous l'aurez compris on peut entrer dans cet "enfer" par un certain rituel que la caste des nécromanciens se transmet depuis des temps immémoriaux je ne vous l'enseignerait pas pour l'instant bien evidement, a part ce rituel de rares exeptions permettent de s'y rendre ."
Il marqua une pause pour laisser le temps a ses élèves de prendre des notes , l'interet de sa classe avait augmenter depuis le début de l'heure : le sujet de la mort interesse la plupart des gens c'est dans l'ordre naturel la peur de l'inconnue.
"Une autre chose , ce monde est une copie du notre a quelques diffèrence près , par exemple une solide porte de fer ici , se trouvera etre la-bas une porte rouiller et eventrer la lumière y est quasi innexistente et les dangers très nombreux , des horreurs se trame en cette sphère et l'enfer des croyances moyennageuse est parfois très proches de la vérité, car se sont de véritables lègions de serviteur cadavèrique et spèctrale qui chassent pour le compte de créatures plus puissante et bien plus sombre et sournoise."
Il s'arreta , il avait tenus a parler de ce monde ou il pénètrait si souvent , mais sa ses élèves ne le savaient pas et ne le sauraient pas.
"Bien voila ce que je peux en dire , des questions jeunes gens?"
Il s'assit sur derrière le bureau professorale son katana a moitier dissimuler sous sa cape touchait le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Cours n°3: Le monde spectral Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3: Le monde spectral   Cours n°3: Le monde spectral EmptyDim 7 Mai - 0:13

Nadia avait su par son collègue qu'il donnait aujourd'hui même un cours sur le monde spectrale. Elle était passionnée par ce sujet, et souhaitait entendre l'exposé de Faust. Elle ne lui avait pas dit, mais elle n'avait pas cours durant cette heure et elle entra dans la salle quelques minutes après la sonnerie.
Elle avait ouvert la porte le plus silencieusement possible, elle l'avait fait grâce à un sortilège, lui permettant de ne pas faire grincer la porte. Ensuite elle c'était glissé le long du mur et avait écouté en silence tout le cours. Elle n'avait pas pris de note, ce qu'il avait expliqué était bien vague, mais à son avis suffisent, elle lui poserai ses questions plus tard. Elle préférait que les élèves ne soient pas là pour les pauser, elle aurait sans doute plus de réponses ainsi.
Elle attendait donc avec impatience la fin du cours pour pouvoir lui parler. Les élèves étaient tout comme dans son cours, silencieux, et inattentif au début, mais avec le temps, les esprits s'éveillaient et tout le monde devenait plus attentif, plus vivant. La dernière heure de la journée était toujours la plus difficile, mais les voir ainsi l'exaspérait au plus haut point, on aurait dit des larves.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Cours n°3: Le monde spectral Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3: Le monde spectral   Cours n°3: Le monde spectral EmptyDim 7 Mai - 20:51

Faust regarda donc ses élèves avachits ,la fainéantise de la nouvelle génèration le désolait il aurait été au comble de l'allègresse si lorsqu'il était a Poudlard il avait eu une explication sur les phénomènes qui le persècutait ,il ne se serait peut etre pas crut un monstre...Mais eux ne penssait qu'a sortir entre amis , lire un bon livre au coin du feu ou manger un morceau, et pourtant l'époque a laquel il vivait nécessitait de savoir se protèger et a aquérir de la puissance.
"Aucune question donc....D'accord et bien pour la minute qu'il reste continuer a dormir pardon pour certains de les avoir déreanger pendant leurs sieste , si je peut faire quelque chose pour me faire pardonner?"
Il avait dit cela avec une tels dose de moquerie et d'ironisme que ces mots avait le mème effet qu'une gifle , il les rabaissait a des enfants en basages particulièrement stupide avec lequel il faut etre extrement gentil pour eviter un gros caprice.
La cloche sonna enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Cours n°3: Le monde spectral Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3: Le monde spectral   Cours n°3: Le monde spectral EmptyDim 7 Mai - 21:22

Nadia attendit que les élèves soient tous sortis pour pouvoir parler à son collègue. Elle avait un tas de question, mais peut être qu'il ne voudrait pas lui répondre maintenant. Elle s'approcha donc du bureau, Faust ne devait pas l'avoir vue, car il c'était replonger dans des feuilles qu'il y avait sur son bureau. Ou sinon, il le faisait exprès, c'était bien possible, ils étaient de vrai mômes tous les deux ensembles. Peut être qu'ils étaient comme cela afin de ne pas penser à leur passée, de toute façon, c'était agréable, quoi demander de plus.

"- Coucou, je peux te pauser des questions moi ? "


Elle avait une voie d'ange, et en même temps un ton qui montrait son amusement, comme si elle n'avait rien à faire là. C'était un peu vrai, pourquoi un professeur suivrait-il le cours d'un de ses collègues et lui poserait-il des questions. C'était illogique, mais elle l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Cours n°3: Le monde spectral Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3: Le monde spectral   Cours n°3: Le monde spectral EmptyDim 7 Mai - 22:40

Faust leva les yeux en posant une main sur son katana pret a l'emploe, lorsqu'il reconnut Nadia ,il revint de sa surprise et lui fit un sourire si chaleureux qu'il aurait fais fondre de la glace.Il la regarda avec un petit air amuser puis se leva marcha vers sa porte la ferma .Il marcha alors vers la fenètre et regarda le parc, se demendant ce qu'elle voudrait lui demander sur la sphère spèctrale.Evidement il s'était attendue a ce qu'elle en parle avec lui après sa proposition, il était normal qu'elle sache ou aller et que faire une fois dans l'autre monde.
Il prit une voix faussement autoritaire et le même ton qu'il utilisait pour ses élèves.
"Poser votre question jeune fille je m'éforcerait d'y répondre..."
Leurs regards se croisèrent et ils partirent ensemble dans un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Cours n°3: Le monde spectral Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3: Le monde spectral   Cours n°3: Le monde spectral EmptyDim 7 Mai - 22:53

Nadia riait, ils étaient vraiment des enfants lorsqu'ils étaient ensemble. C'était très mignons. Elle se calma petit à petit, si un élève était revenu à ce moment là, il se serait demandé ce que les deux professeurs faisaient à rire ainsi. Mais Nadia n'en avait que faire, elle aimait se comporter comme cela, revenir quelques années en arrière.
Elle avait repris son sérieux, mais il s'en fallait de peu pour qu'elle reparte dans son fou rire. Elle avait une multitude de question. Mais une en particulier l'intéressait. Ce n'était pas comment aller dans le monde spectrale, ça elle le serait bien un jour, mais il avait parlé d'un trie, en quoi consistait ce trie. Là était une question importante pour elle.


"- Tu peux m'expliquer en quoi consiste le trie ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Cours n°3: Le monde spectral Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3: Le monde spectral   Cours n°3: Le monde spectral EmptyDim 7 Mai - 23:08

Alors la sa devenait interressant l'ennuie c'est qu'il ne pourrait pas répondre totalement a cette question ce n'était pas un nécromancienne et bien qu'il tienne beaucoup a elle il avait fait un serment inviolable et revèler se secret le conduirait a aller lui meme se faire trier, mais il pourrait lui offrir une réponse d'ensemble...
"Et bien si tu veux , nous faisons tous des erreurs dans notre vie , du mal mais aussi du bien ...Il y a un endroit une éspèce de purgatoire en termes profanes qui juge tes actes durant la vie que tu as passé.Ainsi donc tu est disons juger , si la totalité de ta vie a été vouer au mal tu rejoindra l'endroit te ressemblant."
Une vive douleur perca son coeur , il en disais trop et le sortilège faisait effet , mais la volonté de Faust était très puissante et un sentiment habitait a prèsent son coeur plus puissant que n'importe quel sorts...Nadia le regarda étrangement , son visage avait dut exprimer sa douleur.Il continua son explication une fois celle-ci passé.Il lui sourit.

"Désolé mal au ventre."Ce n'était pas très convainquant.
"Ce qui marche en mal , marche en bien et tu vivra comme tu l'entends selon ton passer .Enfin ce que je vais te reveler , je te demanderais de ne le dire a personne...Si un jugement n'arrive pas a determiner si l'ame est pure ou corrompus elle est renvoyer sur terre afin de refaire ses preuves..."
Il se tut attendant la réponse de Nadia.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Cours n°3: Le monde spectral Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3: Le monde spectral   Cours n°3: Le monde spectral EmptyDim 7 Mai - 23:19

Nadia vit une marque de douleur vive se dessiner sur son visage. peut être qu'il ne pouvait pas raconter ce qu'il voulait. Il était nécromancien, mais il devait sans doute obligé de garder certaines choses secrètes. Elle l'écouta, son excuse était bien entendu fausse, mais elle le garda pour elle, il savait très bien qu'elle savait qu'il avait menti.
Elle qui détestait le retard et le mensonge devait beaucoup tenir à lui pour ne pas lui en vouloir de transgresser deux de ses principes. Il avait lui même ses principes, elle le respectait pour cela, et l'un d'entre eux était sans doute de ne pas perdre la fasse devant qui que ce soit, ou simplement de ne pas révéler ses sentiments. Son cerveau était en ébullition, exactement comme avec Mathieu, elle retrouvait des sensations connu, mais en même temps étrangères.


"- Je vois, c'est un peu comme le jugement qu'il existe dans la religion chrétienne moldu ou encore dans la mythologie gréco-romaine. Merci, je n'ai plus d'autres question pour aujourdhui monsieur le professeur. "
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Cours n°3: Le monde spectral Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3: Le monde spectral   Cours n°3: Le monde spectral EmptyDim 7 Mai - 23:27

Faust lui sourit tendrement et lui dit d'une voix amuser.
"Voila sans les prèceptes et les mensonges que ces deux religions peuvent véhiculer meme si chaques croyances a une connaissances differente de la vérité principale , pour avoir la réalité approximative il faudrait toutes les rassemblé a vrai dire...Enfin ce n'est pas notre problème!"
Il se leva et lui pris la main doucement , et lui demanda d'une voix très douce.
"Ravie d'avoir put t'éclairer , que vas tu faire de ta soirée miss.?"
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Cours n°3: Le monde spectral Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3: Le monde spectral   Cours n°3: Le monde spectral EmptyDim 7 Mai - 23:43

Nadia le regarda, elle le trouvait très mignon de s'inquiéter de sa soirée, elle n'en savait rien encore. Déjà, elle allait manger quelque chose, puis elle allait peut être dormir pour une fois. Non pas, qu'elle manquait de sommeil, mais il fallait tout de même qu'elle dorme. Sinon elle allait sans doute se dérégler et alors, cela n'allait pas être bon du tout.

"- Et bien, je vais déjà aller manger un morceau, enfin pas grand chose, mais je ne saute jamais un repas, et ensuite je vais sans doute travailler un peu puis aller dormir. Donc si tu veux, on peut aller manger ensemble, mais je ne vais pas passer la soirée en ta compagnie malheureusement."
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Cours n°3: Le monde spectral Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3: Le monde spectral   Cours n°3: Le monde spectral EmptyDim 7 Mai - 23:56

Faust lui sourit la fin de sa réponse l'arrangeait a vrai dire il allait faire ce soir la une petite excursion dans le chateau , mais dans la sphère spectrale il y trouverait peut etre quelque chose d'interressant.Mais il ne lui dirait pas ce soir il allait devoir etre seul.
" Je dinerais volontier avec toi , mais je dois t'avouer que j'ai d'autre projets ensuite .En parlant de manger , je commence a avoir un sacré faim on y va?"
Il se leva regarda sa fenètre et vit son corbeau il toqua deux coups et s'envola , Faust aquiessa silencieusement .Ouvrit sa porte et sourit a sa collègue qui lui faisait tant vibrer le coeur et l'ame.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Cours n°3: Le monde spectral Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3: Le monde spectral   Cours n°3: Le monde spectral EmptyLun 8 Mai - 0:06

Nadia le suivit, il se dirigeait déjà vers la salle à manger comme s'il était pressé de partir. Elle le rattrapa, et lui dit souria. Elle glissa sa main dans celle de Faust, il la lui avait lâché lorsqu'il était partit.

"- D'accord, mais attend moi. Et bien je vais te regarder manger, je n'ai pas très faim. Sinon, je vais devoir manger très lentement, ou une autre solution, te soûler de parole, c'est trop fatiguant je trouve. "


Elle avait rajouté ça avec un certain humour, son fou rire repointer son nez, elle allait bientôt rire comme précédemment, cela détendait l'atmosphère au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Cours n°3: Le monde spectral Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3: Le monde spectral   Cours n°3: Le monde spectral EmptyLun 8 Mai - 0:17

Il sourit devant la phrase de Nadia , la main de celle-ci venait de se glisser dans la sienne , il caressa le dessus de celle-ci du pouce.Il était heureux d'avoir Nadia mais était préocuper par ce que venait de faire Odin son corbeau, l'oiseau et le maitre avait d'étranges liens les unissants quasiment par la pensé de plus ce volatile comme tout les autres de son éspèces se rendait dans le monde du dessou la lègende indienne en effet était exacte les corbeaus guidaient les âmes des guerriers tomber au combats depuis un certain temps il s'en chargeait beaucoup moins car les temps dans lesquels il évoluait comptaient beaucoup moins de combattants...
Il avait justement envoyer le familier en éclaireur dans le monde des morts afin de repèrer d'eventuelles créatures vraiment dangeureuses comme des démons...Et là Odin en avait vut deux roder dans les environs, la puissance magique de Durmstrang devait se ressentir jusque dans les autres mondes.A moins que ces etres ne protègent quelque chose.Il verrait bien ce soir de toute façon,il se tourna alors vers Nadia reprenant leur conversation .
"Que tu ne parles ou pas ta compagnie m'est de toute façon des plus agréable Il avait répondut du tac o tac mais il le pensait franchement , il déposa alors un baiser dans le cou de Nadia.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Cours n°3: Le monde spectral Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3: Le monde spectral   Cours n°3: Le monde spectral EmptyLun 8 Mai - 0:29

Nadia le sentit réfléchir, les deux coups qu'avait fait son corbeau sur le carreau. De toute façon, il vivait sa vie, même si elle la partageait de plus en plus, elle ne devait pas jouer les curieuses tout le temps ainsi.
Au moment où elle avait terminé cette petite digression intérieur, elle le sentit s'approcher d'elle, et lui faire un baisé dans le cou. C'était agréable, mais il avait faim, et elle n'avait pas envie de lui poser des questions sur ce qu'elle supposait, donc elle préféra lui sourire, tout simplement, en gardant le silence. Elle aimait savourer ces moments de bonheur par un silence qui pouvait parfois passer pour prude.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Cours n°3: Le monde spectral Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3: Le monde spectral   Cours n°3: Le monde spectral EmptyLun 8 Mai - 0:59

Elle ne disait rien , Faust avait vut dans ses yeux la petite étincelle anonciatrice d'une question qu'il avait appris a reconnaitre , mais apperement elle s'abstint de la poser il marchèrent jusq'au bout du couloir sombre et main dans la main déscendirent une volée de cinq six marches , pour arriver dans le grand hall bercer d'une étrange mais très vive lumière , un groupe d'élèves s'amusait avec se qui semblait etre un objet produissant des faisseaux de très grandes intensité , la douleur au yeux de Faust fut tels qu'en rabatant son capuchon il tira sa baguette magique il venait de lacher la main de Nadia .Il avait si mal , il aurait tuer pour que sa s'arrete.Il lui restait deux options rebrousser rapidement son chemin ou détruire cette source de lumière et ...tout se qui se dresserais entre elle et lui.Il n'était plus vraiment lui même , ce genre d'objet qui pour la plupart des gens était un jouet produisant de très beaux effets était pour ceux qui était affecter par la maladie de Faust une véritable arme , la douleur affluait touours.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Cours n°3: Le monde spectral Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3: Le monde spectral   Cours n°3: Le monde spectral EmptyLun 8 Mai - 1:12

Nadia sentit la main de Faust se retirer de la sienne, la lumière était devenu presque aveuglante pour elle, c'était sûrement horrible pour Faust. Il avait prit sa baguette, et une lueur dans ses yeux montrait clairement qu'il était énervé, elle devait agir et vite, sinon les élèves allait ampatir. Elle sortit elle aussi sa baguette et fit une chose à laquelle personne ne s'attendait car tout le monde se retourna.

"- Expelliarmus."

Elle avait désarmé Faust, il avait volé dans le hall, juste le temps pour elle de couvrir l'objet et de faire déguerpir les élèves. Elle rangea d force l'objet dans un de leur sac. Elle leur expliqua à voie basse qu'il était trop agressif pour les yeux et que c'était dangereux de s'en servir à l'intérieur dans un lieu si mal éclairé.
Puis, elle rangea sa baguette, et se dirigea vers Faust, mais ne voyait pas son visage, elle ne pouvait savoir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Cours n°3: Le monde spectral Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3: Le monde spectral   Cours n°3: Le monde spectral EmptyLun 8 Mai - 1:18

Faust avait atterit a cinq mètre de l'endroit ou il se trouvait ,il percuta le mur le plus proche et tomba lourdement a genous les bras tendus ce surplus de douleur le fit sombrer dans une éspèce de crise de skisofrènie de statut de personne aimée elle était passer ennemie.Il fallait qu'elle parte très vite , ou le combat qui s'en suivrait tournerais au drame.Elle s'approcha de lui elle eut juste le temps de l'entendre prononcer ces mots avec un sourire mauvais et avec une voix d'une froideur et d'un timbre terrifiant.
"Tu aurais dut éviter cela ...La chasse commence."
Il disparut dans le monde spectral , il n'était plus lui son coté le plus sombre venait de prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Cours n°3: Le monde spectral Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3: Le monde spectral   Cours n°3: Le monde spectral EmptyLun 8 Mai - 1:31

Nadia le vit disparaitre, heureusement pour lui, il n'y avait aucun élèves qui aurait pu le voir. Mais, elle savait qu'elle était en dangée, et même en grave danger. Il était devenu tout comme son frére cette faeuse nuit, elle se mit à douter d'elle au pire moment, elle avait des larmes qui lui montait aux yeux, mais elle les ravala. Il l'avait pris en chasse, et pouvait réaparait à tout moment. Elle prit sa baguette, et s'enferma dans cette pièce, les portes mais aussi l'esclaier, elle créa une sorte de mur infranchissable, personne ne pourrait être blaissé ainsi, mais elle c'était aussi enfermée, cela l'empècherait de fuire.
Elle ne devait pas perdre cette fois ci, et elle n'avait d'autre choix que de se battre contre lui. Elle augmanta légèrement la lumière pour être avantagée. Elle fit apparaitre une épée, elle se sentait plus à l'aise avec ce gene d'arme. Elle aussi prit une attitude de combat, elle retira sa cape et ferma les yeux pour se concentrer sur son objectif, tenir bon jusqu'à ce qu'il soit redevenu lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Cours n°3: Le monde spectral Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3: Le monde spectral   Cours n°3: Le monde spectral EmptyLun 8 Mai - 14:36

La voix de son père resonnait dans sa tête , comme si le souvenirs de ses moqueries le tourmentait encore , il n'avait plus mal au yeux ici il n'y avait pas de lumière asser puissante pour l'affecter ,quelque soit la personne qui avait pris possession de sa raison elle avait intensifier les pouvoirs de Faust , et il put ressentir avec prèscision l'endroit ou se trouvais Nadia , il rèspira profondement et sortit son sabre son esprit luttait intérieurement contre sa frénèsie mais pour l'instant il ne refaisait pas surface,il courut vers la source de magie qu'avait produit Nadia et revint en meme temps dans la sphère matérielle , il arriva juste dérrière elle et lui entaillant la jambe continua sa course avant de retourner dans le monde des mort...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Cours n°3: Le monde spectral Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3: Le monde spectral   Cours n°3: Le monde spectral EmptyLun 8 Mai - 15:50

Nadia l'entendit, mais trop tard, elle n'eut pas le temps de réagir. L'entaille à sa jambe était profonde, cela lui faisait mal, elle devait faire quelque chose et vite, sinon elle allait se vider petit à petit de son sang. Elle aurait voulu avoir le soutint de l'infirmière à ce moment là, elle avait toujours eu du mal avec les sortilège de guérison.
Dans l'empressement, et comme par miracle, elle se souvint de celui dont elle avait besoin en un clin d'oeil. Elle se guérit, cela ne tiendrai pas longtemps. Elle ne pouvait rien faire, il lui avait bien donné le moyen d'aller dans le monde spectrale, mais elle n'avait pas envie de le faire, elle essuierait sa colère. Mais là, elle était fragile, ne pouvant pas esquiver les coups, de plus, une fois dans l'autre monde, elle ne savait ni comment revenir dans le monde matériel, ni comment se défendre, les armes étaient réduite à néants lors du passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Cours n°3: Le monde spectral Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3: Le monde spectral   Cours n°3: Le monde spectral EmptyLun 8 Mai - 21:37

Si cela continuait il finirait par la tuer , il était revenue dans le monde spectrale mais ce qu'il vit tout a coup a quatres metres devant lui le figea d'effrois sa folie sanguinaire s'envola alors ...Un démon supèrieur venait de le remarquer celui-ci se trouvait au niveau des marches que lui et Nadia avait descendues, Odin n'avait pas mentit ces monstres erraient bien dans cette école , un sourire mauvais se dessina sur le visage baigné de flamme de la chose ressemblant plus a un énorme centaure enflammer qua un humain.
Faust s'empressa de retourner dans le monde materiel mais un peu trop tard ...il atterit au pieds de Nadia la cape en feu en hurlant de douleur son sabre tombant a terre lui aussi .Ce n'était vraiment pas sa journée, mais la créature a qui il avait échapper aurait put lui faire bien plus de mal si il n'avait eut le reflèxe de revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Cours n°3: Le monde spectral Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3: Le monde spectral   Cours n°3: Le monde spectral EmptyLun 8 Mai - 22:07

Nadia rouvrit d'un geste vif toutes les issues à la pièce. Elle éteignit le feu qui était en train de consumer la chaire de la jambe de son collègue. Elle vit la brûlure de Faust, c'était assez impressionnant, mais surtout équerrant, il devait souffrir pour crier de douleur ainsi.
Elle s'approcha de lui, elle avait vraiment mal à la jambe, mais ne savait pas guérir de blessure aussi grave. L'infirmerie était juste un peu plus haut, elle devrait l'aider à la rejoindre pour qu'ils se fassent tout deux soigner. Elle se blessa et fit une grimace, sa blessure c'était réouverte, et elle saignait de plus belle. Elle se refit la guérison de fortune, en utilisant le même sort, puis lui prit un des bras pour l'aider à se relever et marcher.


"- Viens, je vais t'aider pour aller à l'infirmerie. "


Ils se dirigèrent tout deux vers l'infirmerie, où Hermione aurait bien du travail, la coupure de Nadia ne serait qu'une banalité, façe aux multiplies brûlure de Faust. La guerison s'annonçait douloureuse et surtout très lente, l'enseignante était même étonnée de la lucidité de son collègue. Il aurait très bien put s'évanouir, sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Cours n°3: Le monde spectral Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3: Le monde spectral   Cours n°3: Le monde spectral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°3: Le monde spectral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours 1:Le Levante Mortis.
» Cours: Les yeux des loups...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: Le rez-de-chaussée :: Les salles de cours :: Salle du cours de magie noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser