Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petite vengeance...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nadia
Directeur des Focus
avatar

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Petite vengeance...   Lun 1 Mai - 21:41

Nadia avait envoyé un hibou à Faust son collège lui disant de la rejoindre à 19 heures précises dans la salle de duel. Elle y avait en effet trouvé une petite vengeance qu'elle lui devait depuis le soir de leur sortie nocturne. On ne lui volait pas impunément un baisé. Comme elle était très joueuse, et qu'elle l'avait vu sa battre à l'épée, ce duel lu était apparu comme une bonne vengeance. Elle allait lui proposer un marché simple, chacun choisissait ce qu'il voulait gagner à la fin du combat, le gagnant remportant ce qu'il avait demandé.
Sa vengeance résiderait simplement dans le combat en lui même, même si elle perdait, elle aurait au moins la satisfaction de l'avoir combattu. Et puis elle verrait ainsi si elle n'était pas trop rouillée, après tout, elle ne c'était pas battu ainsi depuis plus d'une dizaine d'années.
A son habitude, elle était arrivée cinqs minutes en avances, elle s'était vêtu d'un robe légère mais sombre, elle était très ample et longue, exactement les tenus qu'elle portait étant plus jeune. On lui avait toujours dit que ce n'était pas très approprié, mais elle n'avait jamais cédé. Il n'y avait que lors de compétition officiel où l'habit était imposé qu'elle changeait sa robe contre une tenu blanche d'escrimeuse. Aujourd'hui, elle avait tout de même prévu une chose, en cas de besoin, elle avait toujours la possibilité de dénouer sa ceinture laissant ainsi sa robe ouverte, elle tomberait facilement laissant place à une tenu plus adéquate pour ce genre de sport, une tunique moulante de couleur bleu cyan.
S'il n'arrivait pas dans les quatre minutes maintenant, il allait au devant de graves ennuis. La jeune femme aimait la ponctualité, et le moindre retard ne lui serait accepté. Elle n'hésiterait pas à trouver un autre moyen pour se venger s'il la faisait attendre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Petite vengeance...   Mar 2 Mai - 16:04

Faust attendait la minute prècise du render vous pour pénètrer dans la salle de duel , il apprèciait beaucoup sa collègue mais elle l'avait défier et avait peut etre mal fait ...Il savait qu'elle se vengerait pour ce baiser voler qu'il lui avait pris en une heure sombre lorsqu'elle lui sauva la vie .Elle voulait le combattre a l'épée il ne savait a quel type de lame elle voudrait qu'ils s'affrontent ... a force de parcourir le monde pour apprendre les secrets de la magie noire il était devenue éxelent au combat au sabre japonais, il se débrouillais aussi fort bien a l'épée a deux mains. Ce combat promettait d'etre interressant , Faust espèrait au fond de lui que aucuns élèves ne verraient cet affrontement.Il était venue faire pénitence il est vrai mais il se battrait jusqu'au bout , Nadia le savait pourtant qu'il avait un sens des réalités qui differait des gens normaux .Il s'approcha d'elle sourire au lèvres mais capuchon toujours relever sur sa tète .
"Je suis venue absoudre ma faute ma chère , quelle arme allons nous utilisés et faites moi savoir vos règle en détail je vous prie."
Il venait de la vouvoyer comme si il se rencontrait pour la première fois ,comme si elle le laissait insensible...
La salle était baigner de la lumière étrange et agréable du feu mèlé au couleur vive de lumières dansante crées par magie.Il serait désavantagé a cause de ce trop de lumière et Nadia devait le savoir.Il était vétue d'un pantalon bouffant de l'ancienne Tsarine russe qui permettait des mouvement amples et rapides , il portait au pieds des bottes de cuir et sur le torse son sa cape une légère chemise blanche...

_________________
Professeur de magie noire
Membre de l'ordre des nécromanciens d'Angmard.
Skyzofrénie sanglante en combat
Peut se rendre dans le monde des morts il s'y sent terriblement bien.
Nyctalope , aveugle en pleine lumière voit parfaitement en obscuritée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadia
Directeur des Focus
avatar

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Petite vengeance...   Mar 2 Mai - 18:38

Nadia le vit arriver. Il était tout juste à l'heure, 19 heures piles. Le temps qu'ils se mettent en place le jour aurait baissé, et si besoin on enlèverait quelques foyers pour ne pas le désavantager. Il n'y avait qu'eux dans la salle, ils pouvaient à leur aise faire un combat digne de se nom. Il voulait connaître les règles exactes du combat, ce n'était pas un problème, elle l'attendait même pour les lui donner.

"- Et bien je vous propose de faire un combat avec ceci pour commencer."

Elle lui lança une épée d'escrime, tout ce qu'il y a de banal, mais ce n'était pas son arme préféré. Juste une arme réglementaire d'escrime.

"- Puis nous choisirons chacun notre arme de prédilection, cela vous va t'il ? A autre chose, au sujet des règles plus précisément, c'est un combat jusqu'au désarmement, et pour corser un peu le jeu je vous propose que le vainqueur remporte ce qu'il a demandé au début du combat, vous pouvez demander ce que vous voulez, il n'y a pas de restriction, bien entendu il est de même pour moi."

Elle aussi l'avait revouvoyé, ses sentiments lorsqu'elle allait combattre ne comptait plus, la règle du combat jusqu'au désarmement était autant pour elle que pour lui, il n'était pas question de s'entre tuer pour un combat, et elle en était bien capable.
Elle sortit un gant de sa poche, attendant l'approbation de son collègue et de savoir ce qu'il voulait. Elle se demandait bien ce que cela allait être, mais après tout, même si cela ne lui plaisait pas, elle devrait tout de même s'exécuter en cas de perte, en cela elle aimait beaucoup son idée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Petite vengeance...   Mar 2 Mai - 19:12

Faust attrapa le fleuret en vol , et fit une ou deux figure pour tester le poid de la lame, il n'aimait pas vraiment l'escrime et lorsqu'elle parla d'une deuxieme manche armée de leurs armes de prédilection il sourit de contentement.
"J'accepte vos conditions très chère..."

Puis suivant ces mots il se courba dans une révèrence des plus élègante.
"Et en récompense je shouaiterais savoir se que tu as ressentit lorsque je t'ais embrassé , la vérité..."
Il la taquinait encore par cette phrase ,l'arène était diviser en trois zones distincte aparement Nadia avait prévue le coup .Une zone dans l'obscurité totale ,une en pleine lumière et la dérnière un subtile mélange des deux.
Faust jetta sa cape hors de l'arène et avec un sourire de Don d'Espagne fit tomber ses longs cheveux jusqu'au bat de ses épaules.
"C'est quand tu voudra?"

_________________
Professeur de magie noire
Membre de l'ordre des nécromanciens d'Angmard.
Skyzofrénie sanglante en combat
Peut se rendre dans le monde des morts il s'y sent terriblement bien.
Nyctalope , aveugle en pleine lumière voit parfaitement en obscuritée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadia
Directeur des Focus
avatar

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Petite vengeance...   Mar 2 Mai - 19:26

Nadia trouva sa demande honorable, elle n'était pas trop désagréable, elle devait maintenant elle aussi annoncer ce qu'elle voulait. En vérité elle était indécise, elle avait encore des interrogations sur la nuit dans la forêt mais une autre idée lui avait traversé l'esprit, elle lui demanderait bien autre chose de plus long mais de bien plus intéressant aussi. C'était cette dernière idée qu'elle choisirait.
"- Et bien moi, j'aimerai que tu m'enseignes la magie noire. Je te laisse l'assaut suivant avec ton arme de prédilection, ne me dis pas laquelle. Le dernier sera pour moi."

Nadia le vit fin prêt, elle s'éloigna de quelques pas en marchant dos à lui. Puis se retourna et le salua avec son fleuret Elle portait toujours sa robe mais elle verrait bien au moment opportun si cela la gênait.

"- Une dernière chose, pas de magie durant le combat, et que le meilleur gagne."

Elle commença par une attaque assez simple, elle se remettait l'arme en main, là le combat était plus rude, il ne fallait pas seulement toucher l'adversaire, mais le désarmer. Elle avait moins de force physique, mais son endurance était très bonne, elle jouerait donc sur cela pour gagner. Et puis elle connaissait cette arme sans doute mieux que lui, connaissant ses limites elle pourrait peut être prendre le dessus.
Une chose était certaine, son jeu de jambe n'avait pas perdu en souplesse, elle se baladait comme un chat, égisant son ouïe de façon à pouvoir parer les coups même dans la zone d'ombre vers laquelle ils se dirigeaient.
Le combat commençait bien, il s'annonçait rude et passionnant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Petite vengeance...   Mar 2 Mai - 20:05

Faust avait saluer et c'était mis en position de garde , main gauche en l'air derriere sa tête ses yeux fixant ceux de son adversaire .Il n'avait pas peur de la blaisser après tout c'est elle qui l'avait chercher.Il avança son pieds droit alongeant ainsi la portée de son bras et lui donna trois coups d'estoc.Il commençait aggressif.

_________________
Professeur de magie noire
Membre de l'ordre des nécromanciens d'Angmard.
Skyzofrénie sanglante en combat
Peut se rendre dans le monde des morts il s'y sent terriblement bien.
Nyctalope , aveugle en pleine lumière voit parfaitement en obscuritée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadia
Directeur des Focus
avatar

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Petite vengeance...   Mar 2 Mai - 20:13

Nadia para les deux premier coup, puis du faire une sorte de vrille vers l'arrière pour parer le troisième, son entreprise échoua tout de même. Elle reçu un cou au niveau de son bras libre, qui lui déchira son vêtement. Il y allait fort, les armes étant légères, cela n'était pas trop difficile.
Elle se remit face à son adversaire, et sans attendre de s'être remise du coup qu'il lui avait assené, elle fit une fente avant le touchant juste au niveau du nombril, elle regroupa ses pieds, et lui lança deux attaques l'une en piqué sur une jambe, tandis que l'autre était bien plus haute, au niveau de l'épaule et de l'autre côté. La parade allait être difficile.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Petite vengeance...   Mar 2 Mai - 20:39

Faust éxultait elle l'avait entailler au ventre mais ce n'était pas vraiment grave, a la suite de l'attaque qu'il venait d'effectuer elle ne put parer qu'un coup et évita le second de justesse en effectuant un rouler bouler des plus audacieux , ils étaient proche de la zone d'ombre totale , Faust y pénètra en faisait un flip arrière.Ce combat allait etre d'un très bon niveau.

_________________
Professeur de magie noire
Membre de l'ordre des nécromanciens d'Angmard.
Skyzofrénie sanglante en combat
Peut se rendre dans le monde des morts il s'y sent terriblement bien.
Nyctalope , aveugle en pleine lumière voit parfaitement en obscuritée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadia
Directeur des Focus
avatar

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Petite vengeance...   Mar 2 Mai - 20:49

Nadia s'arrêta, elle n'était sur un terrain des plus facile, elle ferma les yeux.
Puis avança à petit pas, écoutant le moindre son ou glissement d'en l'air. Toutes ses acrobaties l'avait fait souffler plus fort. Il voyait peut être, mais elle entendait, elle savait qu'il était à sa droite, faisant le tour d'elle. Il n'allait tout de même pas l'attaquer par l'arrière ?
Elle ne se laisserait pas faire, elle elle prit appuis sur ses jambes, réalisa une salto arrière avec un réception en pivot et se retrouva face à lui quelques centimètres. Il n'avait pas bougé. Il y avait deux solution, soit elle l'avait surpris, soit il lui préparait un mauvais coup, dans ce cas il était trop tard pour esquiver. Elle le regarda un grand sourire sur la face, elle faisait peur, elle était sûr d'elle, avec sa main droite, elle tenait le fleuret, mais avec la gauche elle allait attaquer, un petit geste mesquin mais non magique. Maintenant qu'il avait une entaille au niveau de l'abdomen elle allait le faire souffrir, en prenant appuis sur lui pour repartir et s'éloigner.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Petite vengeance...   Mer 3 Mai - 1:51

Faust laissa échaper un petit rire , il s'amusait beaucoup a la voire s'agiter elle venait de s'aider de son torse pour se propulser en arrière elle n'avait pas prévue que Faust charge directement et malgrè la douleur naissante ,lui fit un croc en jambe l'entrainant a terre en lui faisant perdre son arme elle la lacha plus par surprise que par faiblesse, une fois Faust près de Nadia sur les tapis de l'arène de combat il lui sucura a l'oreille avec une voix pleine de malice.
"Un a zéro il me semble ma belle ! Faut il que l'on passe aux armes supérieur a prèsent et bien sur si c'est le katana tu sait lequel j'utiliserais."
Il allait la vexer a coup sure mais s'amusait a la voir énèrver il attendait alors sa réaction en se relevant.

_________________
Professeur de magie noire
Membre de l'ordre des nécromanciens d'Angmard.
Skyzofrénie sanglante en combat
Peut se rendre dans le monde des morts il s'y sent terriblement bien.
Nyctalope , aveugle en pleine lumière voit parfaitement en obscuritée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadia
Directeur des Focus
avatar

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Petite vengeance...   Mer 3 Mai - 7:53

Nadia se retrouva face contre terre, elle se doutait d'un piège, mais là c'était carrément une surprise pour elle. Elle avait perdu cette manche, mais cette fois ci, elle n'allait pas jouer pareil. Elle devrait rester dans la zone éclairée de la salle. Sinon elle n'avait aucune chance de gagner, elle ne combattait jamais avec ce type d'arme.
Elle sortit sa baguette, et en fit apparaître une. Puis elle rerangea sa baguette en la déposant au sol avec son fleuret. Elle se doutait de l'arme qu'il allait utiliser, mais elle n'en était pas certaine. Elle se replaça, et se concentra pour tenter de gagner cette manche, elle devrait jouer fin, ou sinon user de la ruse pour gagner.
Elle n'avait pas perdu son aplomb, ni son courage. Sa blessure au niveau du bras commençait à coaguler, si elle enlevait sa robe ce serait tout à recommencer, mais elle espérait ne pas en avoir besoin. Mais il pouvait très bien l'y lui forcer en tranchant lui même le noeud, ce qui aurait pour effet de la déstabiliser, elle s'y attendait à moitié, mais à moitié seulement.


"- Et bien je suis prête, à changer le score en un partout."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Petite vengeance...   Mer 3 Mai - 14:26

Faust se releva , enfin il passait au choses sérieuses il pourrait enfin utiliser son arme fétiche .Il ne sortit pas sa baguette il n'en avait plus besoin ,l'épée attendait son maitre dans les ombres du monde des morts et a l'appel de son maitre se matèrialisa dans sa main: c'était un magnifique sabre typer japonais a la diffèrence près que sa lame était en argent parcourut de runes et de glyphe venue d'un autre temps et peut etre meme d'un autre monde .Les yeux de Nadia se posèrent sur l'arme de Faust une expression étrange sur le visage , si il ne l'avait vue eu cimetière avec le Maitre d'Angmard il aurait crut a de la peur.
"Tu l'as reconnait?"Puis il lui sourit.
Il se mit en position de garde par un très beua mouvement de recul , elle voulait l'emmener dans la lumière il le comprit a ce moment là.Il déchira alors un morceau d'étoffe noir et le mis devant ses yeux .
"N'oublies pas Nadia je vois la chaleur ! Cette ruse ne te servira a rien.Alors allons-y?"
Si quelqun pénètrait dans cette salle il se demanderait vraiment pourquoi Faust avait les yeux bandés et croirait surement que ces deux professeur étaient fous de se battre ainsi.

_________________
Professeur de magie noire
Membre de l'ordre des nécromanciens d'Angmard.
Skyzofrénie sanglante en combat
Peut se rendre dans le monde des morts il s'y sent terriblement bien.
Nyctalope , aveugle en pleine lumière voit parfaitement en obscuritée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadia
Directeur des Focus
avatar

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Petite vengeance...   Mer 3 Mai - 15:22

Nadia le regarda mettre une étoffe noire sur les yeux, elle ne pensait pas à ça, mais chaque problème avait sa solution. Et celle-ci était assez facile à trouver. Elle commencerai le combat ainsi, sa respiration était posée, elle commençait à sentir la fatigue, mais avec l'interruption elle c'était remise.
Nadia entama les hostilités, elle recula et salua son adversaire pour une seconde manche plus difficile encore que la première, il s'agissait cette fois ci de ne pas se faire avoir, le katana était bien plus dangereux. En plus d'être très tranchant, il était conçue pour couper et non pour désarmer. Elle devrait trouver une solution un peu moins diplomatique dans les plus bref délai, son intention n'étant pas de faire mal, mais de gagner.
Elle attendait qu'il attaque. Ne voulant pas agir la première, elle attendait de pouvoir mettre son plan à exécution. Un plan dangereux, mais qui s'il réussissait lui donnerait l'avantage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Petite vengeance...   Mer 3 Mai - 15:34

Le souffle de Nadia se ralentissait elle réflèchissait elle le savait , et semblait attendre qu'il attaque le premier il allait essayer de l'attaquer avec son sabre vers la droite et la fraperait au poing avec le gauche.
Il s'approcha d'elle avec des pas de chasseur assurés ,ancrés au sol dans cette position il serait comme la montagne :imperturbable et imbougeable.La chaleur du corps de Nadia c'était intensifier lorsqu'elle para le coup de sabre elle était sur les nerfs , au moment de l'impacte des deux lames le poing de Faust se trouvait a dix centimètres du visage de la belle en face de lui.Ce coup était destiné a l'assomer et Faust songeait qu'elle aurait les plus grandes difficultées a l'esquiver.

_________________
Professeur de magie noire
Membre de l'ordre des nécromanciens d'Angmard.
Skyzofrénie sanglante en combat
Peut se rendre dans le monde des morts il s'y sent terriblement bien.
Nyctalope , aveugle en pleine lumière voit parfaitement en obscuritée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadia
Directeur des Focus
avatar

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Petite vengeance...   Mer 3 Mai - 15:42

Nadia vit le coup partir, elle ne pouvait pas le repousser. Tout juste avoir le temps de glisser sur le sol, pour passer entre les jambes de son adversaire. Il ne s'attendait pas à cela et elle avait eu de la chance. La lame était à dix centimètre de son visage et elle était désormais dos à lui, exactement à l'endroit où elle voulait se trouver. Elle ne se releva pas directement, préférant d'abord couper d'un geste sec le noeud lui bandant les yeux. Ils étaient en pleine lumière à cette endroit, et il ne pourrait désormais plus voir. Elle se releva ensuite assez rapidement pour se remettre face à son dos. Et attendit une réaction de sa part.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Petite vengeance...   Mer 3 Mai - 15:50

Faust avait été surpris par la rapidité et la précision du geste de Nadia , il ne voyait plus mais elle allait regretter de l'avoir priver de vision : il ne perdrait pas !Il la sentait derrière lui ,il fit une attaque en tornade vers l'endroit ou devait se trouver ses cuisses le mouvement était partie et elle le surprendrait beaucoup si elle parvenait a éviter se nouvel assaut ,il y allait peut etre agressif mais il détèstait la défaite cela venait de son père qui l'avait tant rabaisser dans son passé créant chez Faust un orgeuil innimaginable le poussant a toujours vouloir surpasser les autres , et bien qu'il adore la femme qu'il combattait il ne perdrait pas meme si il devait la blesser.

_________________
Professeur de magie noire
Membre de l'ordre des nécromanciens d'Angmard.
Skyzofrénie sanglante en combat
Peut se rendre dans le monde des morts il s'y sent terriblement bien.
Nyctalope , aveugle en pleine lumière voit parfaitement en obscuritée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadia
Directeur des Focus
avatar

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Petite vengeance...   Mer 3 Mai - 16:03

Nadia le vit se retourner Il avait sa tête au niveau de son ventre. C'était un peu haut, mais elle ne devait pas retourner dans l'ombre. Elle n'avait que deux solution devant elle, reculer et retourner dans l'ombre où elle ne pourrait gagner, ou faire une chose bien dangereuse passer par dessus. Elle ne devait pas se rater ni lui faire mal.
Elle avait peur de le voir ainsi déconnecté de la réalité. Il était effrayant même, elle recula un pied pour prendre son appuie. Ensuite elle se pencha vers l'avant et cala son arme le long de son bras gauche. Elle ne le bougerait plus de tout le saut. Et pour finir elle sauta, une magnifique vrille pour atterrie juste derrière Faust mais déjà face à lui. Elle se pencha vers l'avant et se jeta sur son arme. Elle avait la sienne toujours calé le long de son bras, et l'autre main avait bloqué le mouvement de rotation qui l'effrayait quelques temps auparavant. Elle sortit alors son arme et la plaça juste sous la gorge de son adversaire. Elle espérait qu'il lâcherait, sinon elle ne savait pas quoi faire.


"- Maintenant, lâche ton arme."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Petite vengeance...   Jeu 4 Mai - 21:07

Une fureur étrange parcourait les veines de Faust , il le savait a présent il n'aurait jamais dut accepter ce combat le coté le plus sombre de son esprit se révelait au contact de la mort...Ses yeux changèrent tou en lui insuflait un charisme ténèbreux si ils continuaient ainsi cela pourrait très mal tourné...
D'une voix froide comme le styx il la fixa droit dans les yeux .
"Et si je refuse?"

_________________
Professeur de magie noire
Membre de l'ordre des nécromanciens d'Angmard.
Skyzofrénie sanglante en combat
Peut se rendre dans le monde des morts il s'y sent terriblement bien.
Nyctalope , aveugle en pleine lumière voit parfaitement en obscuritée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadia
Directeur des Focus
avatar

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Petite vengeance...   Jeu 4 Mai - 23:18

Nadia n'avait pas pensé à ça. Comment pouvait-il lui demander ça, elle ne pouvait pas le tuer, pas comme ça, et surtout pas lui. Elle ne pouvait pourtant pas abandonner, sinon elle perdait. Et cela signifiait une chose, elle ne pourrait montrer la manière de combattre dans laquelle elle était la plus alaise. Elle ne voulait pas se montrer ridicule. En engageant ce combat, elle savait qu'elle risquait de perdre, mais elle ne voulait pas non plus perdre sans avoir gagné.
Elle choisit donc le bluff, elle était douée pour en faire, c'était même l'une de ses spécialité, en France elle avait longuement joué au poker, jeu réputé pour son bluff. Elle prit donc un ton froid et très las, à des millions d'années de ce qu'elle ressentait vraiment. Ni sa respiration, ni son coeur ne c'étaient mit à palpiter. Seul ses yeux avaient changé, ils étaient tristes, mais ça Faust ne pouvaient pas le voir.


"- Et bien, je devrai te tuer."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Petite vengeance...   Jeu 4 Mai - 23:44

Le taux d'adrénaline de Faust redescendait a vive allure , le démon venait de partir il était de nouveau lui meme et en entendant la réplique de nadia il en eut une petite pointe au coeur...Il avait deux options ,pénètrer dans le monde spectrale passer dérrière elle et la transpercer de son sabre...Jamais il ne le ferait pas a cette femme en tout cas sa il ne pourrait s'y résoudre.Ou la seconde option : lacher son arme et se ratraper au prochain tour faire du mal a une personne qu'on aime ou bafouer son orgeuil...Ses yeux se fermèrent ,un frisson parcourut sa colone de haut en bas , il pouvait meme sentire la parfum de Nadia si proche de lui...
Son arme se planta dans le sol, le sabre èmit une légère couleur bleuté et redevint normal , il s'écarta de la lame sous sa gorge et la regarda avec un brin de colère contre lui meme et de décèption quand a la réaction de nadia ...
"Heureuse? La suite c'est quoi.?..."
Il se mit sur les genoux et ferma les yeux ,la lumière commençait a le faire souffrir elle était vraiment puissante de ce coté-ci de l'arène mais il ne montra aucun signe de faiblesse il irait jusqu'au bout.

_________________
Professeur de magie noire
Membre de l'ordre des nécromanciens d'Angmard.
Skyzofrénie sanglante en combat
Peut se rendre dans le monde des morts il s'y sent terriblement bien.
Nyctalope , aveugle en pleine lumière voit parfaitement en obscuritée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadia
Directeur des Focus
avatar

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Petite vengeance...   Jeu 4 Mai - 23:54

Nadia fut soulagée, elle n'avait pas eu à faire ce qu'il venait de faire. Elle lâcha le sabre à son tour, fit apparaitre deux épées et lui en tendit une. Elle étaient toutes deux identiques en tous points, c'étaient des épées à deux mains, comme celles du moyen âge. Elles étaient lourdes, et Nadia commençait à avoir mal au bras. Mais elle ne dit rien, les yeux de Faust eux par contre devait lui faire mal, elle n'avait pas été très sympathique avec lui.
Elle consentit à lui faire quelque chose avant de reprendre le combat. Elle fit apparaitre un morceau de tissus noir très opaque. Mais il était en même temps des plus doux. Elle lui mit autour des yeux pour qu'il ait moins mal, même s'il ne disait rien, ça se voyait, ses yeux bleus étaient cerclés de rouge.


"- Voilà, ça va mieux sans doute. L'arme te convient j'espère."


Elle se dirigea vers la zone d'ombre, se replaçant au centre du terrain. Elle attendait un signe de sa part signifiant qu'il pourrait commencer le combat. Elle était déconcentrée, la peur qu'elle avait eu et retenu jusqu'à le réponse de son collègue avait été intense, elle n'en avait jamais éprouvée de tel jusque maintenant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Petite vengeance...   Ven 5 Mai - 0:07

Faust était toujours a genoux il tenait la lourde épée dans sa main droite , il avait déja utiliser ce genre d'arme maintes fois , exelente pour l'attaque mais très peu éfficace pour la défence il faurdrait jouer de grande force pour parrer les coups porter avec ses armes et d'une agilité asser importante pour les esquiver...
Elle avait mis un bandeau autour de ses yeux , et là il fit quelque chose auquel elle ne s'attendait peu etre pas.Il retira le bandeau l'attacha a la garde de l'épée se leva et se mit en position de garde ,une impression de puissance émanait de lui .Il ne voulait pas de pitier meme si il avait apprécier son geste ,il se battrait sans subterfuge elle n'avait rien qui améliorait ses compètences... cette femme le fascinait , elle se tenait droite bien que Faust ait remarquer des signes de faiblesses dans la tension de ses bras , c'est comme cela qu'il gagnerais il fallait qu'il économise ses force il priviligirait l'esquive donnant des coups puissant dans son arme pour qu'elle lui échappe des mains, elle avait tout du guérriere et elle était aussi belle que dangeureuse il le savait.
"Allons-y ma chère , la dérnière manche celui qui la remporte remporte le match."
Le feu du combat s'alluma dans ses yeux .

_________________
Professeur de magie noire
Membre de l'ordre des nécromanciens d'Angmard.
Skyzofrénie sanglante en combat
Peut se rendre dans le monde des morts il s'y sent terriblement bien.
Nyctalope , aveugle en pleine lumière voit parfaitement en obscuritée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadia
Directeur des Focus
avatar

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Petite vengeance...   Ven 5 Mai - 0:15

Nadia ne savait pas pourquoi il avait enlevé le bandeau de ses yeux, mais ainsi ils seraient sur un pied d'égalité. Elle était en position de garde, l'écoutant, elle vit alors les flammes qui s'allumait dans les yeux de son adversaire. Il était fin prêt, elle ut de nouveau peur. Il lui faisait peur, ses yeux là braqué sur elle l'effrayait, elle n'était pas assez concentrer. La seule solution était de faire le vide, de ne plus ce laisser influencer par tout ce qui l'entourait. Elle ferma les yeux, restant en alerte maximale au moindre bruit de pas. Il ne pouvait avec cette arme aller dans le royaume des mort, fort heureusement, elle n'aurait pu l'entendre venir, mais là elle le pouvait.
Elle avait les yeux fermé, elle faisait lentement le vide, se reconcentrant et récupérant les quelques forces éparpillées en elle. Dans quelques instants, elle serait dans le même état que lui, prête à se battre jusqu'à ce que son coeur l'arrête et non son esprit. Son esprit était trop rigide pour laisser place au moindre sentiments, mais son coeur remporterait cette bataille, elle le savait déjà.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Petite vengeance...   Ven 5 Mai - 0:21

Faust la voyait se concentrer , quand il la sentit prète il attaqua par une attaque verticale en sautant .Un coup d'une très grande puissance et asser innatendue l'impulsion du saut avait permis a Faust de bénèficier d'une allonge de deux mètres, si elle parait elle serait vider rapidement de ses forces au fond de lui il désirait ardement la victoire mais il ne lui ferait aucun mal sa c'était certain et il préfèrait une humiliante défaite plutot qu'une blessure grave infliger a la belle en face de lui.
Il vit nadia esquisser un mouvement , il se demandait se qu'elle pourrait faire.

_________________
Professeur de magie noire
Membre de l'ordre des nécromanciens d'Angmard.
Skyzofrénie sanglante en combat
Peut se rendre dans le monde des morts il s'y sent terriblement bien.
Nyctalope , aveugle en pleine lumière voit parfaitement en obscuritée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadia
Directeur des Focus
avatar

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Petite vengeance...   Ven 5 Mai - 0:32

Nadia n'avait toujours pas rouvert les yeux. Elle avait récupéré toutes ses forces. Rien ne pouvait plus lui faire peur, on ne pouvait que l'émouvoir, et encore peut être pas aussi facilement que d'habitude.
Elle rouvrit les yeux au moment même ou il rentra en contact avec l'épée qu'elle avait mit de façon à le parer. Elle ce retrouva à genoux. Son visage était crispée tant elle déployait de force, l'issue du combat si elle n'arrivait pas à se dégager serait sur leur simple force et endurance, elle aurait bien du mal à gagner.
Dans ses yeux brillait tout comme dans ceux de Faust une étincelle, celle qui apparaissait en combat, seul son coeur pouvait y mettre fin, son esprit était bien trop dur pour une tel chose.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite vengeance...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite vengeance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» petite terrine de foie gras saumon lentilles
» Une petite victime qui passait par là. (Jann) (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: Le troisième étage :: La salle des duels-
Sauter vers: